Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#22751 12-01-2011 14:22:56

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 681

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

non , mais pour regrouper les dires, je pense comme certains qu'il est regrettable de ne pas saisir l'occasion qui nous est offerte cette saison de finir sur le podium (c'est la 1ère fois que je prononce le terme "podium", car au fond je n'y crois pas , pas avec tous ces blessés comme un signe). On peut attendre et préparer la saison prochaine, mais l'avenir se prépare dès aujourd'hui, et un club comme le notre perd toute crédibilité si on ne recrute pas un avant-centre quand toute la france sait qu'on risque de le payer... j'ai des amis supporters lyonnais et parisiens qui me le disent eux-même ( "vous allez forcément recruter devant, sinon le podium reste du domaine du miracle")...en plus les chiffres parlent d'eux-mêmes 18 buts, le moins de centres car personne au centre digne de ce nom, pas un joueur à plus de quatre buts (pour peu bangoura serait encore notre meilleur buteur.. sad ) ...

un fait : notre chance cette année, c'est qu'on a rarement été mené au score grâce à notre défense, mais comme on l'a vu contre caen, on est incapable d'égaliser alors qu'on avait tout le temps pour celà, et alors gagner là c'est impossible... rappelez-vous Kader qui dit à la fin du match...on ne tiendra pas toute la saison comme ça, ils ont tout le poids du résultat sur le dos, et ça, ça devient gonflant pour nos défenseurs...

les équipes le savent que ce soit caen ou marseille, si elles mènent au score c'est une victoire ou au pire un nul ...mais vraiment au pire! hmm


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#22752 12-01-2011 14:37:50

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Moi je pense qu'un joueur viendra. Le club cherche la meilleure solution c'est tout. Dréossi a dit qu'il ne prendrait pas un joueur juste pour faire le nombre et d'un côté il a un peu raison. Ca sert à rien de prendre un joueur qui ne correspond pas au profil de 9 dont a besoin Anto. Le club ne cherch pas non plus de solution à court terme. Je pense qu'il y a certains joueurs qui intéressent Dréo et Anto et que le club négocie actuellement. Mais ils ne sauteront pas non plus sur le 1er attaquant venu. Je pense que d'ici la semaine prochaine ca s'accélèrera car on entrera dans les derniers jours.

Hors ligne

#22753 12-01-2011 14:42:11

Wéah titude
Membre
Inscrit(e): 25-12-2010
Messages: 103

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Repons a I have a dream
Dans le mille mimile je rejoins tes propos a 100% , on est tous d'accord pour miser sur l'avenir mais pour cettre fin desziason i lfaut un attaquant.

Ah au fait merci pour toute vos reponse a ma question , si ca vous emm.... d'avoir des nouveaux sur le forum faut le dire!!!!!!!!et on vous laisse entre vous, ce qui n'est pas vrai pour tous je le concois.

Dernière édition de: Wéah titude (12-01-2011 14:43:27)


Au secours  on cherche un  BUTEUR .     Reviens JPP, reviens parce que Rennes a besoin d'un buteur !

Hors ligne

#22754 12-01-2011 14:46:04

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 923

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Tout à fait Pierrick, et le mercato hivernal comme TOUS les mercatos d'hiver ou d'été ne s'emballe que dans les derniers jours.

On ne va pas revenir sur les problèmes de mémoire récurrent du forum...

J'ai l'air un peu aigri en ce moment, non ?
Désolé les gars, mais bon... pourquoi ne jamais prendre du recul ? ne jamais tenter de comprendre la démarche ? ne jamais faire une petite pause pour réfléchir ? Pourquoi tout mettre sur le dos d'un seul homme ? Pourquoi s'énerver pour si peu ?...

Un peu de recul et de patience, ça ne fait jamais de mal.

Dernière édition de: lauig (12-01-2011 14:46:21)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#22755 12-01-2011 14:46:55

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Bien le bonjour.

Un avis concernant la dernière rumeur mercato d'un amateur de foot belge en provenance du forum des Cahiers du foot.

kro
mercredi 12 janvier 2011 - 11:53
Le plus grand quotidien sportif national (non, pas le 10 sport) mentionne les négociations en cours concernant l'attaquant belge Christian Benteke, qui joue actuellement à Malines, prêté par les Rouches, apparemment très prometteur. Un commentaire sur ce qu'il peut apporter de la part des amateurs de Jupiler ? J'ai également lu ici ou là que Matiàs Suarez, d'Anderlect ferait aussi partie de cibles potentielles.

---

Un commentaire ? Mouhahaha !

