Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#601 30-12-2010 19:16:33

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Re: Basket ball

Je double pour la bonne cause.

Tyreke Evans assassine les Wolves avec le buzzer beater du début de saison.

J'ai eu la bonne idée de me créer un second compte pour le LP hier (Pour regarder en différé les Knicks et le Spurs-Lakers), et donc de pouvoir regarder les matchs de cette nuit ce matin. Et parce qu'une bonne idée ne vient jamais seul, j'ai fait les fins de matchs de toutes les rencontres histoire de voir ou c'était serré...Autant dire que j'ai pas été déçu. La dernière minute de ce match est juste mythique.

Sinon j'ai regardé le match des Knicks à Miami hier. Bon match malgré la défaite. Il manque juste un All Star à cette équipe pour concurrencer les grosses écuries comme Miami ou Boston à l'Est. Quand Stoud' est plus sur le parquet, il manque quelque chose...

J'ai aussi vu la leçon de basket des Spurs (extrèmement plaisait à regarder jouer) aux Lakers (avec un Bryant vraiment pas dedans du tout). Et des matchs de hier, j'ai encore regardé Miami. C'est pas Wade qui est le lieutenant de Lebron, mais bien Lebron qui est le lieutenant de Wade...

Et pour finir, le ASG français en direct et gratuit sur le site de Canal+ dès 19h. smile

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#602 31-12-2010 12:25:14

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008

Stoudemire n'aura pas la carrure d'un grand joueur tant qu'il sera aussi ridicule en défense. En attaque il est impressionant, il n'y a rien à dire. Mais quand on voit les cartons que font ses adversaires directs lorsqu'ils jouent contre lui, on se dit qu'il a encore du boulot pour être vraiment influent des deux côtés du terrain et ainsi être en mesure de faire passer un palier aux Knicks.

En ce qui concerne le Heat, je ne suis pas d'accord pour dire que Lebron est le lieutenant de Wade. Miami est et restera la franchise de Wade ça ne fait aucun doute. Mais celui qui fait le jeu c'est Lebron. Wade s'occupe du scoring mais Lebron s'occupe de tout le reste. J'ai regardé pas mal de leurs matchs et je n'ai vraiment pas eu l'impression que Lebron était au service de Wade. C'est simplement qu'il doit partager les responsabilités avec deux autres joueurs (car Bosh fait également une saison très solide) et que donc ses stats, surtout au scoring, ont chuté. Je pense qu'il y a un partage intelligent des taches et que la palette énorme de Lebron lui permet de se centrer sur autre chose qu'uniquement marquer des points. En tout cas la machine est lancée et c'est très impressionant.

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

#603 02-01-2011 17:33:35

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Sur Stoudemire, il est surtout victime du système de D'Antoni. C'est sûr que défensivement il est moins impressionnant que Howard (vu que Amare a été repositionné au poste 5 depuis pas mal de matchs, on peut les comparer), mais être impressionnant défensivement avec une organisation comme celle des équipes de D'Antoni ce n'est pas chose facile. On a souvent dit que Nash était mauvais défensivement (par rapport à Jason Kidd notamment) mais à Phoenix personne ne défendait, donc bon...
D'ailleurs j'ai regardé Orlando-New York, et il manque vraiment un autre All Star aux côtés de Stoudemire. Contre les deux franchises floridiennes ça crevait les yeux.

Sur Lebron, c'était pas forcément péjoratif. Il a toujours de supers stats, supers complètes, frisant le triple double à tous les matchs. Une sorte de Boris Diaw en mieux! ^^
Mais je pensais qu'il allait vraiment prendre cette équipe en main et atteindre le niveau que l'on peut attendre de lui et que Bosh et Wade allaient alors être à son service pour devenir le "nouveau Jordan". Ba je me suis planté...

D'ailleurs Lebron l'a dit hier, il ne sera pas MVP. Mais ça se fait au bénéfice de l'équipe, parce que le Heat est vraiment une machine de guerre lancée à toute vitesse...Sur les 17 derniers matchs, une seule défaite.

