Vous n'êtes pas connecté.
Vaulx en Velin 0-3 Roazhon
(Danzé, Lemoine, Kembo)
mais attention ça sent le match piège, on peut mettre plus de buts
Dernière édition de: yoyoceltik (21-01-2011 11:54:04)
Vaulx en Velin 0-3 Roazhon
(Danzé, Lemoine, Kembo)
mais attention ça sent le match piège, on peut mettre plus de buts
Ancien breton expatrié en Moselle...
Notre match est programmé sur Eurosport en route pour les 8ème
Le precedent aussi... De l'interet d'avoir des relations influentes du cote de chez TF1
Au vu des nombreux absents, j'aimerais bien voir cette composition là:
..............Boukari..............
Camara..................Kembo
......Brahimi....Lemoine......
...............M'Vila...............
Théophile................Danzé
......Mangane.Kana-Biyik..
..............Carrasso...........
C'est une belle occasion de titulariser Brahimi en meneur de jeu.
Mais j'imagine qu'il sera placé en position d'ailier gauche et que Mandjeck jouera 6, M'Vila montant du coup d'un cran.
Au vu des nombreux absents, j'aimerais bien voir cette composition là:
Camara..................Kembo......Brahimi....Lemoine......
...............M'Vila...............Théophile................Danzé
..............Carrasso...........C'est une belle occasion de titulariser Brahimi en meneur de jeu.
Mais j'imagine qu'il sera placé en position d'ailier gauche et que Mandjeck jouera 6, M'Vila montant du coup d'un cran.
holà mais ça c'est une compo sans pitié, laisse une petite chance au amateurs de ne pas rentré au vestiaire avec une valise à la mi-temps !!!
Un peu de respect pour les amateurs yoyo. Si ils mettent le 1er but (un but à la con made in Quevilly par exemple), le match peut virer au cauchemar pour nous... Mais c'est vrai que niveau puissance et vitesse, on devrait les bouffer. (sans compter le collectif etc...)
Par contre je suis contre mettre Mandjeck, cet idiot serait capable de se faire expulser dès le début et de nous mettre dans la merde...
Dernière édition de: satpunker (21-01-2011 12:42:15)
Avec l'équipe cité plus haut, un vrai mixte de joueurs talentueux et de caractère... je nous vois mal passer à côté de ce match.
Ce n'est en aucuns cas un manque de respect pour cette équipe de DH, moi même je joue 8 divisions en dessous d'eux.
Un peu de respect pour les amateurs yoyo. Si ils mettent le 1er but (un but à la con made in Quevilly par exemple), le match peut virer au cauchemar pour nous... Mais c'est vrai que niveau puissance et vitesse, on devrait les bouffer. (sans compter le collectif etc...)
Par contre je suis contre mettre Mandjeck, cet idiot serait capable de se faire expulser dès le début et de nous mettre dans la merde...
et bien justement j'y pensais, je me disais que mettre Mandjeck contre des joueurs de ce gabarit, pas aussi préparés physiquement, il va avoir l'air d'un monstre, l'arbitre va prendre pitié, et il risque de se faire expulser, nous nous retrouver à 10 et pour peu qu'on n'ait pas encore marqué... hormis celà, si on est sérieux, pas de surprise...
Dernière édition de: i have a dream (21-01-2011 13:05:19)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Moi aussi je les vois pas passer à côté de ce match, mais bon Rennes est une équipe...surprenante.
Et puis comme dirait un grand philosophe Marocain et ex-rennais, "il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue !"
Moi aussi je les vois pas passer à côté de ce match, mais bon Rennes est une équipe...surprenante.
Et puis comme dirait un grand philosophe Marocain et ex-rennais, "il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue !"
je ne me souviens plus quel forumeur à cette citation en signature, mais abdeslam me fait toujours rire !
Rennes est une équipe surprenante, c'est bien pour ça que je la supporte !
Pour Quentiste entre autres:
Location pour Vaulx - Stade Rennais
A l'occasion de la venue de Rennes ce dimanche à la Duchère, une location fonctionne de 14h à 20 heures au stade jomard. Des guichets seront également ouverts le dimanche au stade Balmont à partir de 13h. Prix du billet (tarig unique) : 10 euros
Road-trip à Vaulx en Velin cet après-midi!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Camara..................Kembo......Brahimi....Lemoine......
...............M'Vila...............Théophile................Danzé
..............Carrasso...........
Certes c'est une DH mais de là à mettre Boukari dans les buts et Carrasso en pointe c'est peut-êtres abusé .
Au moins Rosso , le rapport prix du billet et nombres de buts risque d'être trés interréssant , bref un excéllent investisement .
Dernière édition de: philippe22 (21-01-2011 13:24:22)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je vais surtout rougir! ^^
Je suis en train de regarder le plan sur Internet, je vais me perdre entre les rues Maurice Thorez, Salvador Allende, Ho Chi Minh et Emile Zola!
WE DON'T CARE !
Ben il suffira de suivre la ligne rouge !
Faut que je prenne l'avenue Pablo Picasso en faite, en m'arrêtant à à l'arrêt Stalingrad! ^^ Cette ville est une caricature de ville communiste!
Je suis en train de regarder sur Google Earth, je le sens moyen le quartier!
WE DON'T CARE !
Il sont peut être jumelé avec Livourne , vu les références historiques .
Mandjeck, M'vila et Lemoine au milieu : on va les éparpiller façon puzzle !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je sais pas, mais en tout cas je vais essayer de ne pas me perdre! ^^
Pour revenir au match, je ne comprends pas les gens qui veulent faire tourner. Il est ou l'intérêt? On joue dans une semaine, on a joué il y a une semaine, faut mettre l'équipe type et pis c'est tout.
Il y a même pas à se poser de questions, et d'ailleurs je pense que Antonetti ne s'en posera pas.
WE DON'T CARE !
Je suis sur que le jardinier a eu le droit à des vacances depuis le tirage. Un terrain à la Evian n'importe qui peux perdre dessus.
Je suis sur que le jardinier a eu le droit à des vacances depuis le tirage. Un terrain à la Evian n'importe qui peux perdre dessus.
A Evian t'as pas intêret à emmener ta femme si elle est enceinte, elle risque de perdre les eaux!!!!
je sors!!
attention, ne plus jamais refaire Romorantin Quevilly Guingamp et j'en oublie un ?
Et si la bonne nouvelle d'un nouveau attaquant arrivait avant le match , ce serait la cerise sur le gâteau.
St Pol de Léon !
Nysay a écrit:Je suis sur que le jardinier a eu le droit à des vacances depuis le tirage. Un terrain à la Evian n'importe qui peux perdre dessus.
A Evian t'as pas intêret à emmener ta femme si elle est enceinte, elle risque de perdre les eaux!!!!
je sors!!
Et a Plancoet pareil ?
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777.28 KiO (Pic : 818.18 KiO) ]