Je peux éventuellement développer, aussi. Benteke, il a planté un peu la saison dernière (déjà en prêt, à Courtrai), mais il s'est fait piquer sa place au Standard entre autres par Pieroni (il a commencé la saison comme titulaire, mais c'était tellement catastrophique que les Rouches ont transférés 3 attaquants le 31 aout en le mettant dans la transaction pour un d'entre eux). Ca situe, non ? Déjà un peu court pour le subtop belge, je le vois mal réussir à Rennes. Sinon, c'est un joueur costaud, très bon jeu de tête (je dois avouer qu'il a un excellent timing en plus de sa taille), un peu juste techniquement.

Suarez, c'est l'archétype du joueur technique, capable de gestes étonnants, de matchs où il marche sur l'eau... mais une incapacité chronique à conclure ou à faire la dernière passe, couplée à une grosse irrégularité. En plus, difficile de savoir quoi en faire : certes, il sait dribbler, mais ce n'est pas un joueur de flanc (pas assez précis sur les centres), ni un attaquant (pas bon finisseur), ni un n°10 (pas assez créatif). Attaquant de soutien, je crois... Bref, on est content de l'avoir sur le banc à Anderlecht, mais je vois pas bien ce qu'il viendrait faire dans votre 4-3-3 (c'est bien ca, votre tactique ?).


Voilà, c'est pas très emballant mais on s'en doutait non ?

Hors ligne

#22756 12-01-2011 14:51:13

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

moi je suis content que montano se soit bléssé sur ce match smile..... parce qu'en coulisse je pense tout le monde a remarqué qu avec une seule recrue rennes se retrouve encore dans la panade ... donc je ne m'inquiète pas, nous aurons bien une recrue avant la fin du mercato... le seul problème quand on regarde bien, l année prochaine on ne risque de vendre personne en attaque d'ou le fait de faire de bons choix cet hiver pour pas se retrouver en lige des champions avec des joueurs de m. smile.. Pour que l année prochaine tout le monde pleurent qu' il n y a pas d attanquant digne de ce nom pour la coupe d europe smile... donc attendons, si on peut chopper un kallstrom bis en fin de mercato  ou un frei moi je dis ca vaut le coup


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#22757 12-01-2011 14:52:18

Wéah titude
Membre
Inscrit(e): 25-12-2010
Messages: 103

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Salut Luig de la patience j'en ai t'inquiete pas pour ca , du recul j'essai c'est pas toujours facile mais tu avoueras que parler dans le vide ca peut devenir gonflant meme si certains d'on toi  et rosso font un effort pour integrer les petits nouveaux.
Plus on est de fou plus le debat est interessant , non?


Au secours  on cherche un  BUTEUR .     Reviens JPP, reviens parce que Rennes a besoin d'un buteur !

Hors ligne

#22758 12-01-2011 14:53:16

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Bon histoire de recentrer le sujet du fil je reproduis in extenso l'avis d'un forumiste belge (Bio-Hazard) ou en tout cas suivant la ligue 1 belge, sur 2 de nos rumeurs de recrues potentielles, à savoir Benteke et Suarez : (Forum des cahiers du foot)

"Un commentaire ? Mouhahaha !

Je peux éventuellement développer, aussi. Benteke, il a planté un peu la saison dernière (déjà en prêt, à Courtrai), mais il s'est fait piquer sa place au Standard entre autres par Pieroni (il a commencé la saison comme titulaire, mais c'était tellement catastrophique que les Rouches ont transférés 3 attaquants le 31 aout en le mettant dans la transaction pour un d'entre eux). Ca situe, non ? Déjà un peu court pour le subtop belge, je le vois mal réussir à Rennes. Sinon, c'est un joueur costaud, très bon jeu de tête (je dois avouer qu'il a un excellent timing en plus de sa taille), un peu juste techniquement.

Suarez, c'est l'archétype du joueur technique, capable de gestes étonnants, de matchs où il marche sur l'eau... mais une incapacité chronique à conclure ou à faire la dernière passe, couplée à une grosse irrégularité. En plus, difficile de savoir quoi en faire : certes, il sait dribbler, mais ce n'est pas un joueur de flanc (pas assez précis sur les centres), ni un attaquant (pas bon finisseur), ni un n°10 (pas assez créatif). Attaquant de soutien, je crois... Bref, on est content de l'avoir sur le banc à Anderlecht, mais je vois pas bien ce qu'il viendrait faire dans votre 4-3-3 (c'est bien ca, votre tactique ?)."

vala vala

Edit: ah ben merde je me suis fais grillé sur le fil par arzhez dsl

Dernière édition de: belis (12-01-2011 14:54:58)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#22759 12-01-2011 14:53:40