Autre machine de guerre, à l'Ouest celle-la: Les Spurs. Je les ai regardé contre les Mavs et franchement c'est toujours aussi sympa à mater.

Edit après New York-Indiana: Les Knicks ont trouvé leur X-Factor en défense. Match ENORME de Turiaf avec 6 contres (dont le dernier décisif, career high) et 10 rebonds. Faudra voir contre les Spurs, mais je pense qu'il a gagné sa place dans le 5. Amare qui plante 9 points dans le dernier QT et qui justifie son statut de leader NBA dans ce domaine. Match laborieux en défense quand Ronny était pas sur le parquet, mais victoire quand même...

WE DON'T CARE !

#604 03-01-2011 18:54:40

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007

Ce matin c'était bien sympa sur MCS avec la rediff du christmas day de 94, entre les knicks et les bulls de pippen, très bon match avec du suspens et tout.

Là ou c'est plus intéressant de regarder un vieux match de basket, c'est que généralement l'issue du match nous est inconnu ( à moins d'être un taré de stat smile, contrairement au foot ou là généralement ou sait.

#605 17-01-2011 20:26:20

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

La NBA est notre ami. Le LP gratuit toute la semaine, MLK Day aujourd'hui, avec les Knicks en ce moment! cool

WE DON'T CARE !

#606 18-01-2011 11:21:07

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010

Quelle match de Blake Griffin ! cool

"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

#607 18-01-2011 11:59:33

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

J'ai regardé un peu hier sur C+ Sport sachant que je regarde rarement le basket. Georges Eddy et Jacques Monclar me font bien kiffer ^^

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#608 18-01-2011 19:32:49

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Le meilleur duo de commentateur sportif en France, sans aucune contestation possible.

Pharrell a écrit:

Quelle match de Blake Griffin ! cool

Et dire que c'est sa première année. Si il continue comme ça il va marquer l'histoire de la NBA...D'ailleurs il est en train de créer un truc sympa aux Clippers avec Gordon, Jordan et le Baron, ça commence à bien marcher...Je les ai vu dans le derby et franchement ça tourne bien.

Sinon hier j'ai regardé la défaite des Knicks (énervant) et la je viens de regarder Orlando-Boston (Pas mal du tout) et Lakers-Thunder (J'ai trouvé ça chiant...).

J'aime le league-pass.

Sinon Pius, c'est toi qui est dans la mascotte des Jazz? Parce que tu devrais te mettre au foot us! ^^ Je veux que Erminig nous fasse la même chose avec un supporter nantais! lol

WE DON'T CARE !

#609 18-01-2011 19:44:27

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Rossoneri a écrit:

Le meilleur duo de commentateur sportif en France, sans aucune contestation possible.

Nelson Monfort/Phillippe Candeloro, l'humour gras, la mysogynie, les blagues raciales "borderline", les clichés... tu  peux pas test !!

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#610 18-01-2011 20:44:31

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Rossoneri a écrit:

Sinon Pius, c'est toi qui est dans la mascotte des Jazz? Parce que tu devrais te mettre au foot us! ^^ Je veux que Erminig nous fasse la même chose avec un supporter nantais! lol

Enorme !

Twitter

#611 21-01-2011 20:58:00

Pius35
Don Andrès

Après 2 grosses désillusions à Washington et New Jersey cette semaine, je kifferais énormément un sursaut d'orgueil du Jazz cette nuit à Boston.

GO JAZZ GO

Twitter

#612 21-01-2011 21:01:42

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007

lauig a écrit:
Rossoneri a écrit:

Nelson Monfort/Phillippe Candeloro, l'humour gras, la mysogynie, les blagues raciales "borderline", les clichés... tu  peux pas test !!

+1, il m'est arrivé de regarder le patinage rien que pour entendre cet abruti de candeloro ^^

#613 22-01-2011 12:42:13

Lebron 035
King Lebronosaure

Pius35 a écrit:

Après 2 grosses désillusions à Washington et New Jersey cette semaine, je kifferais énormément un sursaut d'orgueil du Jazz cette nuit à Boston.

