Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#601 03-01-2011 17:47:25

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Il a le droit de partir, c'est un des plus ancien joueur de l'effectif en année de présence.
Mais son comportement des derniers matchs est clairement une insulte au club qui l'a formé.
Il va se planter s'il va à Arsenal ou Liverpool, c'est sûr.

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#602 03-01-2011 18:29:27

Wiltordinho35
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011

Au moins, tout le monde est unanime pour dire que Marveaux EDIT MODO:#on évite les insultes#  !!!!
Et il faut vraiment avoir un QI de mouche pour penser qu'apres une seule et unique  saison pleine à Rennes , il peut s'imposer à Liverpool rapidement !!!
Il y a eu avant lui un certain Gourcuff Yoann qui n' a pas pu résister aux chants des sirènes milanaises...... On a vu ce que ça a donné....
Enfin bref, j'ai du mal à comprendre comment on peut prendre le melon aussi rapidement.....

EDIT MODO: Non tout le monde n'est pas d'accord pour insulter les joueurs. On calme son langage et personne ne sera blessé, merci :-)

#603 03-01-2011 18:40:17

wil35
Game of Thrones

Il devrait le vendre dès cet hiver histoire d'en tirer 1 ou 2 millions.

foot60.gif

#604 03-01-2011 18:47:34

Wiltordinho35
Membre

Je pense que c'est plus ou moins prévu ,.... son remplacement est déjà anticipé....
Parce que là concrètement il y a au moins 3 joueurs pouvant jouer à gauche : Marveaux, Boukari, et Camara, ça fait beaucoup....
Et je pense que pour un joueur comme Marveaux, le club a au moins envie de récupérer quelque chose, 1 ou 2 millions, donc pour moi il part cet hiver...
Dreossi doit quand même l'avoir mauvaise d'avoir laissé partir Sow gratos, quand on voit la saison qu'il fait à Lille......

#605 03-01-2011 19:19:26

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009

était-il à l'entraînement ce matin ?Si quelqu'un a des infos?

#606 03-01-2011 19:20:49

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Bah apparemment non
regarde les photos  http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT6282

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#607 03-01-2011 19:42:01

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Il ne faut pas s'attendre a le voir a l'entrainement collectif, Liverpool ou pas, il n'a ete dit nulle part qu'il a completement recupere depuis sa blessure, et si c'etait le cas, il resterait certainement en soin/entrainement individuel pour quelques temps avant de rejoindre le groupe wink

#608 03-01-2011 19:57:23

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007

Bof, le traité d'abruti est un peu fort.

Je ne vois pas en quoi parce qu'il part gratuit, qu'il devient le mec le plus détestable du monde. Certes, il se défonce plus sur le terrain, et ca c'est inamissible pour les autres joueurs et les supporteurs. Mais le mec à 24 ans et le droit de partir. Aucune clause ne lie à Rennes et il n'a jamais craché sur le club. S'il résigne, je ne suis pas sur qu'il aura les garanties de partir l'été d'après, comme en témoigne le transfert de Fanni.

En déplaise à certains, c'est un peu lui qui sauve l'équipe l'année dernière. Il nous a sortir des exploits individuels qui nous ont rapportés des points. Je vois juste qu'il a un talent énorme, et qu'il peut devenir un grand joueur s'il a envie.

Moi, je trouve que les dirigeants ne lui ont pas fait confiance avant, et il le rend. Dréossi s'est rendu compte qu'il avait un joueur qui pouvait lui rapporter gros, et il croit qu'il peut arriver et proposer un contrat qui lui correspond pas. Je viens bien croire qu'il demande un peu cher mais les joueurs, on les paye pas avec des cacahuètes. Et augmenter les salaires, c'est la base pour un jour grandir, mais peut-être que l'actionnaire n'a pas envie.

Je lui souhaits juste bon vent, mais quand il sera plus rennais, je m'en foutrai complètement.

Dernière édition de: Gozu (03-01-2011 19:58:31)

#609 03-01-2011 23:41:34

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Gozu a écrit:

Bof, le traité d'abruti est un peu fort.

Je ne vois pas en quoi parce qu'il part gratuit, qu'il devient le mec le plus détestable du monde. Certes, il se défonce plus sur le terrain 1 , et ca c'est inamissible pour les autres joueurs et les supporteurs. Mais le mec à 24 ans et le droit de partir 2. Aucune clause ne lie à Rennes et il n'a jamais craché sur le club. S'il résigne, je ne suis pas sur qu'il aura les garanties de partir l'été d'après, comme en témoigne le transfert de Fanni 3.

