Vous n'êtes pas connecté.
Oui c'est clair depuis une semaine , il n'y a pas grand monde.
Ce sont les vacances aussi.
Très calme ce forum en ce moment...
Trop.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Soun (fan des jeux Lego)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je voulais simplement te chambrer par rapport à ta passion pour Narcisse (la figure mythologique, pas Daniel).
C'est dur de jouer aux Lego sans trique.
J'ai déplacé ca ici, je ne vois pas vraiment d'autre topic ou le caser
FORUM / SRFC
Savez-vous, que 750 inscrits sur ce forum non jamais "postés".......
Qu'il faut aller à la 16° Pages pour trouver 1Post..............!
58°P / +10Posts
65°P / +20Posts
69°P / +30Posts
72°P / +50Posts
76°P / +100Posts
79°P / +200Posts
80°P / +300Posts
81°P / +400Posts
82°P / +500Posts
83°P / +1000Posts
84°P / +2000Posts
85°P / +7500Posts
86°P / +13000PostsC'est juste pour info ! il y a bien- sur l'ancienneté, mais on constate aussi que certains membres inscrits en 2005 n'ont jamais postés !!
C'est en recherchant avec mon "pseudo" que je me suis amusé à faire cette petite recherche très rapide (l'outil le permet, il est très bien fait) ce ne sont pas des statistiques en fait, juste des infos collectées à un moment T......sans aucune prétentions.Pour ma part, j'ai du aller à la page 72 pour trouver mon "pseudo..et 50P en ce qui me concerne, 72°P/86P, j'ai été étonné !
Bonne soirée
PS/ Sorry si je ne suis pas au bon endroit ! il faudra déplacer....
MERCI,
J'ai hésité à poster ! effectivement, cadence du forum c'est plus adapté..
@+
J'ai remarqué qu'il y avait autant (ou presque) de "posts" sur ce forum entre 00h00 et 06h00' (in the morning) ... que le reste de la journée. Mouais...
Oui ça semble bizarre car si je me couche a 1h et que je passe sur Sro vers 8h, il n'y a ps grand chose. Par contre si je rentre le soir après les cours, là il y a pas mal de choses a lire!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi je peux rester jusqu'à 3-4h quand y'a pas cours mais y'a pas beaucoup de posts après 2h. Le gros se fait quand même dans le début de soirée.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le forum a ete vachement calme hier soir... Les victoires de prestige ne sont vraiment pas bonnes pour l'affluence, il va falloir prevoir d'autres catastrophes d'ici la fin de la saison pour augmenter le niveau de participation des membres
Ou alors se resigner a constater une fois de plus qu'il y a toujours des foules innombrables pour gueuler au premier accroc et que ceux la n'ont pas le temps de se rejouir quand ca va un peu mieux?
J'espere que l'on ne va pas se qualifier pour une coupe europeenne, on risquerait de se retrouver a 3 sur le forum
Pour fêter le titre Européen de l' Inter ont n' était que deux ! Même Rosso et Gus ont les a pas vu , rien que pour nous envoyer un petit message de félicitations . Je crois que ce record sera dur à battre !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est parce que tout le monde fêtait le titre européen de Toulouse en Hcup
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Certains Zvon-il(s) se calmer - un peu - au niveau des messages postés / per day ?
> C'est juste hallucinant.
Certains Zvon-il(s) se calmer - un peu - au niveau des messages postés / per day ?
> C'est juste hallucinant.
T'as que ça à faire de compter combien je poste de messages par jour?
C'est pas de ma faute si tous les sujets m'intéresse.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai beaucoup de centre d'intérêt en effet^^.
Je suis jamais en politique, c'est déjà ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
T'as que ça à faire de compter combien je poste de messages par jour?
Pas besoin de compter, ça se voit à l'il nu.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.41 KiO (Pic : 778.3 KiO) ]