GO JAZZ GO

Raté ... Nouvelle défaite du Jazz qui montre bien que le départ de Boozer n'a pas été digéré et que cette année il ne faudra pas compter sur eux pour la bataille pour le titre. Sur ce match on voit aussi l'énorme défenseur qu'est Rondo qui contient Deron Williams à 5 points. Je n'aime pas les Celtics mais ils seront bien présents encore une fois pour le titre.

Sinon à noter deux belles taules cette nuit. Orlando qui écrase Toronto de 40 points (72-112) et la Nouvelle Orléans et sa défense de plomb qui atomise Atlanta (qui n'est pas la première équipe venue tout de même) de 41 points (100-59) !!!!

Et sinon j'aime de plus en plus cette équipe des Warriors et notemment le petit Monta Ellis qui enchaine les buzzer beater en ce moment. Très belle team (très bon 5 en tout cas) assez jeune qui a un bel avenir.

Dernière édition de: Lebron 035 (22-01-2011 13:05:28)

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

#614 22-01-2011 13:15:45

Pius35
Don Andrès

Ouai enfin Deron a été sorti pour 2 fautes au bout de 4 minutes de jeu ... Et n'a pas joué beaucoup. Et le peu qu'il a joué, c'est vrai que les C's l'ont bien fait déjouer.

Le Jazz a un meilleur bilan que la saison dernière à la même époque. Je pense pas qu'on puisse dire que le départ de Boozer est quelquechose à voir dans ces 3 défaites. Je reste optimiste pour le moment. Mais le Jazz a un gros problème dans l'agressivité au rebond cette saison, flippant.

Dernière édition de: Pius35 (22-01-2011 13:16:45)

Twitter

#615 22-01-2011 17:43:41

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Pour les Knicks rien ne va plus aussi! J'ai regardé leurs deux derniers matchs et il y a vraiment besoin d'un second souffle. Le duo Felton-Stoudemire fatigue un peu, et les autres montrent leurs limites. En gros, Melo c'est quand tu veux, Big Apple t'attends! ^^

Sinon Pius, D-Will est Free Agent à la fin de la saison, non? Comme Chris Paul?

Je plussune Lebron sur Golden State, le trio Ellis-Lee et Curry c'est de la bombe! Dire qu'ils vont avoir du mal à faire les PO...Pareil pour les Clippers avec Griffin et Gordon ou même les maudits Blazers...C'est à ce niveau la qu'on voit la différence entre l'Est et l'Ouest, si on compare ces trois franchises avec, au hasard, les Sixers, les Nets ou les Bobcats (et je mentionne pas les cas désespérés que sont les Cavs, les Wizards ou les Raptors...) il y a juste un gouffre, que ça soit au niveau du jeu ou au niveau des résultats...

Parce que dans les favoris, à part les Spurs je ne vois pas encore d'équipes à l'Ouest à la hauteur des Celtics ou du Heat. Et même les Bulls au complet ou le Magic avec Howard en super forme (J'ai regardé quelques un de leurs matchs récemment, et ils ont trouvé un super complément à Superman en la personne de Ryan Anderson!) ça me semble supérieur aux Mavs, au Jazz ou au Thunder...

WE DON'T CARE !

#616 22-01-2011 17:54:23

Pius35
Don Andrès

D.Will free-agent en 2012 je crois.

Twitter

#617 22-01-2011 18:14:51

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Ok, c'est logique en faite vu que ceux de la Draft 2003 étaient FA l'été dernier. Du coup j'ai vérifié pour Chris Paul et il est agent-libre en 2012 lui aussi...

Pour ceux que ça intéresse, il y a la liste ici. En regardant vite fait, Mo Williams et Marc Gasol qui se perdent dans des équipes médiocres semblent être les meilleurs coups à faire.

WE DON'T CARE !

