Vous n'êtes pas connecté.
En partant d'un salaire de base à 150 000 , avec une revalorisation salariale conséquente on arrive dans les 200 000 ...
Sow est un bon joueur mais ça me parait assez hallucinant la politique salariale du Losc. Je me demande d'ailleurs comment ce club dispose d'autant de possibilités financières.
120 000 ça va leur permettre de le blinder et l'année prochaine grosse ventes au Anglais d'un joueur eu gratuitement.
Ce qui me parait hallucinant moi, c'est quand il dise que les prétentions salarial de Gameiro sont trop élévé pour eux. Il demmande combien lui
Par contre ouai Lyon-Lille c'est un sacré business, Keita 18M
warrom a écrit:En partant d'un salaire de base à 150 000 , avec une revalorisation salariale conséquente on arrive dans les 200 000 ...
Sow est un bon joueur mais ça me parait assez hallucinant la politique salariale du Losc. Je me demande d'ailleurs comment ce club dispose d'autant de possibilités financières.
120 000 ça va leur permettre de le blinder et l'année prochaine grosse ventes au Anglais d'un joueur eu gratuitement.
Ce qui me parait hallucinant moi, c'est quand il dise que les prétentions salarial de Gameiro sont trop élévé pour eux. Il demmande combien lui
Par contre ouai Lyon-Lille c'est un sacré business, Keita 18M
Après pour gameiro, ya déjà 12M à mettre sur la table pour l'arracher à Lorient tandis que y avait 0 pour sow donc tout de suite, ça offre plus de possibilité d'offrir un salaire conséquent au joueur...
C'est HS, mais Gameiro s'est vu offrir 3M brut par an par Valence , donc ouais, même pour Lille, c'est cher..
3M en plus, c'est cher . Ils tirent légèrement sur la corde depuis plusieurs saisons aussi... On compare souvent nos deux clubs, en parlant de frères jumeaux, mais la gestion du LOSC n'a absolument rien à voir avec celle de Rennes. En 2009, ils ont réalisé le même chiffre d'affaire que le Stade Rennais (environ 50M : droits TV, billetterie...), mais dans le même temps leur masse salariale est de 41M pendant que celle de Rennes n'est "que" de 29M. Leur déficit d'exploitation 2009 est ainsi colossale (-20M !) pendant que Rennes est à l'équilibre. Ils sont donc obligé de vendre des joueurs derrière pour avoir un résultat global équilibré. Tout va bien tant que le club a des résultats (et les droits TV qui vont avec) mais le jour ou ils connaîtront des difficultés sur une ou deux saisons, ça risque d'être beaucoup plus compliqué pour eux...
Par contre avec leur futur stade, ils vont clairement nous distancer ! A ce moment là, la L1 aura réellement un Big 5 (au moins en termes de moyens financiers) avec l'OM, l'OL, le PSG, Bordeaux et Lille.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
L'ancien éphémère rennais Grégory Vignal est actuellement en essai à Arles-Avignon, qui a par ailleurs offert un contrat à Bernard Mendy, mais dont la réponse se fait attendre.
Vignal serait un second choix en cas de refus de la machine à centrer.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Moussa Sow n'a pas marqué !
Dit le samedi 17 Juillet !
Je partage ton avis...Mais je pense que Montano est au dessus. (On l'a payé grace à Jimmy). Montano a un salaire moins elevé que Sow je pense (je sais c'est fou).
Pour moi, Sow c'est plus de 15 buts cette saison.
On y est nan ??
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Bien vu !
#ToutDonner
Le plus important dans la vie d'un sportif de haut niveau, c'est de se tracer une ligne de conduite et de s'y tenir coûte que coûte.
Celle de Stéphane est faîte d'humour, et on peut dire qu'il s'yaccroche:
Le mec il joue dans la plus grosse équipe de France et il ne croit même pas au titre...
Dernière édition de: lauig (20-01-2011 18:06:06)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
c'est un génie ce mec !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Le plus important dans la vie d'un sportif de haut niveau, c'est de se tracer une ligne de conduite et de s'y tenir coûte que coûte.
Celle de Stéphane est faîte d'humour, et on peut dire qu'il s'yaccroche:
Le mec il joue dans la plus grosse équipe de France et il ne croit même pas au titre...
je crois que son cas est désespéré, à moins qu'il ne signe à Lille???