En déplaise à certains, c'est un peu lui qui sauve l'équipe l'année dernière. Il nous a sortir des exploits individuels qui nous ont rapportés des points. Je vois juste qu'il a un talent énorme, et qu'il peut devenir un grand joueur s'il a envie.

Moi, je trouve que les dirigeants ne lui ont pas fait confiance avant, et il le rend 4. Dréossi s'est rendu compte qu'il avait un joueur qui pouvait lui rapporter gros, et il croit qu'il peut arriver et proposer un contrat qui lui correspond pas 5. Je viens bien croire qu'il demande un peu cher mais les joueurs, on les paye pas avec des cacahuètes. Et augmenter les salaires, c'est la base pour un jour grandir, mais peut-être que l'actionnaire n'a pas envie.

Je lui souhaits juste bon vent, mais quand il sera plus rennais, je m'en foutrai complètement.

1 : C'est un peu la seule chose qu'on lui demande de faire pourtant non ? Si il le fait pas je vois pas trop ce qu'on peut sauver.
2 : A la fin de son contrat, en l'honorant, ce qu'il ne fait pas
3 : Fanni avait porte ouverte, mais forcément ya un prix mini et ca a été très clair là dessus...
4 : Ca serait pas plutôt l'inverse ? Le club a toujours cru en lui, malgré ses blessures... Où Rennes ne lui a pas fait confiance ? Donne moir un exemple
5 : Marveaux veut se casser, ce n'est pas de la faute de Dréossi... Et puis jusqu'à preuve du contraire il n'est pas international A avec 15 sélections... Et cela n'empêche pas de se défoncer pour le club, quand ce même club a mis plus d'un an et demi pour le faire retrouver son niveau...

Et 6, mais c'est moi qui rajoute en toute méconnaissance de cause, une hygiène de vie pas top, pour les blessures ca ne doit pas aider isn't it ? ...

#610 04-01-2011 13:56:59

Wiltordinho35
Membre

Désolé pour mes propos d'hier, mais la situation de Marveaux m'énerve prodigieusement.....

#611 04-01-2011 13:57:24

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Inscrit(e): 28-10-2010
Site Web

tu es tout excusé

#612 04-01-2011 14:13:56

Wiltordinho35
Membre

Merci, en tout cas , si Marveaux part cet hiver, j'espère qu'on recrutera un autre joueur.....
Parce qu'au jour d'aujourd'hui, d'après Dreossi, il n'y a pas d'obligation de recruter. Il parle d'opportunité... Est ce que la vente de Marveaux à Liverpool est une bonne opportunité ? Je pense

#613 04-01-2011 14:17:52

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Si une offre vient pour Marveaux je pense que Dréossi l'acceptera (au moins il touchera encore un petit quelque chose et il économisera 6 mois de salaire). Maintenant, est ce qu'un club va faire une offre pour Marveaux dès ce mercato alors qu'il est libre dans 6 mois ?

#614 04-01-2011 14:20:12

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Site Web

et vu comment il est nul

#615 04-01-2011 15:14:31

wil35
Game of Thrones

Ils doivent prendre encore un attaquant et même 2 si Marveaux se barre car si Montano se blesse 6 mois, on met qui en avant-centre?

#616 04-01-2011 16:11:42

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

On bricole avec Boukari ou Kembo !

#ToutDonner

#617 04-01-2011 17:13:01

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

SEBASTIEN22 a écrit:

et vu comment il est nul

Doucement quand même.. Marveaux est un très bon joueur avec beaucoup de talent, sauf qu'entre son mental un peu lège et son physique en cristal, ça le rend agaçant et décevant à souhait... on se rappelle que quand il était en forme physique l'année dernière , il était capable de destabiliser n'importe quelle équipe... alors, oui il nous les casse, oui il doit partir parce que son avenir n'est plus chez nous, mais oui c'est un joueur qui ne connaîtra pas une réussite au niveau de son talent...quand on parle de lui, on parle de pari aujourd'hui avec ses blessures à répétition, et qui ne se guériront jamais complètement (oui ce genre de blessures ne se soigne jamais définitvement)...