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 681

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

je suis de ton avis aussi, quand il faut écarter un concurrent, et qu'on veut lui faire bien mal, et bien on appuie de nouveau sur la plaie...il est pas compliqué de voir dans quelle panade se trouve Anto pour faire son équipe tous les dimanches quand il n'a pas d'avant centre valide... parce qu'en plus, ça chamboule du coup toute l'équipe, les joueurs jouent aux pompiers de services en étant positionné à des postes qui ne sont pas les leurs...on sait aussi que ça peut les gonfler... mais bien  sûr Wéah titude, notre talon d'achille tous les clubs concurrents le connaissent, la preuve aucun ne veut nous prêter un joueur...et préfère les laisser en cfa ou sur le banc.. ils ont raison... rennes file Fanni et en échange??? on peut se questionner bien sûr..

et ne t'en fais pas , tout le monde est bienvenu sur le forum, mais on a tous notre avis sur la question, et beaucoup de choses à dire, et ça fait pas mal de temps qu'on parlemente là-dessus.. wink


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#22760 12-01-2011 15:02:20

yoyoceltik
Invité

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Boukari, Hermach, Bedimo... Lens n'a que des bons joueurs, incroyable qu'il ne fasse pas mieux que la 19ème places ! lol

#22761 12-01-2011 15:08:51

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

faut voir l entraineur qu ils avaient smile


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#22762 12-01-2011 15:10:41

Wéah titude
Membre
Inscrit(e): 25-12-2010
Messages: 103

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Il aurait fallu qu'il est un entraineur yikes

Sinon Bedimo connais pas , il a fait combien de match?


Un p'tit merci au passage  a Martin Luther King

Dernière édition de: Wéah titude (12-01-2011 15:12:19)


Au secours  on cherche un  BUTEUR .     Reviens JPP, reviens parce que Rennes a besoin d'un buteur !

Hors ligne

#22763 12-01-2011 15:22:16

M'vila35
Membre
Inscrit(e): 22-07-2010
Messages: 191

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Une rumeur de plus.. http://www.les-transferts.com/tag/rennes
C'est bien de citer des noms mais bon .. on en voit pas la couleur... J'ai quand meme jamais vu autant de joueur citer pour un mercato à rennes ...


Tu met frei à la place , c'est dedans !

Hors ligne

#22764 12-01-2011 15:25:14

Wéah titude
Membre
Inscrit(e): 25-12-2010
Messages: 103

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

8 Millions d'euros sur un quasi inconnu qui joue en l2 je crois que ca ne depassera pas le stade des rumeurs


Au secours  on cherche un  BUTEUR .     Reviens JPP, reviens parce que Rennes a besoin d'un buteur !

Hors ligne

#22765 12-01-2011 15:27:47

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

S'ils veulent vraiment pas mettre de tune, ils peuvent alors prendre 2 ou 3 attaquants en CFA/CFA2.
Quand on voit toutes les équipes de ligue 1 qui passent à la trappe, il y a de la qualité, c'est certain.

Renforcé notre équipe de CFA me paraît également une obligation car ils sont au bord de la relégation et ne marque presque pas non plus.
Pour l'instant, le parcours me fait penser à l'AJ Auxerre de la saison dernière qui gagnait tout ces matchs d'un seul but jusque la fin.
J'espère que ce sera notre cas......

En attendant, ils avaient Jelen, Quercia, Contout, Oliech, Litaca, Le tallec, Bourgeois et Sanogo et malgré cela, ils ont pris 2 recrues :

Fall et Jung Jo-Gook, soit respectivement les meilleurs attaquants des championnats sénégalais et coréen.

Dernière édition de: wil35 (12-01-2011 15:28:38)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#22766 12-01-2011 15:29:01

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Je ne peux te laisser dire cela Wéah titude, car Corchia était la saison passée l'un des meilleurs Manceaux, en plus il a l'avantage pour un défenseur de monté beaucoup de sa qualité de frappe fait de lui un excellent centreur !!

A noté qu'au Mans il tire aussi les coups-francs et les corners !!

mais  par contre là ou je te rejoins c'est que 8 millions c'est trop !

Dernière édition de: Slyeric (12-01-2011 15:29:54)


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#22767 12-01-2011 15:30:06

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Sébastien Corchia est loin d'être un inconnu, il surnageait l'année dernière au Mans et a été appelé plusieurs fois chez les Espoirs.
Par contre, l'intérêt aujourd'hui de recruter un latéral droit, j'avoue que ça m'échappe. Surtout venant d'un média aussi respectable et pointu que les-transferts.com tongue


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#22768 12-01-2011 15:30:20

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Wéah titude a écrit:

8 Millions d'euros sur un quasi inconnu qui joue en l2 je crois que ca ne depassera pas le stade des rumeurs

personne ne met 8 millions sur un lateral droit qui joue en ligue 2


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#22769 12-01-2011 15:30:29

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

8 millions c'est du grand n'importe quoi. Après c'est un jeune joueur très bon mais c'est un arrière droit. A l'heure actuelle je pense pas qu'on ait vraiment besoin de ce type de joueur mais plus d'un arrière gauche.