#618 24-01-2011 10:47:26

Pharrell
MVP

Carmelo on fire la nuit dernière, j'ai bien envie de le voir à New York....ou mieux à Chicago ! cool

"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

#619 28-01-2011 15:29:49

Lebron 035
King Lebronosaure

Les deux cinq pour le All Star Game ont été dévoilés. Pas de grosse surprise à part peut-être l'absence des Spurs qui dominent pourtant la conférence Ouest. Mais bon c'est plus un énorme collectif qu'une star entourée de role player

LES CINQ MAJEURS

Conférence Est: Derrick Rose (Chicago), Dwyane Wade (Miami), LeBron James (Miami), Amare Stoudemire (New York), Dwight Howard (Orlando)

Conférence Ouest: Chris Paul (Nouvelle-Orléans), Kobe Bryant (Los Angeles Lakers), Kevin Durant (Oklahoma City), Carmelo Anthony (Denver), Yao Ming (Houston/blessé, il sera remplacé par un joueur parmi les remplaçants).

Sinon je crois que le pauvre Ronny va mal dormir, la bache énorme qu'il se prend par Lebron cette nuit (malgré tout le Heat a perdu au MSG).

Dernière édition de: Lebron 035 (28-01-2011 15:34:46)

#620 28-01-2011 17:09:32

Pharrell
MVP

Derrick Rose titulaire, je kiffe ! cool

#621 28-01-2011 17:18:41

MVilaFan
Footix Hunter
Inscrit(e): 15-12-2009

Vous inquiétez pas, les Spurs auront minimum deux joueurs au ASG wink

Même si le Big Three en entier ce serait mérité tongue

#622 31-01-2011 14:39:05

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Hier je suis tombé sur un lien streaming, qualité LP. De quoi bien terminer le week-end! cool

Miami qui l'emporte à OKC dans un match haletant. Certes la rotation du Heat est hyper-faible, mais quand les tres amigos sont sur le parquet, ça suffit. Lebron m'a bluffé sur la passe qu'il fait à House en toute fin de match. Il peut prendre le shoot, mais préfère la donner à House qui est en meilleur position, et le match se gagne la dessus...

Sinon il se passe quoi à LA sans déconner? Kobe Bryant a joué tout seul. Ron Artest, c'est quoi cette blague? J'ai jamais aimé ce joueur, mais hier il m'a donné des raisons objectives de ne pas l'aimer...c'te nullité dans un choc pareil, c'est pas permis.
Côté Celtics ça tourne, leur banc m'impressionne, surtout à l'intérieur (et encore Jermaine n'est pas encore de retour). Leur 5 fait baver sur le papier, et sur le parquet il en fait baver aux adversaires...

Les PO de la Conference Est vont être orgasmique!

WE DON'T CARE !

#623 01-02-2011 11:07:42

Pharrell
MVP

J'ai également hâte que ces fameux PO arrivent...! tongue

#624 02-02-2011 12:56:38

Pharrell
MVP

Les formations pour le Rookie Game :

Sophomore : DeJuan Blair (Spurs), Stephen Curry (Warriors), DeMar DeRozan (Raptors), Taj Gibson (Bulls), Jrue Holiday (76ers), Serge Ibaka (Thunder), Brandon Jennings (Bucks), Wesley Matthews (Trail Blazers) et Tyreke Evans (Kings).

Rookies: John Wall (Wizards), Eric Bledsoe (Clippers), DeMarcus Cousins (Kings), Derrick Favors (Nets), Landry Fields (Knicks), Wesley Johnson (Timberwolves), Greg Monroe (Pistons), Gary Neal (Spurs) et Blake Griffin (Clippers).

On disait les 2 dernières drafts assez faibles mais je trouve qu'il y a beaucoup de joueurs très prometteurs.

#625 02-02-2011 14:58:52

MVilaFan
Footix Hunter
Inscrit(e): 15-12-2009

Les sophomores sont assez hétérogènes quand même.

Evans, Blair, Curry, De Rozan, Jennings et Matthews sont des joueurs forts mais après, Ibaka, Gibson et Holiday on voit que ça chute. Ce seront jamais des grandes stars.

Pour les Rookies là c'est plutôt très fort en effet oui tongue

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.22 KiO (Pic : 797.12 KiO) ]