Vous n'êtes pas connecté.
oh my gode ! on dirait un rat sous acide !
Dernière édition de: belis (12-01-2011 11:30:38)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ou en train de cuver.
J'espère qu'il en vende en petit exemplaire à la boutique, je vais aller m'en choper une, je la kiff la mascotte ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
t'es un malade toi !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
C'est la mascotte qu'il y avait au stade de France. Espérons qu'elle porte plus chance lors des prochains matchs. Après l'idée est pas mauvaise, baucoup d'équipe ont des mascottes et si comme tu le dis Zvon le club la vend en mini eh bien ca peut être un coup marketing aussi (moi aussi je l'achèterai rien que pour le souvenir).
Pas mal du tout !
Toute façon, vous dénigrez toute nouvelle idée à chaque fois, c'est relou à force ! Comme Zvon moi !
Je kiffe !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
C'est bien, c'est marrant, ça fait une petite mascotte, c'est sympa.
Mais qu'ils aient mis que Rennes allait avoir un renfort de poids, je trouve ça moyen. Surtout quand on attend vraiment du renfort. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sur le site off il y a écrit un renfort de POILS et non de poids. Le jeu de mot est assez marrant même si en ce moment effectivement j'aurais préféré avoir un renfort de POIDS qu'un renfort de poils.
Une hermine avec une culotte de cheval... fallait y penser !
Elle est marrante, cette mascotte, moi j'aime bien.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (12-01-2011 12:58:35)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'aime bien aussi c'est un truc léger avec de l'humour ça ne fait pas de mal c'est sympa. Surtout que je suis d'origine Malouine et que l'Hermine flotte fièrement sur notre blason
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
j'aime bien cette mascotte aussi ! pas tres rock and roll mais j'aime bien
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Pas tres rock'n'Roll? Elle a les yeux de Mick Jagger en fin de soiree et le popotin d'Elvis en fin de carriere, que veux tu demander de plus
MDR, la double analogie est parfaite Puch'
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pas mal du tout !
Toute façon, vous dénigrez toute nouvelle idée à chaque fois, c'est relou à force ! Comme Zvon moi !
Je kiffe !
ça n'est pas seulement supporters rennais...c'est français en général.. oui pays le plus pessimiste au monde.. ça vient de sortir...
je vous dis ça parce que personnellement, bossant comme un fou pour pas grand chose environ 70H par semaine dans ce pays, j'attends avec impatience le match du stade tous les week-ends, seul moment pour moi où je suis dans ma bulle... donc vu le contexte actuel, et la passion qu'on a pour ce club, on a envie et surtout envie d'un avant-centre, normal moi je dis...
enfin, bon content pour certain que la mascotte vous fasse plaisir, vous endorme un peu, ça se respecte, mais pour moi c'est pas essentiel non plus, en tout cas moins qu'un avant centre (je le répète pour être bien lourd)
longue vie à Erminig quand même.. ça crée un emploi, donc c'est bien..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
J'avais bien aimé au SDF pour la finale et je me demandais depuis d'ailleurs pourquoi on ne le revoyait plus cette mascotte !
J'aime bien !
ben tiens ! parce qu'elle nous a porté la poisse pardi !
Ah bah si ce n'est qu'une question de poisse, il n'est pas trop tard pour lui raser la moustache.
Hop, je viens de créer un sujet spécial pour parler de la mascotte, ici-même, et laisser ainsi le champ libre au sujet sur Rennes et les médias.
ouai c'est vrai qu'au niveau des yeux,ya quelque chose
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Il te faut 5 minutes pour écrire une ligne ou tu l'as fait exprès ?
Allons, retour au sujet.
On a pas assez salué la belle initiative de TV Rennes 35 pour son portrait de Patrick Rampillon que vous pouvez retrouver parmi les petites brèves de SRO.
Bah ouai Lauig,j'avais écrit mon post et je croyais l'avoir envoyé et finalement non,je l'ai donc envoyé sans avoir vu la multitude de message derrière...pas fait exprès quoi...
J'espere que ça ne t'a pas agacé outre mesure
retour au thème du topic...
Erminig, elle a du bouffer l'ancienne mascotte "paquet de chips laids" qui faisait le tour du stade pour avoir un cul pareil!
Pas étonnant qu'elle quitte la forêt, elle ne doit plus pouvoir rentrer dans sa tanière^^
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Sympa le reportage de Tv Rennes sur Rampillon . Interview tres complete ou il parle de sa carriere de joueur , de ses contacts en 2000 avec Bordeaux , de Diallo , de Nino son chouchou . J 'ai bien aimé aussi le passage avec une peut etre futur recrue du centre visitant les installations rennaises et la ville !
Edit : Mangane sur france foot
«On ne marque pas assez. Pour être champion, il faut avoir un duo de buteurs à 25 ou 26 buts.» Mangane, sans détour, regrette les départs de Gyan, Sow et Bangoura : «Si on les avait tous gardés, on pourrait vraiment penser au titre», jure-t-il. Du coup, il espère que ses dirigeants suivront les volontés de son coach, qui souhaite un attaquant supplémentaire malgré l'arrivée récente de Razak Boukari. «L'entraîneur veut un effectif plus complet en attaque et il faut faire des choix sportifs, mais je ne suis pas dans la tête des dirigeants.»
Il balance pas mal ces derniers temps Kader . Il en a marre que le club se repose sur la defense , considere l'effectif offensif trop faible et la politique des dirigeants pas ambitieuse . Assez lucide et pas langue de bois !
Dernière édition de: aficionado srfc (13-01-2011 14:01:30)
Asa .....me plait beaucoup !
Je connais un peu Kader, il en a même parler au coach, il en a marre que tout le poids du match repose uniquement sur la défense, APRES CAEN IL AVAIT LES BOULES, il en a marre de voir que ce club (qu'il aime je peux vous le dire) ne fait pas le nécessaire pour sauver cette saison qui est pour lui la dernière (c'est quasiment sûr, il a des contacts en espagne depuis déjà le mercato dernier où il est resté à rennes pour sa famille -sa femme préfèrait la stabilité pour sa petite fille- un championnat qu'il l'attire en plus, mais s'il ne gagne rien ici, il partira avec une grosse frustration) une belle occasion de décrocher la LDC... ayant discuté avec lui , il y a une semaine, il m'a dit que les joueurs en parlaient ensemble, et en avait aussi pour la plupart fait la remarque au coach, même Montano lui l'a dit, parce qu'ils se sentent tous bien ensemble, réunis autour de leur coach qui leurs parle énormément... seulement, les dirigeants feraient assez souvent la sourde oreille apparemment...
mais ce que je sais, c'est que les joueurs sont réunis autour d'Anto, et qu'ils croient vraiment en leur possibilité dès cette saison...attention à l'essouflement!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[ Généré en 0.125 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.55 KiO (Pic : 780.45 KiO) ]