Hors ligne

#22770 12-01-2011 15:33:06

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

fanny on l avait acheté 5 millions je crois... je pense pas que rennes soit du genre à depasser les 5 millions pour ses défenseurs ...


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#22771 12-01-2011 15:35:26

Wéah titude
Membre
Inscrit(e): 25-12-2010
Messages: 103

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Slyeric a écrit:

Je ne peux te laisser dire cela Wéah titude, car Corchia était la saison passée l'un des meilleurs Manceaux, en plus il a l'avantage pour un défenseur de monté beaucoup de sa qualité de frappe fait de lui un excellent centreur !!

A noté qu'au Mans il tire aussi les coups-francs et les corners !!

mais  par contre là ou je te rejoins c'est que 8 millions c'est trop !



J'ai peut etre ete excessif en disant inconnu , le mot meconnu aurait ete plus approprié , j'ai utilisé inconnu car la somme paraissait disproportionné par rapport au joueur


Au secours  on cherche un  BUTEUR .     Reviens JPP, reviens parce que Rennes a besoin d'un buteur !

Hors ligne

#22772 12-01-2011 15:39:41

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

J'arrive un peu après la fête, mais je suis de l'avis de ceux qui veulent voir un 9 arriver dès cet hiver.
Préparer la saison prochaine c'est bien mais faire l'impasse de cette fin de saison où on a un coup à jouer en championnat et éventuellement en coupe de france, ça serait franchement débile.
Comme si notre armoire à trophé était déjà trop garnis...
Donc j'espère également un 9 pur et dur(et donc qui ne mettera ni Camara ni Kembo sur le banc, hein lauig wink ), sinon je vois mal comment on pourrait espérer quelque chose de cette fin de saison.
Sinon, comme Danoch, le coup de la mascotte comme renfort, je trouve que c'est un peu foutage de gueule... Les dirigeants que ce soit de la comm où autres savent tous qu'il faut un attaquant, et jouer avec nos nerfs comme ça, c'est clairement abusé...

Pour la rumeur Corchia, je comprends pas trop... Pour quoi faire ? on a Danzé et Ktc(qui reviendra à droite vous verrez), donc je ne nous vois vraiment pas mettre 8M sur un latéral droit, alors qu'on ne le fait déjà pas pour un avant centre digne de ce nom...

Dernière édition de: Mugiwara (12-01-2011 15:41:18)

Hors ligne

#22773 12-01-2011 15:39:42

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 923

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

jimmyl a écrit:

fanny on l avait acheté 5 millions je crois... je pense pas que rennes soit du genre à depasser les 5 millions pour ses défenseurs ...

Tu ferais bien d'éditer avant qu'on accuse Dréossi de traite des blanches... lol


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#22774 12-01-2011 15:41:25

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

lol laug^^


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#22775 12-01-2011 15:42:15

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

On va de surprise en surprise à ce que je vois ! Hier on nous annone le ghanéen et aujourd'hui c'est un belge lol et demain ce sera qui ?

L'attaquant c'est maintenant qu'il doit arriver et pas dans 20 jours ! Montaño ne sera pas opérationnel avant 1 mois et Boukari en n°9 je n'y crois pas du tout ( et oui ce n'est pas son poste ! ). Certes on joue Arles, Sochaux et Vaulx en Velin ou Jura Sud mais ce n'est pas une raison. mad
Cela fait 5 mois qu'on nous rabache que le club va recruter un attaquant et maintenant qu'on est en période de mercato, et ben on nous dit qu'on prépare la saison prochaine, Gné ?

J'en connais un qui doit faire sacrément la gueule en ce moment, entre les innombrables blessures et les restrictons financières imposées par la direction du club, je serais Antonetti je ne resignerais pas. Dréossi a du lui servir un sacré discours pour qu'il rejoigne Rennes, mais à mon avis il ne s'attendait pas à vivre un tel calvaire.

Heureusement qu'on a un entraineur de cette trampe, un coach qui sait tirer le maximum de ses hommes, parce qu'il y a longtemps qu'on serait à la ramasse sans lui. Il fait des miracles depuis le début de saison et à un moment où il espère un véritable renfort, on lui dit que ce n'est pas possible. Franchement je lui tire mon chapeau, y'a longtemps que je me serais cassé de ce club sans ambitions.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 20
[Bot] ClaudeBot (17),
[Bot] Barkrowler

Pied de page

[ Généré en 0.134 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 810.52 KiO (Pic : 867.42 KiO) ]