Vous n'êtes pas connecté.
Respect yoyoceltik, maintenant a moi de t'offrir le retour d'ascenseur.
Si vraiment, Rennes est champion a la fin de la saison, ET qu'ils ont gagne au moins 3 matchs sur le score exact de 3-0, je mettrais la signature suivante jusqu'a la fermeture du marche des transferts estival:
"Je ne suis pas vraiment un supporter Rennais, juste un spectateur, et encore... En fait, je suis un footix, un vrai, a mi-chemin entre le supporter Nantais de Charleville et le supporter Marseillais de Fougeres"
Mais ca va, je n'ai pas trop peur que les deux conditions soient reunies. et si ca veut dire que l'on est champions, ce sera avec grand plaisir
Yes, tu respectes le pari Yoyoc, c'est bien.
Puch > Tu comptes le 0-3 à Nançy? ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouaip, deux 3-0 de plus et un titre de champion me suffiront
Si jamais tu as cette signature à la fin de la saison, je serais en train de chialer à la gloire de mon club, ça serait exceptionnel :'(
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce serait bête de fêter le titre avec une signature comme ça Puchkin...
Tous ce que je veux, si les conditions sont toutes réunies, c'est que tu supporte ton club avec beaucoup plus de ferveur et que tu retrouve la foi
Que je supporte le club avec beaucoup plus de ferveur et que je retrouve la foi
Si tu avais lu un de mes 10,000 et quelques posts, tu remarquerais que la foi je l'ai toujours eu mon ptit bonhomme Seulement je ne me suis jamais laisser aveugler par quelque foi que ce soit et je ne fais pas dans la religion, que ce soit le football ou une autre
Quand a la ferveur... Si vivre a plus de 1000km du stade est un manque de ferveur, alors je n'en ai probablement pas , mais a l'heure actuelle je ne crois pas en avoir moins que toi ou qu'un autre, elle s'exprime differemment....
bon comme tu veux, ce sera ta signature dans ce cas
ou alors tu va voir un Chelsea-Manchester United en maillot rennais et écharpe, tu te fait prendre en photo et tu le met en avatar
a 75£ le ticket mini minimum si jamais je pouvais en choper un par coup de bol, plus 30£ de train et le metro en sus, ce sera Lille - Rennes au Stadium Nord ou rien pour moi, merci
L'avatar d' Alex22 , a vraiment de la gueule !!!
Dernière édition de: philippe22 (19-01-2011 18:38:19)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Toph' : Ton avatar actuel, c'est bien l'éphémère (et ridicule) photo. du profil Fessebouc de KB ?
(pas certain - je n'arrive pas bien à visualiser)
C'est pas ridicule, Doumbia a perdu au jeu, il se doit de porter la ceinture^^.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Okaich - je n'avais même pas vu qu'il s'agissait d'une ceinture^^ ni que c'était Doumbia^^ (je pensais à une autre photo. de KB... qui elle, est consternante... Bref).
Ah mais je me trompe peut-être. Pour moi, c'est Doumbia avec la ceinture mais peut-être que ça n'a absolument rien à voir^^.
C'est Jirès sur la photo pas Doumbia ! ( La qualité est pourri ouai ^^ )
Celle de KB ouai elle etait bidon..
Ah ces noirs il se ressemble tous^^.
Qu'as-t'il fait Kana? Balance, Zvon toujours à l'écoute.
Dernière édition de: Zvon (21-01-2011 14:36:55)
KB avait mis sur son profil FB une photo de lui avec plein de (gros) billets sortant de son pantalon !
L'humilité dans toute sa splendeur
Grrr, Marie tu vas faire resortir ses détracteurs d'avant saison là ^^
J'avais privilégié le mp moi
Enfin comme dirait Soun : Haters Give Me Promo
( J'trouvais ça nul aussi hein )
+ 1 pour l'avatar de Toch !
Moi je kiff la photo de Kana et je m'en fous de le dire^^. L'humilité, c'est chiant.
Nan mais c'est la façon dont il le fait qui est nul ^^
Dans ce cas faut faire le gros mac avec les liasses poser sur un bureau. Et puis le faire avec des billets violet pas des billets de 20
Carrément, des liasse dans une mallette et tout
Car là, ouais, ça fait un stripteaseur sur les bord^^.
A part ça, il est tout keuss Jires, c'est pour ça que j'ai cru que c'était Tongo, je l'imaginais plus musclé que ça.
Dernière édition de: Zvon (21-01-2011 18:11:37)
Suuuusuuu la photo de KB
Zvon > Ce n'est pas une question d'humilité, c'est de la bêtise - rien de plus. Le zouave joue au fanfaron en se la racontant avec sa liasse de billets... pendant que le bas peuple se casse le LUC en trimant chaque jour pour survivre... tout ça pour un salaire de misère - et en silence qui plus est (pas le choix).
Si le mec était un tant soit peu intelligent (enfin, pas trop abruti), il ferait profil bas... et éviterait de s'afficher sur un site public. Le "mieux" là-dedans étant ces petites filles de bourgeois (pas les habitants de la ville de Bourges, hein > Berruyers^^) mouillant leurs culottes en soie... devant la photo de KB... et laissant des commentaires truffés de fautes du genre "ouais, trop le kiff"... Vive la France...
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.82 KiO (Pic : 752.72 KiO) ]