Vous n'êtes pas connecté.
lille, lyon, paris gagnent aussi, c'est con...pour lille , c'est pas mérité, mais pas du tout, mais c'est ça la chance du champion..., pour les autres on pouvait s'y attendre... allez Nice, Allez Sochaux, Allez Lorient!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
on a du mal
ils en veulent les arlésiens
Il est amusant ce troisième but... Leroy qui fait l'action et qui s'efface à la dernière minute pour laisser Brahimi planter le but. Un peu symbolique, non ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Brahimi Brahimi Brahimi, le voilà notre joueur qui va tout changer !!!!!!!!
Dernière édition de: donnydarko (15-01-2011 23:13:04)
Ils l avaient annoncé. Ils font le boulot.
C'est le soir des favoris !!!
Au moins tout le monde est sur le meme pied d'egalité et gonfle sa confiance.
Demain...l'OM peut perdre beaucoup
Hate quand meme de voir les rennais face à un gros...pour voir si ce changement de style de jeu n'est pas du aux adversaires
Il est temps de remplacer Leroy .
19.857 spectateurs ce soir .
Dernière édition de: philippe22 (15-01-2011 23:26:53)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
3-0 !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Kaba is God for ever !!!
Ok j'avoue m'être trompé sur le vieux 0-0 des familles, mais j'ai besoin de ca pour ne pas être déçu en cas de défaite, ou plutôt l' être un peu moins.
Tettey très bon comme souvent quand il n'est pas blessé et brahimi qui fait plaisir.
Pas mal ce Merville !
La faute qui a valu le carton rouge a fait peur au rennais et a mit fin au match.
Pas la peine de toute facon de depenser de l'energie pour rien.
Vraiment super de la part de l'equipe de laisser mvila tirer pour son premier but. Bon esprit.
Razak sort pour julienne !!!
4-0 m'vila !!!
Dernière édition de: xxRck91xx (15-01-2011 23:48:44)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Une pensée à Yoyoceltik.
Brahimi en mode cross over.
Tettey très bon, (il a pas boité vers l'heure de jeu discretement ?), Boukari correct et M'vila qui met son pti but
J'suis tout excité
Belle semaine !!!
Bien vu ce penalty...
Yoyo c'est encore planté.
Mais il a du gagner 14.528 , comme d'hab !
Hosmoz m'a grillé ! Respect.
Dernière édition de: krisrux (16-01-2011 00:50:04)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Ermining il a quel age ? il se met derrière la camera de foot + comme les mecs qui passes derrière les journalistes aux infos.
A noter aussi la belle 1ere de Ermining
Bonne reprise, match plaisant.
A savourer.
Superbe victoire Rennaise ce soir et premier but de Mvila!
1 but de plus et on passait 2eme!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Vraiment super de la part de l'equipe de laisser mvila tirer pour son premier but. Bon esprit.
En championnat !
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.35 KiO (Pic : 753.25 KiO) ]