L'année derniere il a joué quasiment tout les matchs, l'OM a champion en grande partie grace à ça. Cette année il ne joue pas beaucoup, ça reduit grandement leur chance.
M'bia's raisonnement.
Il met la pression sur l'adversaire, ca n'a rien d'extraordinaire. Personne joue le titre si vous écoutez les différents itw des joueurs ou dirigeants
Moi j'y crois moyen à cette théorie selon laquelle le fait de faire semblant de pas jouer le titre permet de retirer la pression. On est champion à Rennes pour ça (sans parler de titre). Un peu de pression fait pas de mal. Chuchoter la ligue des champions à nos joueurs les motiverait plus qu'autre chose je pense.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
L'année derniere il a joué quasiment tout les matchs, l'OM a champion en grande partie grace à ça. Cette année il ne joue pas beaucoup, ça reduit grandement leur chance.
M'bia's raisonnement.
Il jouait hier soir ,il a peut être eu son augmentation .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Il a joué en défense et il encense Lille... à mon avis il peut aller la chercher chez les marabouts son augmentation
Sylvester TAKAC (Takatche...) je n'ai pas loupé beaucoup de ses matchs ! c'était un drôle de client...nouvelles !!!
http://www.sofoot.com/s-takac-l-alcool- … ticle.html
Il a gagné..............................un cochon !!!
Trop jeune pour l'avoir vu jouer ,mais il parait que c'était un trés bon le Sylvester .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Sylvester TAKAC (Takatche...) je n'ai pas loupé beaucoup de ses matchs ! c'était un drôle de client...nouvelles !!!
Qu'est-ce que je cours vite !
J'ai posté le lien il y a tout juste trois semaines.
http://forum.stade-rennais-online.com/v … =101&p=210
Sinon, je me souviens d'un but superbe du petit Sylvester.
Style ciseau retourné du coin de la surface (côté Vilaine - Lorient)...
Boom : Lucarne !
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Trop jeune pour l'avoir vu jouer ,mais il parait que c'était un trés bon le Sylvester .
Hé oui ! du premier choix, Vélimir Naumovic a du arriver en 69 l'année du départ de Takac, un des meilleurs milieu de terrain que j'ai vu au stade.
J'ai aussi connu Mahi en 59/60, Rodighiero un peu plus tard, 65 je pense, Loncle c'était super, l'indéboulonable Cédolin.....etc et j'en oublie !
Laurent POKOU un très très grand Monsieur......avec des buteurs plus récents comme Nonda, Frei !
J'ai été longtemps nostalgique de la période des années 65 / 71, mais çà revient ! il y a actuellement des signes intéressants chez les jeunes .....
Moi je suis optimiste aujourd'hui !
Allez Rennes
PAN "Droit au but" a écrit:Sylvester TAKAC (Takatche...) je n'ai pas loupé beaucoup de ses matchs ! c'était un drôle de client...nouvelles !!!
Qu'est-ce que je cours vite !
J'ai posté le lien il y a tout juste trois semaines.
http://forum.stade-rennais-online.com/v … =101&p=210
Sinon, je me souviens d'un but superbe du petit Sylvester.
Style ciseau retourné du coin de la surface (côté Vilaine - Lorient)...
Boom : Lucarne !
Désolé ! je ne suis pas remonté si haut.....
Ce n'était pas un gros gabarit, mais quelle vivacité, et promptitude devant le but ! un régal...je ne pense pas qu'il ai joué avec V. Naumovic ! ils se sont croisés à Rennes, vraiment dommage..
Allez Rennes
Apparement M' bia devrait etre augmenté passant de 170 000 euros a 230 ou 240 000 euros mensuel ! Il les merite au vu de ses declarations dans les journaux et de ses perfs sur le terrain .
Asa .....me plait beaucoup !
sa soeur a fait des triplé donc il faut subvenir a ce surplus de famille.
sa soeur a fait des triplé donc il faut subvenir a ce surplus de famille.
Pour de vrai ?
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Ben c'est forcément la soeur, c'est pas Steph' qui va faire un triplé...
[ Généré en 0.152 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.66 KiO (Pic : 787.55 KiO) ]