Vous n'êtes pas connecté.
J'assume, comme j'assume mon message sévère dans le sujet transferts de ce midi.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
T'es trop une... [EDIT]
Pute?
Tapette?
Tarlouze?
Complète les phrases avec ces trois mots. Quand le SRO devient plus amusant
Dernière édition de: Led-Zeppelin (30-11-2010 22:56:32)
Moi je soutiens Gourcuff et ... Lauig par le même occasion.
Et puis tout le monde sait ici, que Led-Zeppelin est en réalité "une boule de vices ".
Dernière édition de: Loïckrrr (01-12-2010 00:25:46)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Lauig, je plaisantais.
Je sais que t'es un gars sensible.
Le forum rame ce soir.
Gérard d'Aboville est mon idole.
Je préfére my lady d'Arbanville ,de Cat Stevens .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Au cours d'un entretien accordé cette semaine au magazine France Football, Frédéric Antonetti est revenu sur ses déclarations du 2 janvier dernier
c'était pas plus récent que ça ?
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
J'ai un problème de recherche chez moi.
En gros, lorsque je fais une recherche par message, impossible de retrouver ceux d'avant le bug, il n'y a que ceux d'après le bug qui apparaissent. C'est problématique lorsqu'on recherche un post précis.
Exemple avec Berbatov, on avait parler avec Zlatouille de la comparaison Dimitar/Ibra, impossible de pouvoir la retrouver.
Si je tape Berbatov et Zvon et que je mets message (je pense que c'est pareil avec discussion), je n'ai le droit qu'a mes message après le bug.
Ça m'y fait penser car je cherchais le topic natation en fait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui moic'est pareil. C'est chiant mais il faut faire avec je pense.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je viens de faire une reconstruction de l'index de recherche. Je pense que cela doit désormais fonctionner.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
C'est bon chez moi
Merci Nils!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je viens de faire une reconstruction de l'index de recherche. Je pense que cela doit désormais fonctionner.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Ah cool, merci. Ça marche parfaitement chez moi aussi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nils > Serait-il possible de mettre l'heure du forum à jour ? car quand on vient sur le site sans être connecté (sur mon tel par exemple), il y a toujours une heure d'avance
Merci
Impossible de mettre la même signature que T'as Roazhon (pub pour la SRO team sur PFYC) je met la même phrase mais le fofo veux pas me la mettre sur mes messages il me coupe mes phrases pourriez vous me dire pourquoi cela ne marche pas Merci
Dernière édition de: gss-s-rennais (14-01-2011 18:57:16)
Bonjour à tous,
Erreur à la fin de l'article "Coupe de France : Reims en huitièmes" :
Les 1er et 2 février ne tombent pas un week-end
Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com
C'est pas une erreur les 8 ème se joueront Mardi 1er et mercredi 2 février 2011
Et jusqu'à preuve du contraire Mélou, les mardi et mercredi n'ont jamais fait partie du week end
J'ai un petit souci sur la visualisation des derniers messages non lus du forum. Il arrive régulièrement qu'après m'être connecté, certains topics soient affichés comme étant lus, alors que ben non !!
Exemple : je n'avais pas vu le dernier message du topic "Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde", posté par TeenageHead à 13h07. Pourtant, le topic n'était pas précédé du petit carré rouge pour me le signaler.
Ce n'est pas la première fois que je constate ça. Suis-je le seul ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Idem...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
J'ai régulièrement des messages d'erreur "ErrorSQL" aujourd'hui en naviguant sur le forum. Ça craint, ça, non ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
idem pour moi...
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.88 KiO (Pic : 773.78 KiO) ]