Vous n'êtes pas connecté.
Sans cerveau peut-être mais le talent il l'a/avait tout de même
Edit : grillé par Puchkin et haut de page! ^^
Dernière édition de: Clecle-Rennais (14-01-2011 16:08:47)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
le tallec, c'est pas un argot breton pour dire " sans talent" ?
Tall ' je crois que ça veut dire aveugle . Ce qui pourrait expliquer le manque de vision dont il a fait preuve pour mener sa carriére .Un tout droit dans le mur et pourtant il est bien blanc lui !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
En plus ce n'est pas comme s'il n'avait pas été prévenu (cf : la carrière d'anthony)
j'ai rêver pendant un temps que lui, c'était du sérieux mais j'ai très vite déchanté.
Tall, ça veut dire "front".
"Tallec", (talleg) c'est pour quelqu'un qui a un grand front... Mais ça peut aussi valoir pour un "effronté".
Fulub > Avuegle, c'est "dall"
C'est finalement le Brésilien Nenê, auteur de cinq buts en quatre matchs lors du mois de décembre, qui a été élu joueur du mois devant Moussa Sow (4 buts).
C'est la radio RTL qui s'est chargée, aujourd'hui, de rectifier l'erreur.
L'artiste du PSG remporte le trophée avec 62% des voix contre 34% pour le buteur lillois. Il succède à un autre Parisien, Clément Chantôme, élu en novembre.
Tremble, Lionel, tremble...
HD
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tall, ça veut dire "front".
"Tallec", (talleg) c'est pour quelqu'un qui a un grand front... Mais ça peut aussi valoir pour un "effronté".
Fulub > Avuegle, c'est "dall"
Dis tout de suite que je vois que Dall.... ou tu me prends pour une brell ?
Décidement le Breton j'y comprends que dall !
Non conservé par Rennes, un grand espoir français pourrait rebondir au Barça !
14/01/2011 - 14 h 18
Cet été, Hakim Khadrejnane quittait le Stade Rennais dans un certain anonymat. Aujourd'hui, le grand espoir franco-marocain pourrait faire un come-back retentissant sur le devant de la scène en rejoignant le FC Barcelone.
* LIENS RELATIFS
* Equipes
o Stade Rennais FC
o Futbol Club Barcelona
o SSC Napoli
o AC Chievo Verona
o Associazione Calcio Milan
* Joueurs
o Hakim Khadrejnane
« La nouvelle bombe du football français ». La radio espagnole Cadena Ser ne tarit pas d'éloges sur Hakim Khadrejnane (18 ans) et, pourtant, ce milieu de terrain franco-marocain n'est pas spécialement connu fans l'Hexagone. Issu du prolifique centre de formation du Stade Rennais, le jeune homme n'a pas été conservé par le club breton cet été, et ce, malgré un talent indéniable. Pisté par la Lazio de Rome, il a finalement rejoint le Hellas Vérone pour poursuivre son apprentissage du haut niveau.
Et visiblement, cet espoir confirme tout son potentiel en s'adaptant à vitesse grand V. À tel point que selon la Cadena Ser, le FC Barcelone serait prêt à le recruter. Toujours friands de jeunes joueurs de qualité à intégrer à son processus de post-formation, les Blaugrana seraient séduits par les qualités d'un joueur que de nombreux observateurs n'hésitent pas à comparer à l'international tricolore d'Arsenal Samir Nasri.
Le Barça n'est d'ailleurs pas le seul sur le coup. D'après la radio italienne Radio Sportiva, Naples, le Chievo Vérone et le Milan AC surveilleraient également les progrès du jeune joueur. Alors, Hakim Khadrejnane deviendra-t-il la nouvelle sensation du football tricolore ? À la vue de ces différentes informations, le Stade Rennais doit en tout cas se mordre les doigts d'avoir laissé filer un grand joueur potentiel...
quelqu'un connait???
Khadrejnane devait signer un contrat stagiaire de deux ans avec Rennes, mais l'entourage du joueur souhaitait impérativement un contrat stagiaire de trois ans pour le jeune milieu de terrain stadiste avec revalorisation salariale. Volonté que la direction rennaise n'aurait pas voulu assouvir pour un élément qui ne lui donne aucune garantie sur le long terme.
http://www.stade-rennais-online.com/+38 … rs-l+.html
Dernière édition de: Goul (14-01-2011 19:10:02)
Ce joueur avait le boulard, comme Le Tallec en son temps...
