Vous n'êtes pas connecté.
+ 1
Eusebio, tu crois qu'on a recruter Boukari pour faire 1 mi-temps contre Cannes et Arles ?^^
Cela peut arriver seulement si on recrute un avant centre.
Non, je sais qu'on l'a recruté pour jouer, mais il est parfois difficile d'intégrer dans une équipe un joueur qui n'a aucun vécu avec le groupe, tu ne crois pas?
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Les tribunes d'en haut resteront fermées? Car places en OF Haut non ouvertes à la vente...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
tu m'étonnes
Pourquoi ? Emploies- tu , un style aussi lapidaire .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Oui Bzh-ille, c'était à prévoir et ça sera peut-être le cas pour d'autres tribunes
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Toutes les tribunes hautes seront fermées. Je trouve ça lamentable tout comme les tarifs car faire payer les abonnés est un scandale (lors des campagnes d'abonnement, ils parlent toujours d'1 match amical et d'1 match de coupe gratuit pour les abonnés (Sochaux et Le Mans les 2 saisons passées en coupe de la Ligue étaient gratuits pour les abonnés)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bon c'est sur que le club aurait pu ne pas faire payer les abonnés mais que voulez vous il n'y a pas de petit profit...
Entre 5 et 10 euros ça reste abordable tout de même.
Tu es sur que c'était gratuit Roazhon Da Viken? C'était pas genre un petit euro symbolique? Sinon, je m'en souvenais pas.
C'est vrai que faire payer les abonnés, c'est n'importe quoi. Et même, les tarifs pour les non-abonnés est tout de même assez élevé pour un 32e de CDF en Janvier face à une équipe de Nationale.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En jetant un coup d'oeil au règlement de la Coupe de France on apprend pas mal de chose
A compter du 7ème tour, la billetterie est fournie par la Fédération et déterminée sur proposition de l'organisateur de la rencontre.
(...)
12.1 Prix des places
A partir du 7ème tour, le prix des places est soumis à la Commission qui se réserve la possibilité de le modifier.
Une réduction, jusqu'à 25% des prix des places, peut être accordée par la commission :
- aux abonnés des clubs recevants
- aux joueurs licenciés de la Fédération
dans la limite du nombre de places autorisées à ce tarif par rencontre.
(...)
b) à compter du 7ème tour éliminatoire et jusqu'aux demi-finales incluses, du montant de la recette nette sont déduits les frais d'organisation des rencontres fixés forfaitairement à 25 % de la recette nette.
L'excédent de recettes est reparti comme suit :
- 50 % club recevant
- 50 % club visiteur
Dernière édition de: nimrod (04-01-2011 21:17:31)
Tu es sur que c'était gratuit Roazhon Da Viken? C'était pas genre un petit euro symbolique? Sinon, je m'en souvenais pas.
C'est vrai que faire payer les abonnés, c'est n'importe quoi. Et même, les tarifs pour les non-abonnés est tout de même assez élevé pour un 32e de CDF en Janvier face à une équipe de Nationale.
de Nationale peut-être mais avec un Koller devant , ça paie pour voir un tel joueur, j'envie leur attaque à Cannes, on pourrait peut-être négocier un transfert pendant de match..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
On aime le club ou on l'aime pas. 10 euros pour se retrouver au niveau du banc de touche c'est quand même pas cher. Si vous préférez allez voir la CFA d'un autre club pour à peu près le même tarif, allez-y. Moi je vais allez découvrir la tribune de "papy" pour une fois vu que dans le kop, ça risque d'être discret. Antonetti va pouvoir être tranquille pendant ce match sur son banc
10 euros pour se retrouver au niveau du banc de touche c'est quand même pas cher.
C'est net, rien que pour entendre Antonetti gueuler après les joueurs! (et les supporters parfois^^)
En + si tu te ramènes 1h30 avant le coup d'envoi tu peux limite demander des autographes aux joueurs, sauf si rennes ne fait pas la reco d'avant match! Mais dans tous les cas tu verras Koller de près et pour lui adresser la parole
On aime le club ou on l'aime pas. 10 euros pour se retrouver au niveau du banc de touche c'est quand même pas cher. Si vous préférez allez voir la CFA d'un autre club pour à peu près le même tarif, allez-y. Moi je vais allez découvrir la tribune de "papy" pour une fois vu que dans le kop, ça risque d'être discret. Antonetti va pouvoir être tranquille pendant ce match sur son banc
moi j'aime bien quand il n'y a personne dans le kop, c'est là qu'il y a la meilleure ambiance comme contre Valenciennes
Mais si, il va y avoir une grosse ambiance Dimanche, j'en suis sur!
C'est vrai que voir Koller, c'est sympa, c'est vrai que les prix ne sont pas non plus trop élevés mais un geste pour des fidèles abonnés que nous sommes n'aurait pas été de refus, surtout avec le piètre spectacle qui nous a été offert lors de ces 8 premiers matchs de la saison à domicile.
Marcelo Bielsa
faut payer le transfert de Boukari, non je blague
Petite info : Il y aura très peu de monde Dimanche !!
2 000 places vendues à l'heure actuelle...
Enfin bon, j'ai toujours pas pris ma place et je vais quand même y aller. On sera surement plusieurs à faire comme ça.
Marcelo Bielsa
Le "record"... date des années 1980 via un Rennes-Montmorillon en D2... devant 1500 spectateurs.
J'ai pire Rodi , (81-82) 1123 spectateurs lors d'un match contre Dunkerque . Victoire à la yoyoc (3-0 ) .
Du coup, j'ai vérifié dans le bouquin de Claude Loire - et tu as effectivement raison Philippe.
Ma mémoire commence à me jouer des tours, tant pis pour moi.
Dunkerque, l'équipe qui me faisait le plus rêver ! (et au passage, toujours très compliquée à jouer).
USD 1983-1984
Je crois que ce club détient le record de longévité en L2 .
Chapeau l'artiste.
En août 1966, à la satisfaction de tous les sportifs dunkerquois, l'USD accède à la 2ème Division et y restera 30 années sans interruption. Un record de longévité.
Lauig >
Pas étonnant qu'ils fussent dûr à jouer, ils arrivaient à avoir un joueur Bourré et trouvé qu'il n'y avait rien Degrave à cela...
Et je ne vous dis pas Le Maux de tête le lendemain, après le passage d'un tel Pillon !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'ai le souvenir d'avoir vu des images d'un Rennes Mulhouse je crois (vraiment pas sur du tout pour le Mulhouse) ou Rennes avait marqué un but d'anthologie sous une pluie torrentielle et il n'y avait qu'un seul mec dans la tribune populaire à l'époque avec son parapluie ! Une vraie hallucination.
Je ne sais pas si certains s'en souviennent.
Ça doit dater de la fin des annees 80. On jouait en D2 en tout cas.
@ Lauig : Énorme !
Dernière édition de: Amarius (05-01-2011 22:31:03)
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.07 KiO (Pic : 774.97 KiO) ]