Vous n'êtes pas connecté.
Je l'aimais trop quand j'étais petit et qu'il était joueur à Monaco! ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Petite anecdocte:
L'avant veille d'un match de LdC face à Strum graz, le portugais Da Costa avait placardé sur la porte du vestiaire une petite annonce : "50 000F à qui retrouvera les deux jambes de Simone" Résultat? triplé le soir du match en une mi temps...
Marco ?
La taille des avatars maximale est de 150x150, c'est normal ?
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
C'est normal et ca ne changera pas
Très bien merci, mais du coup je ne trouve pas d'images de cette taille
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Topher > ya pas de raison que ça ne soit pas marqué ici
Moi je kiff la photo de Kana et je m'en fous de le dire^^. L'humilité, c'est chiant.
Chacun a son avis sur la question !
Comme le dit Rodi, ça fait chier de voir des mecs avoir des paye de Ouf et s'en vanter, alors que d'autres se tuent au travail.
Les mecs, ils vivent de leur passon tous les jours et sont grassement payés. C'est loin d'être le cas de tout le monde (pas le mien en tout cas - ni our la passion, ni pour le salaire) !!!
Son pognon il le claque comme il veut , mais qu'il ne l'étale pas comme cela c'est indécent . Surtout vis à vis des supporters qui pour faire vivre leur passion rognent sur leur budgets, pour pouvoir venir au stade encourager un âne comme ça .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Euh.. Vous êtes au courant que l'on parle de la photo de profil de son facebook là ? Je l'aurait mit en avatar ok, mais là, nan ça n'a pas grand chose à faire ici..
En meme temps il a fait ca pour qu'on parle de lui et que les ptites petasses du bassin rennais kiffent grave son style Gangsta.
Il a gagne, il montre sa capacite a etre un bon gros blaireau meme s'il est irreprochable sur le terrain et ca fait parler de lui... Il doit etre content
Euh.. Vous êtes au courant que l'on parle de la photo de profil de son facebook là ? Je l'aurait mit en avatar ok, mais là, nan ça n'a pas grand chose à faire ici..
Ca ne nous empêche pas de pouvoir donner ici notre avis à ce sujet
Comme le dit Rodi, ça fait chier de voir des mecs avoir des paye de Ouf et s'en vanter, alors que d'autres se tuent au travail.
Les mecs, ils vivent de leur passon tous les jours et sont grassement payés. C'est loin d'être le cas de tout le monde (pas le mien en tout cas - ni our la passion, ni pour le salaire) !!!
Il y est pour rien. Mais ça c'est bien la France de toute façon. Des que tu as de l'argent et que tu le montres ça dérange. Il a rien voler, il a v'la l'argent, il a réussi, il en est fier, il a raison.
Ouai du coup j'vais prendre sa défense
Qu'il ait de l'argent, ça ne me dérange pas (comme tu le dis, il n'a rien volé). Par contre, se la jouer "petite frappe" et faire le mariole avec des billets... pendant que 90% des gens qui viennent le voir... ont du mal à boucler leurs fins de mois... ça c'est inacceptable.
Voilà (en partie) pourquoi j'ai du mal à m'enflammer pour le football (et surtout, pour les footballeurs) actuel.
Se faire l'avocat du diable, ça a ses limites parfois. Tu ne crois pas ?
Se faire l'avocat du diable, ça a ses limites parfois. Tu ne crois pas ?
Si.
Mais là c'est juste repartit pour faire le même bordel qu'avec ses citations qui avait été mises sur son fb en début de saison. Il fait peut être ça pour faire parler " les p'tites pétasses " mais de son facebook, pas pour faire une page ici, avec des gens qui sont aller chercher l'info. Il est pas venu s'afficher ici, avec.
Bref.
Dernière édition de: topher (22-01-2011 11:41:03)
En meme temps il a fait ca pour qu'on parle de lui
Ah bah tient, cette phrase me fait bien plaisir. Bref...
Sinon, je suis 100% d'accord avec Toph.
Quand jenecepluki défend Yapi, là, en effet, on peut utiliser la phrase "se faire l'avocat du diable a des limites" mais sur ce cas absolument pas. Il est fier d'avoir de l'argent et le montre, c'est pas plus choquant que de voir des mecs avec des Rolex hein.
Dernière édition de: Zvon (22-01-2011 14:06:12)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas compris ta citation Zvon?
Sinon la difference entre un mec qui a une Rolex et un idiot qui fait sortir des biftons de son slibard?
Bah dans un cas c'est une montre, plutot classe, que tu portes comme un bijou, dans l'autre c'est juste un petit rappel que l'on peut etre plein aux as sans rien foutre de sa vie
Enfin perso je m'en fous un peu, je n'ai pas vu la photo et pas d'intention d'aller la voir, mais je comprends qu'elle puisse agacer...
KB avait mis sur son profil FB une photo de lui avec plein de (gros) billets sortant de son pantalon !
L'humilité dans toute sa splendeur
De son boxer, Marie !
Je pensais que tu étais une femme qui avait de l'oeil
Pour les abdos, rien à dire. Je veux les mêmes à Noël !
Moi je le kiff Kana, je ferrais la même à sa place ! Le plaisir d'avoir du gros billets c'est normal de se travailler !
Moi j'ai pris une photo pareil avec des billets de monopoly, c'est le style gangsta si vous voulez mais c'est normal, l'argent monte à la tête, du coup je penses qu'à faire des billets, quand t'en a t'es fier, B2o l'explique bien.
Moi du moment qu'il joue bien je m'en fou.
Donc je dirais pas ce que j'en pense mais je le pense très fort quand même.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Moi j'ai pris une photo pareil avec des billets de monopoly, c'est le style gangsta si vous voulez mais c'est normal
Tu regrettes d'avoir fait ça ou pas ?
Je ne vois pas quel fierté il y a d' exhiber des liasses de billets ! Il a du fric,c'est bien mais à part ça?
ça n'en fait pas quelqu'un de plus important qu'un autre ? C'est la que je trouve stupide le côté "il est super,il a plein de fric"
Bref,je ne comprend pas le raisonnement...il a du fric mais le cerveau ne s' achète pas ,tant pis pour lui...La richesse n'est pas toujours dans le porte feuille...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Hier soir je n'est pas pu rentrer dans un bar, on va dire à "hôtesses", car on m'a dit que c'était pour les PDG et chef d'entreprise, je me serais présenté avec une liasse de billets dans le caleçon croyez-moi que je serais rentré... J'ai eu beau leur dire que j'avais eu de l'argent à Noël
L'argent...
Dernière édition de: Aurel-srfc (22-01-2011 16:39:10)
Pour B2OBA (d'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi vous mettiez un "2". Enfin, j'sais pas, ça revient au même de mettre un "O" nan? Hein? Mais pourquoi? Pourquoi faire çaaaaaaaaa?!) et ses disciples, si, apparemment.
Susu, izzzzzzyyyy le QI de Bernard l'hermite.
Saleté de jeunes.
Aurelsrfc, ton compte est piraté ou bien ?
Dernière édition de: DANOCH (22-01-2011 16:39:40)
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.35 KiO (Pic : 779.25 KiO) ]