Vous n'êtes pas connecté.
Oui, EL ou CL....peu importe pour moi, du moment que l'on commence à s'y qualifier de plus en plus...
et que dans la tête des joueurs comme dans celle des jeunes du centre de formation cela devienne
une compétition où l'on désire JOUER comme une évidence, comme passer de stagiaire à pro puis en equipe première...
à force de la décrocher cette place qualificative, on va s'ammener de la reconnaissance...il en faut !!!
Le championnat est tellement serré, après il faut se dire que les gros ne patineront sans doute pas comme en début de saison, mais avec 68 points en mai ça peut être suffisant pour la champion's league.. Et si on pouvait la souffler à Lille à la 90' de la 38ème minute ça me déplairait pas, mais je m'éloigne du sujet
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Clair un but de la tête de Captain Kader à la 93ème serait le pied
Et dans le fion les Chtites biloutes
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Lille n'est pas une ville chti, mais bon
Didot, el capitan
Ben moi j'y habites...
Et ça dépends à qui tu en parles...
Qu'on se le dise, Frédéric Antonetti veut garder ses joueurs sous pression pour prolonger la bonne série actuelle du Stade rennais.
Alors que se profile maintenant un seizième de finale « piège » face à Vaulx-en-Velin, le staff technique rennais a décidé de mettre les joueurs « au vert » cette semaine, tout en leur concoctant deux séances d'entraînement par jour de mardi à jeudi. Au menu, la suite de la préparation physique pour la deuxième partie de saison.
Comme au début du mois, alors que l'effectif rennais s'était mis au vert au golf de Cicé-Blossac, les joueurs et leur encadrement séjourneront ensemble aux alentours de Rennes. C'est ainsi un hôtel de Saint-Grégoire qui les accueillera le temps de ces trois jours.
J'hésitais à le poster dans le topic "ce qu'apporte Antonetti" mais finalement, j'ai retranscris ici l'article du SRO.
J'aime énormément le fait qu'Antonetti cherche à souder le groupe.
On fait des mini-stages.
Pas besoin de partir à 400 bornes, mais les joueurs sont ensemble, mangent ensemble, bref partagent.
Et ça c'est primordial pour l'esprit d'équipe.
On avait rarement vu en cours de saison, un entraineur capable de réunir les joueurs lors de mini-stages de 4-5 jours plusieurs fois par an.
C'était souvent limité au début de saison, voire après les fêtes encore que...
Ce petit détail me fait très plaisir et me rend confiant quant à la suite de la saison.
Et pendant ce temps-là, les femmes des joueurs sont seules. Qu'on se le dise...
ahah.
Pense à trafiquer ta feuille de paie, et à louer une jolie voiture si tu dois tenter quelque chose.
Ben t'as déja un joli avatar ,on peut pas tout avoir .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
T'es vraiment incorrigible !
pas toutes:lol::lol::lol::lol::lol:
Pourquoi t' en a une à tes cotés !
ma femme et crois moi elle vaut n'importe quelle femme du monde
En plus si elle est Corse ,t'as plutôt intéret à faire gaffe !
Non parisienne de naissance mais des origines siciliennes:cool::cool:
C'est pire !
Je pense pas, ça sera plus samedi à huis-clos vu que l'on joue dimanche.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
huis clos demain et samedi
Le défi de la Barre Transversale ! Belle défaite de Tongo Doumbia
"aah mon frère, le jeu de la barre c'est pas un jeu pour moi"
Une ambiance qui fait plaisir à voir !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est clair , sa fait plaisir à voir , tous les joueurs ont la patate C'est par la que les bon résultats passent , une bonne ambiance !
Tu met frei à la place , c'est dedans !
Moi ce qui m'aurais fait plaisir c'est qu'ils eussent tous touché la barre du premier coup.
Dernière édition de: Nysay (20-01-2011 21:02:06)
Purée, du Plus-que-parfait.
Pfff, c'est le syndrome Sarkozy là ou quoi?
Sinon, j'espère sincèrement que les Rennais auront la bonté d'âme de ne pas réitérer ces frappes sur la barre lors des prochains matchs.
Après ces 11 buts en deux journées seulement, je suis devenu aussi accroc que Delarue aux Buts!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.27 KiO (Pic : 773.16 KiO) ]