On en parle déjà dans "le Stade rennais et les médias".
Le problème ne venait pas du joueur comme l'insinue MYNHEER, mais plus de son entourage notamment de son grand frère qui s'ocuppe de la carrière d'Hakim.
Il y a des dissension dans ce dossier entre le club et l'entourage du joueur, qui n'a recherché que l'aspect financier plutôt que la progression d'Hakim. A l'époque, ils avaient pas mal mis la pression sur le club, mais Rennes n'avait pas fléchi sur sa position contractuelle. L'article s'apparente à un nouveau coup de publicité autour du jeune joueur, qui se morfond actuellement en Série C Italienne.
Pas la peine de faire des pages sur ça, cela irait à l'encontre du gamin.
De toute façon, même si c'et un bon joueur aujourd'hui (perso je connais pas du tout et je sais même pas si il est titulaire dans son club ou non) il est normal que le club " loupe " aussi certains joueurs. Quand on est meilleur centre de formation mais surtout qu'on a une équipe en ligue 1 et qui veut jouer les permiers rôles (ou du moins le 1er tiers) on peut pas faire passer tous les ans 5 - 6 jeunes en pro. Le club en fait signer généralement 2 - 3 (les 2 - 3 meilleurs selon eux) mais il est possible qu'il y en ait quelques uns qui soient loupés (Féret à l'époque, peut être lui plus récemment). En tout cas ca arrivera encore et c'est bien normal.
(perso je connais pas du tout et je sais même pas si il est titulaire dans son club ou non)
Il est même pas dans le groupe. Alors de là à être titulaire...
http://www.hellasverona.it/squadra.php
Ca pue la vieille info bidon. On peut arrêter d'en parler je pense...
Il est même pas dans le groupe. Alors de là à être titulaire...
http://www.hellasverona.it/squadra.php
Ca pue la vieille info bidon. On peut arrêter d'en parler je pense...
Il est pas dans le groupe espoir non plus :
Hansson ne semble pas rentrer dans les plans de Banide a Monaco, peut etre ses derniers mois en L1 a notre ex-viking.
Encore un pour Sow ! Et un aussi pour Kim !
Dernière édition de: philippe22 (15-01-2011 23:17:50)
Kallstrom : 1 but + 1 passe décisive. Un magnifique en plus, une demi-volée qui finit dans le petit filet d'Audard.
Sur L'équipe version internet, photo de Sow, meilleur buteur avec un maillot rennais.
Patience,patience, patience.
Tiens Gyan qui égalise à la 90è pour Sunderland
Le but de Gyan est super chanceux . Le ballon lui rebondit dessus et trompe le gardien .
Kallstrom doit etre titulaire a chaque match . J 'espere pour les lyonnais que Puel l' a enfin compris .
Sow , c ' est incroyable de le voir marquer autant de buts . Qui aurait miser sur ca ?
Hansson evolue aux cotés de Puygrenier , deux defenseurs pas tres rapides . Pour moi , cette charniere n' est pas compatible , Banide semble l'avoir compris .
Briand voulait de la concurrence , il l'a , il n' est plus qu' un remplacant derriere le trio Bastos , Lisandro , Gomis . Le banc a Lyon est ce mieux que titulaire a Rennes ?
Asa .....me plait beaucoup !
Cirer le banc à Lyon doit être surement plus valorisant que de bouffer la craie RDL . Encore un qui s'est vu trop beau et qui va vite déchanter .
Malgré qu'il soit sur le banc, on a vu un Briand tout sourire après que son pote Gomis ait marqué.
Même s'il joue peu, il a eu raison d'aller à Lyon.
Ca va lui faire du bien d'être confronté à la concurrence.
Il a mis du temps avant d'être titulaire indiscutable à Rennes, en même temps il était tout jeunot.
Mais j'ai confiance en lui, Briand est un diesel.
Il y arrivera.
Avec Menez faut pas toucher à la famille Gourcuff .
[ Généré en 0.143 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.99 KiO (Pic : 780.89 KiO) ]