Vous n'êtes pas connecté.
Exact, Briand est un très grand bosseur et en plus peu sujet au doute, il croit en lui et sait que le travail finit tjrs par payer (cette dernière partie de phrase est un peu bateau).
Briand, remplaçant à Lyon, c'est bien, il va travailler et dc progresser encore.
Patience,patience, patience.
faire banquette une partie de la saison pour s'adapter mais se taper des matchs de LDC je signe de suite.
des fois on progresse plus entouré, de lisandro, bastos ... que de brahimi bangoura...
Dernière édition de: lyonel (17-01-2011 13:34:33)
M' bia veut 340.000 ou il ne joue plus , sacré Stéphane il ne changera jamais .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Il fait pitié le Stéphane sur ce coup encore.
Sinon, j'ai une question qui n'a rien a voir mais j'espère que des vieux fans comme moi ont la réponse.
Lors de l'été 1995, Sébastien Perez fait toute la préparation en Bretagne mais ne peut finalement jamais porté le maillot rennais en match officiel. J'ai beau me creuser les méninges, je ne retrouve pas le pourquoi réglementaire il n'a jamais pu jouer chez nous. Merci d'avance pour vos lumieres ça m'aidera.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Il était sous contrat avec st Etienne je crois . (Il avait oublié de le faire signer son premier contrat pro mais il sont allé en justice et on gagné .)
Dernière édition de: philippe22 (17-01-2011 22:50:34)
Hop j'avais pas vu la modification. C'est Sainté ou Rennes qui n'avait pas fait signé le contrat pro?
Dernière édition de: Squalus Dali (17-01-2011 22:55:11)
Arrete, le pauvre souffre d'un truc que même le scanner médical, il y voit rien ... ^^
Y'a une clause de vente de 18M sur son melon... il est fort ce Steph . Perso, j'adore, il reste fidèle à lui même et c'est tellement rare!
Vas-y Steph, you're the best!
Son contrat a été cassé par la ligue et il a été obligé de signer à l'ASSE . st Etienne hors délai .
Dernière édition de: philippe22 (17-01-2011 22:57:42)
Réponse dans "Le Stade rennais, fleuron du football breton, volume II : 1991-1997", de Claude Loire :
"Stagiaire chez les verts, son club devait, avant le 30 avril 1995, lui proposer un contrat professionnel. Cela ne fut pas fait, comme en témoigne la liste diffusée à tous les clubs par la LNF (ancien nom de la LFP) et, par voie de conséquence, le joueur devenait libre.
Fort de cela, Perez a signé pour trois ans à Rennes après que Gérard Le Fillâtre et Yannick Boizard eurent pris toutes les précautions d'usage, notamment auprès de la LNF. [...]
En définitive, le contrat signé par Perez pour Rennes est annulé, Saint-Étienne récupère son joueur à qui les instances parisiennes infligent une suspension de trois mois avec sursis (ensuite effacée)".
Donc si j'ai bien compris, il signe à Rennes alors qu'il n'est pas encore passé professionnel chez les Verts. Ces derniers déposent plainte car à l'époque ce n'était pas autorisé. La Ligue tranche et Pérez retourne à Saint Étienne. C'est ça? Merci beaucoup en tout cas.
De rien, au plaisir .
J'adore la déclaration de Deschamps sur "l'affaire M'Bia" :
La situation est simple : il avait une gêne musculaire au quadriceps; il a fait un test qui n'a pas été concluant le matin et, comme il n'était pas à 100%, il a préféré ne pas prendre de risques. À partir du moment où un joueur me dit qu'il ne se sent pas ou qu'il a mal, je lui fais confiance. Après, certains peuvent jouer sur une jambe, comme Gaby Heinze et d'autres qui, pour un petit truc, peuvent se sentir moins bien.
Petit tacle régulier de la Desch'. Alors M'Bia, chochotte ou joueur vénal ?
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Les deux !
Les deux mon général.
M'Bia je l'adore, tous les mois il trouve un nouveau truc pour me faire rire. C'est le Dave Chappelle du football.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il a une famille à nourrir, quand même !
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
"Une piece pour jouer au foot" ?
Moi et mon copain, on cherche un peu de thune
Dernière édition de: Galette Wurst (18-01-2011 00:28:30)
Là voilà, cette fameuse famille à nourrir !
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Perso je suis mort de rire quand je vois tous les episodes M' bia depuis qu' il est arrivé a l' om . A rennes , il ne nous a pas fait autant chier , a part dire qu' " il ne voulait pas jouer derriere " , cela allait !
A marseille , il y a les declarations " marseille est une etape " , les demandes de revalorisations de salaire cet été et encore en janvier , le fait qu' il " ne veut pas jouer derriere " ......
C ' est sans arret , et je trouve Deschamps super transigeant dans cette affaire !
Asa .....me plait beaucoup !
Lille veut déjà prolonger Sow
Au regard de sa première moitié de saison détonante (15 buts en Ligue 1), Moussa Sow, sous contrat avec Lille jusqu'en 2013, a déjà convaincu ses dirigeants de le prolonger, seulement six mois après son arrivée en provenance de Rennes, libre. «On en a déjà discuté, explique le directeur général du LOSC, Frédéric Paquet, mercredi dans L'Equipe. On veut continuer à travailler ensemble. On a prévu de se revoir au printemps ou à l'été.»
En partant d'un salaire de base à 150 000 , avec une revalorisation salariale conséquente on arrive dans les 200 000 ...
Sow est un bon joueur mais ça me parait assez hallucinant la politique salariale du Losc. Je me demande d'ailleurs comment ce club dispose d'autant de possibilités financières.
Finalement, c'est peut-être Dréo qui a raison à vouloir appliquer une grille salariale stricte.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Lille a plus de possibilités que Rennes, je pense : ils sont régulièrement en coupe d'Europe et vont avoir un grand stade l'année prochaine, qui, s'il est régulièrement rempli, leur donnera des moyens supplémentaires.
Le fait qu'ils investissent sur Sow signifie peut-être également qu'ils vont se séparer d'un autre "top joueur" en plus de Rami : Gervinho et/ou Hazard.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Le budget de Lille c'est le 5ème de france. Lille OSC 55M
et puis entre nous si Aulas n'etait pas là, Lille serait un peu moins riche, car depuis 2007
c'est 62.5 millions d'Euros soit une moyenne de 15 millions par an.
L'argument de la coupe d'europe n'est pas recevable puisque l'Europa League coûte plus aux clubs qu'elle ne rapporte, contrairement à la ligue des champions.
De plus, vu le peu de fréquentation du stadium nord, j'ai du mal à croire que le LOSC va attirer 50 000 spectateurs à chaque match.
Je pense comme dit Mikzel que leurs différentes reventes à prix d'or ont permis au club d'avoir une plus grande marge de manoeuvre.
Avec la future vente d'Hazard, le président peut dormir tranquille.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Hazard et d'autres, je pense que l'axe Lille /OL va de nouveau fonctionner cet été.... faut vous dire messieurs qu'il y a deux frères Seydoux.
L'un est président de Lille (Michel)
L'autre (Jérome) est actionnaire de L'ol, et ceci n'est pas une blague....
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.13 KiO (Pic : 782.02 KiO) ]