Vous n'êtes pas connecté.
T'es fatigué mon petit Seb, (tain je viens de sortir la même chose à frenchwill, c'est terrible les vendredis) parce que confondre une inscription d'un gamin de 8 ans à un cours de Karaté qui ne te rapporte rien et le quasi harcèlement moral qu'on fait subir à un ado pour qu'il obtienne 10 000 de plus sur un contrat déjà énorme, c'est TRES TRES TRES différent mon cher.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hakim n'était déjà pas titulaire indiscutable dans sa catégorie d'âge (92) ; on ne peut pas passer pro tous nos jeunes.
C'est déjà très rare qu'on les fasse signer pro avant 18-19 ans, même les meilleurs...
Si on fait signer Hakim, alors on fait aussi signer Rouger (91), Julienne (91), Boukaka (92)... Qui le méritent bien plus que lui.
Perso j'ai pas un super avis sur les centres de formations en général. Surtout depuis que mon neveu en a intégré un. J'ai plusieurs connaissances (une bonne dizaine) qui se sont toutes cassés les dents sur les échelons... saud Didot. Certains même aux portes du professionnalisme qu'on leur a fait miroité, voir même promis.
Au final, le footballeur est un produit... tant mieux pour celui qui passe bien le test de conformité, dommage pour les autres, c'est direct la porte et parfois à la sortie, c'est dur de chez dur...
Alors j'ai beau tenté de l'expliquer au neveu de... 10 ans, lui est déjà rentré dans le système formation - ou on oublie très vite que ce n'est qu'un jeu. limite, plus il se fera jeter tôt, plus ca me rassura.
Alors, entendre parler du "formidable centre de formation de Rennes" moi, ça m'écorche.
Dernière édition de: Galette Wurst (14-01-2011 20:46:54)
T'es fatigué mon petit Seb, (tain je viens de sortir la même chose à frenchwill, c'est terrible les vendredis) parce que confondre une inscription d'un gamin de 8 ans à un cours de Karaté qui ne te rapporte rien et le quasi harcèlement moral qu'on fait subir à un ado pour qu'il obtienne 10 000 de plus sur un contrat déjà énorme, c'est TRES TRES TRES différent mon cher.
je sais toi tu prends le paramètre financier, moi je parle de tous les paramètres , mais ton raisonnement est crédible. Je suis fatigué, certes mais je ne pas le seul apparemment
au fait c'est quand interieur sport sur canal plus avec Lemoine ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
est ce un manque d'ambition?
Non, l'étiquette d'outsider nous sied plus que celui de favori.
Et le costume aussi, d'ailleurs, non ?
Mais merde , j'en ai ras le cul , je m'énerve car j'en ai marre de ne pas franchir ce putain de palier. Si le Stade finit Européen, je fermerais ma gueule et je ferais mon mea culpa.
A langage châtié, succède un "mea culpa"...
Ma grand-mère ne disait-elle pas "Tourne ta langue...".
Et tu fais quoi pour que les "Red & Black" le franchissent ce ****** de palier ?
Dernière édition de: krisrux (15-01-2011 01:11:04)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Trop longtemps peut être que Rampillon est au club et qu'il fait ce qu'il veut, même si cela n'enlève rien au travail qu'il fait. En parlant de formation, quand je vois la réserve qui est lanterne rouge et au niveau jeunes , les résultats sont relativement mitigés.
D'accord avec toi, Rampillon a fait énormément pour le club, mais ça sent la fin, c'est dur de se remettre en question quand on a trouvé un modèle qui marche ! Sa succession sera sûrement très compliquée, et on sait que maintenir notre centre de formation au rang de no1 tel qu'il l'est aujourd'hui en France va être de plus en plus dur. On ne va pas pouvoir rester no 1 éternellement, il faut s'y préparer.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Si tu cherche un peu dans le topic tu trouvera, ainsi que dans le topic milieu de terrain ou sinon tu googlise.
Un samedi à 13h45 je crois jécéplukan.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
SEBASTIEN22 a écrit:Trop longtemps peut être que Rampillon est au club et qu'il fait ce qu'il veut, même si cela n'enlève rien au travail qu'il fait. En parlant de formation, quand je vois la réserve qui est lanterne rouge et au niveau jeunes , les résultats sont relativement mitigés.
D'accord avec toi, Rampillon a fait énormément pour le club, mais ça sent la fin, c'est dur de se remettre en question quand on a trouvé un modèle qui marche ! Sa succession sera sûrement très compliquée, et on sait que maintenir notre centre de formation au rang de no1 tel qu'il l'est aujourd'hui en France va être de plus en plus dur. On ne va pas pouvoir rester no 1 éternellement, il faut s'y préparer.
Pffffff!
Comme le disait Gainsbourg, tu n'es qu'un pauvre C..
Sans Rampillon et sans Dréossi, le Club serait à la ramasse et certainement en D2 à l'heure actuelle.
Dernière édition de: Loïckrrr (17-01-2011 19:35:02)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Merci bcp Melou
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
La question du jour sur le site de l'Equipe est "Rennes sera t-il toujours sur le podium de la Ligue 1 en fin de saison ?"
Pour l'instant c'est NON à 67%
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Ca parait logique, tout les gros sont la, maleureusmeent pour nous
[Pas de liens affiliés]
Autant dans les 3 premiers ce sera très difficile (mais pas impossible) autant je pense que dans les 5 premiers (donc la 4ème ou 5ème place) on a un coup à jouer.
Les joueurs sont motivés pour finir sur le podium et commencent à en parler. Cette motivation et ces ambitions plus ou moins affichés font plaisir à voir. Il faut croire en eux et les booster encore plus! Après on connait l'histoire, rater une place sur le podium à quelques minutes de la fin du championnat on l'a déjà fait. Mais cette saison nous aurions raison d'y croire!
Allez Rennes!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Ca parait logique, tout les gros sont la, maleureusmeent pour nous
Marseille , pas vraiment , Bordeaux non plus
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
http://www.ea.com/fr/football/2/champio … -episode-6
Danzé qui se qualifie et qui fait un sans faute dans le Championnat des pros Fifa 11. La Danz' en 1/4
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Entendu sur Canal pendant OM - Bordeaux. Les "4 gros": on est compris dedans
Pourvu que ça dure!
Dernière édition de: suptim (16-01-2011 23:45:25)
Un big four à l'anglaise se dessine. Lille, Paris, Lyon et Rennes ont fait preuve d'autorité pour l'emporter tranquillement ce soir et se détacher en tête du classement.
Hé hé.
Sinon, je sais pas si ça a été signalé, Antonetti est l'invité de 100% Foot ce soir.
20minutes.fr a écrit:Un big four à l'anglaise se dessine. Lille, Paris, Lyon et Rennes ont fait preuve d'autorité pour l'emporter tranquillement ce soir et se détacher en tête du classement.
Hé hé.
Sinon, je sais pas si ça a été signalé, Antonetti est l'invité de 100% Foot ce soir.
Non il ne parle pas de nous mais de Marseille, plutôt???
Sur le site de 100%Foot, il parle plutôt de Puel comme invité...
Ouai moi aussi jai vu puel
Ou ta vu cette info?
Soun a écrit:20minutes.fr a écrit:Un big four à l'anglaise se dessine. Lille, Paris, Lyon et Rennes ont fait preuve d'autorité pour l'emporter tranquillement ce soir et se détacher en tête du classement.
Hé hé.
Non il ne parle pas de nous mais de Marseille, plutôt???
C'est écrit "Rennes", pas "Marseille". Ils sont 5ème, à deux points du 4ème.
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.28 KiO (Pic : 784.18 KiO) ]