Vous n'êtes pas connecté.
Emerson, quand il tire un péno.... il fait pas que de le tirer. Il défonce le filet !
Par contre, après revisionnage -me semble pas que ce soit le notre ^^ .
bah. tanpis
Dernière édition de: Galette Wurst (07-01-2011 19:23:44)
Y a pas que des avantages à aller jouer en Angleterre.
El Hadji Diouf ne changrea jamais. Pendant la victoire de Blackburn sur QPR en FA Cup, un joueur de QPR s'effondre et se casse la jambe... Diouf l'insulte, le traite de "disgrace", lui montre son mechant doigt et hurle "rien a foutre qu'il se soit casse la jambe". L'entraineur de QPR, Neil Warnock, le compare a un rat d'egout avant de se raviser, par "sympathie pour les rats d'egouts"...
La longue histoire de sa triste carriere...
Un vrai petit Sean Avery, celui-là. Tu crois qu'il est pote avec Joey Barton ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je pense pas. El Hadji Diouf deteste les blancs (il a ete vu traitant un jeune ramasseur de balle de "white boy" avec dedain le jour ou il accusait les supporters d'Everton de lui avoir balance une banane qui par ailleurs n'existait pas) autant que Barton deteste les noirs Ce serait assez amusant de les mettre cote a cote sur un terrain cela dit...
De deux choses l'une, ou l'un des deux tue son partenaire a coups de haches (une specialite chez les Barton) ou ils se canalisent et deviennent dans leur trentaine le meilleur milieu de terrain d'Angleterre avec l'un dans le role du relayeur et l'autre dans le role du createur, oublient leur passe et leur temperament, et creent une fondation contre les discriminations main dans la main...
Je crois plus a la premiere possibilite
Effectivement, ça donnerait donc du El Hachis Diouf !
Sow nommé aux trophé UNFP du joueur de Décembre (avec Néné et Lisandro !! )
p'is le petit best of chaud show Sow ! http://www.youtube.com/watch?v=PJt7hBfU … r_embedded
Sinon, Le Tallec à Dortmund... il est rentré à la 80ème d'un match amical contre le FC Bâle. Bref, bien pommé le Damien.
Dernière édition de: Galette Wurst (09-01-2011 21:33:03)
But de Barbosa... !
Sur une passe de Sorlin !
Grossier merle qu'il est, il reviendra surement a Lens pour remplacer Boloni, quand celui ci aura echoue a relever l'irrelevable RC Lens...
(Parce que oui, Guy la Moustache aime bien passer apres Boloni)
Ouais un grossier merle comme on les aime pas.
J'ai écouté sa réaction d'après match ce matin. Il me dégoute vraiment ce type. Pour chier sur l'arbitre afin de justifier une pitoyable élimination contre une CFA2 (chose qui n'est absolument pas justifiable), ben faut vraiment être con.
Prends ta retraite mec.
Boum ! DTG !!!
Douchez qui va l'avoir mauvaise. Je l'aurai bien vu retrouver son squad (Amitrano, Moustache, Schmidt...) à Monaco pour remplacer Ruffier.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Lacombe débarqué de Monaco cet AM d'après l'équipe...
danoch j'aime pas moustache mais j'ai vus le match et lacombe a raison y a eu 2 buts refuser ... un pour pied haut ... et l'autre
Tu vas pas t'apitoyer sur son sort quand même?
c'est a cause de la pression mediatique qu'une L1 se soit fait sortir par ... Une CFA2 ....
l'es con le moustache
moustache est un con mais faut pas tout mélanger
Je ne sais pas ce qui est le pire en fait pour notre pauvre moustache, se faire virer de Monaco, ou se faire remplacer par Laurent Banide...
Moi, je dirais ...se faire sortir par une CFA2.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.79 KiO (Pic : 752.69 KiO) ]