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#618 04-01-2011 19:13:04

James10
Membre
Inscrit(e): 11-06-2009

Invité dans Luis Attaque ce mardi, le manager général du Stade Rennais s'est montré très pessimiste au sujet d'une éventuelle prolongation de son milieu de terrain : « Il y a de grandes chances qu'on perde Sylvain Marveaux dès cet été. C'est dommage car c'est un garçon que l'on apprécie. En plus, il est blessé et n'a joué que cinq matchs avec nous cette saison. Je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'il rejoue avec nous cette saison. Sinon, je ne pense pas qu'il soit possible qu'il signe un nouveau contrat chez nous. », a précisé Pierre Dréossi.  RMC

RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

#619 04-01-2011 19:50:49

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Ce qui veut dire que le club est obligé de recruter un autre attaquant sinon on sera dans la même situation que lors de la première partie de saison.
Boukari est venu remplacer numériquement Marveaux, un n°9 est maintenant plus que souhaitable, notamment en cas de blessure de VHM.

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#620 04-01-2011 19:55:58

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Il va faire une deuxième partie de saison à la Sow en gros, sauf si il arrive à partir avant, ce dont je suis pas convaincu.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#621 04-01-2011 20:14:28

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Ce mec passe plus de temps a l' infirmerie que sur la pelouse ! On aurait du le vendre cet été , mais avec des si .......

Asa .....me plait beaucoup !

#622 04-01-2011 20:15:43

frenchwill
R?dactrice
Inscrit(e): 30-08-2005
Site Web

Gus a écrit:

Il va faire une deuxième partie de saison à la Sow en gros, sauf si il arrive à partir avant, ce dont je suis pas convaincu.

Plutôt à la Esteban non ?

#623 04-01-2011 20:41:41

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Gus a écrit:

Quand Sow a refusé de prolonger son contrat, le Club a clairement décidé de le mettre sur le banc pour le sanctionner et pour se protéger d'une éventuelle désaffection de sa part sur le terrain.
A ce moment là, le Staff savait qu'il allait partir gratuitement à Lille mais disposait alors d'une pléthore d'attaquants.

Marveaux est blessé Lui.
Et s'il ne l'était pas, je ne pense pas qu'Antonetti le sanctionnerait de la même façon, parce que des créateurs de jeu, on en a pas d'aussi meilleurs que lui.
Donc, je pense que quand il sera prêt à jouer... le Coatch n'hésitera pas une minute à le faire jouer.

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#624 04-01-2011 20:42:52

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Site Web

Loïckrrr a écrit:
Gus a écrit:

Quand Sow a refusé de prolonger son contrat, le Club a clairement décidé de le mettre sur le banc pour le sanctionner et pour se protéger d'une éventuelle désaffection de sa part sur le terrain.
A ce moment là, le Staff savait qu'il allait partir gratuitement à Lille mais disposait alors d'une pléthore d'attaquants.

Marveaux est blessé Lui.
Et s'il ne l'était pas, je ne pense pas qu'Antonetti le sanctionnerait de la même façon, parce que des créateurs de jeu, on en a pas d'aussi meilleurs que lui.
Donc, je pense que quand il sera prêt à jouer... le Coatch n'hésitera pas une minute à le faire jouer.

Avec Antonetti, méfions nous , il est capable de tout

#625 04-01-2011 21:19:05

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

i have a dream a écrit:
SEBASTIEN22 a écrit:

et vu comment il est nul

Doucement quand même.. Marveaux est un très bon joueur avec beaucoup de talent, sauf qu'entre son mental un peu lège et son physique en cristal, ça le rend agaçant et décevant à souhait... on se rappelle que quand il était en forme physique l'année dernière , il était capable de destabiliser n'importe quelle équipe... alors, oui il nous les casse, oui il doit partir parce que son avenir n'est plus chez nous, mais oui c'est un joueur qui ne connaîtra pas une réussite au niveau de son talent...quand on parle de lui, on parle de pari aujourd'hui avec ses blessures à répétition, et qui ne se guériront jamais complètement (oui ce genre de blessures ne se soigne jamais définitvement)...

Son frère est pourtant un exemple du contraire, mais il est vrai que Sylvain est plus que sujet à ça et dans le championnat anglais j'imagine même pas.
De toutes les façons même si il reste encore 6 mois, il ne jouera pas ou presque pas.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est un très très bon joueur.

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.26 KiO (Pic : 799.16 KiO) ]