Vous n'êtes pas connecté.
Suuusuu la sign' de Gus, il est énorme !
D'ailleurs faut que je me regarde le final de la S2
Dernière édition de: Mélou22 (20-12-2010 12:15:55)
Jolie signature Magic Breizh ! Y en a une belle prochette de peintre quand même ..
...et encore je ne les ai pas tous mis !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Ça me fait mal de revoir Mornar, Vairelles ou Moreira
Il y a que moi que ça saoule la signature de Donne ta Balle? Ça fait ramer mon ordi à chaque fois...
Les gifs, c'est vraiment de la merde.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Héhé Gus, c'est un bon Jesse, yo. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La signature de Clecle est surement trés cool , Mais pour moi c'est de l' hébreux et restera un mystére .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Au passage, il est superbe ton avatar Philippe. Serait-ce un cadeau de noël ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Non ,c'est à un copain fou d'aviation, et je peut te dire qu'il y en a pas mal qui bavent dessus lorsqu'il le porte . C'est lui qui l'a peint .
Dernière édition de: philippe22 (31-12-2010 10:07:21)
OUH talentueux le copain !
Pour sur lauig , aussi adroit avec un pinceau qu'avec un manche à balai l'aviateur , tu verrais les trucs de fous qu'ils font avec leurs zingues lui et ses collégues . Trop peu pour moi les acrobaties entre les nuages ,d'abord je préfére le plancher des vaches et l'herbe des stades aux vrilles et tonneaux en tout genres . c'est moins risqué et surtout moins cher car la voltige aérienne c'est beau mais question pognon il vaut mieux en être bien pourvu .
Quant ' à mon avatar merci de le trouver chouette . C'est un petit hommage aux pilotes du Normandie-Niemen qui ont combatus pour un pays , une armée et un systéme qui leurs étaient totalement étranger , ils ont risqués ou donnés leurs vies pour annéantir le nazisme sans se poser la question de savoir s'ils étaient du bon coté avec les soldats de l ' armée rouge , contrairement à la France qui les a oublié pendant lontemps du fait des aléas des alliances et de la guerre froide . Tandis quand Russie ils sont toujours présents dans la mémoire du peuple Russe qui n'oubliera jamais leur sacrifice lors de la grande guerre patriotique . N'empeches j'aurai trop kiffé qu'un vétéran de cette escadrille soit présent le 14 juillet pour le défilé entre Juppé et Zarko avec sur sa poitrine des décorations comme : Héros de l' Union soviétique , Ordre du drapeau rouge et Ordre de Lénine !
Dernière édition de: philippe22 (31-12-2010 10:29:22)
srfc-jerem est sponsorisé par Gaudi maintenant !
Han c'est marrant que tu mentionnes tout ça, Philippe, j'ai eu la chance d'effectuer un court séjour à Moscou pour tisser des liens entre mon école et des établissements similaires moscovites et on en a profité pour faire quelques visites dont celle du Musée de l'armée de l'air russe qui possède dans son hangar (alors que tout le reste est exposé dehors) quelques vestiges de cette époque, donc j'ai probablement vu de mes propres yeux l'avion qui est peint sur la veste de ton pote !
Et ce que tu dis sur la vision de l'histoire par les russes est tout à fait vraie, mon séjour se déroulait au début du mois de mai et le 9 mai (leur équivalent du 8 mai pour nous) est leur fête nationale, qu'ils appellent "Jour de la victoire". Ce jour là, les vétérans mettent leur plus beau costume et se baladent dans la ville, en particulier dans les parcs, et les gens les saluent avec un immense respect et ceux qui peuvent les gratifient de quelques dizaines de roubles pour améliorer leur maigre pension. Ce travail de mémoire est bien plus intense là-bas que chez nous.
(T'as Roazhon, tu débarques un peu, cela fait au moins 6 mois, si ce n'est plus qu'il arbore cet avatar )
Dernière édition de: lauig (31-12-2010 11:39:32)
(T'as Roazhon, tu débarques un peu, cela fait au moins 6 mois, si ce n'est plus qu'il arbore cet avatar )
Ah ! il faut donc que j'atterrisse.
Et, il paie combien Gaudi ?
Et ce que tu dis sur la vision de l'histoire par les russes est tout à fait vraie, mon séjour se déroulait au début du mois de mai et le 9 mai (leur équivalent du 8 mai pour nous) est leur fête nationale, qu'ils appellent "Jour de la victoire". Ce jour là, les vétérans mettent leur plus beau costume et se baladent dans la ville, en particulier dans les parcs, et les gens les saluent avec un immense respect et ceux qui peuvent les gratifient de quelques dizaines de roubles pour améliorer leur maigre pension. Ce travail de mémoire est bien plus intense là-bas que chez nous.
C' est surement du au fait que pour eux, c' était la victoire ou l'annéantissement , pas comme chez nous ou il y a eu la collaboration et la résistance . Donc une version de la guerre plus soft si ont peut dire .
Je refuse que tu déformes ainsi mes propos philippe!
Et sinon l'avatar de je-sais-plus-qui TeenageHead avec Hernandez bah je kiffe.
Mexique 98.
Dernière édition de: Gus (05-01-2011 21:09:52)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bah n'empêche qu'un bon goulash c'est pas bon que pour la santé, c'est délicieux.
Le goulag c'est autre chose, même si ça fait maigrir...
Squalus Deli, découvreur de jeune talent.
+153656435 ta signature Loeschbor. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'aime bien Brahimi mais là ça tourne à l'overdose.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
yoyoc , à toi de montrer que tu es un mec, qui n'a qu'une parole !
[ Généré en 0.052 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.14 KiO (Pic : 776.04 KiO) ]