Vous n'êtes pas connecté.
Ouais moi non plus.
Si je le croise, (...), je lui déchirerai son slip, je lui mettrai un doigt dans l'oreille gauche et un autre dans la narine droite, (...), j'insulterai son chien, je lui piquerai sa carte de fidélité Simply Market et je l'emmènerai de force voir un film avec Isabelle Adjani.
Tout ça en mémoire de son passage à Rennes.
Et pis après je lui dirai bon vent pour la suite, parce qu'il faut savoir rester humain.
Edit Modo : (...)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Retour sur la carrière de Fabrice Fernandes
> C'est l'un des joueurs qui m'a le plus impressionné en 20 ans (je rajouterai aussi Makhtar N'Diaye), dommage qu'il se soit égaré en cours de route.
Yep, très bon article!
J'en ai toujours beaucoup entendu parlé mais je l'ai pas beaucoup vu jouer.
Et aujourd'hui il en est où? Il est plus au Havre?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
> a priori, il est sans club. Peut-être même qu'il a arrêté sa carrière^^ (il est né la même année qu'un Anthony Réveillère par exemple). Pas facile de trouver des informations le concernant depuis sa saison au Havre. J'avais cru le retrouver dans l'effectif du club Portugais de Olhanense - mais sans certitude aucune (alors, dans le doute).
Je l'ai aussi très peu vu jouer, je me rappelle de lui tout de même et je ne savais pas qu'il était considéré comme tel.
Maktar Ndiaye, je me souviens surtout de lui avec son doublé contre Saint-Etienne en 2001!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et d'un putain de coup-franc contre Sedan !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Très bon article.
J'ai récemment repensé à Fabrice Fernandes suite à cet article des CDF sur les joueurs starisés par la télé.
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3911
Je me disais que ça mériterait d'être fouillé et SRO le fait, c'est top. Fernandes avait un pied gauche magique, c'est certainement en technique individuelle pure, le meilleur joueur sorti du centre de formation.
Il a eu la malchance de tomber dans une période où le club recrutait beaucoup et n'a pas su rebondir. Son entourage et sa "mélonite" d'après les rumeurs de l'époque n'ont pas du aidé.
Je suis aussi d'accord sur Amadou Makthar N'diaye, un milieu très élégant et avec une excellente technique et vision du jeu. Lui aussi a été victime d'une grosse concurrence et d'un manque de confiance du club. Je n'ai jamais compris pourquoi on ne le faisait pas plus jouer. Sa carrière a également plongé après Rennes. Des nouvelles de lui ?
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Le malheur des uns fait le bonheur des autres, j'aimais bien Jean-Guy Wallemme et je veux croire que c'est un bon entraîneur en plus d'une belle personnalité mais je suis content du retour de Laszlo Bölöni en L1.
Les Lensois vont apprendre la discipline, Boukari fait bien de nous rejoindre
(bon ça c'était pour la blague, Bölöni ce n'est pas qu'une discipline, c'est bien plus que cela et j'ai hâte de voir d'ici quelques matchs ce qu'il arrive à faire de ce groupe sang et or)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
En effet, très beaux joueurs que Fabrice Fernandes et Makhtar N'Diaye, qui ont tous deux fini par aller en Grande-Bretagne. Concernant N'Diaye, il est parti jouer en Ecosse, à Glasgow plus précisemment, me semble-t-il, mais j'ai la flegme de chercher si c'était le Celtic ou les Rangers. Ça n'avait pas bien marché non plus et je crois qu'après ça, il n'avait pas retrouvé de club.
Dommage, dommage...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
D'accord avec toi sur tous les points Loeschbor. Aux dernières nouvelles (qui datent de plus d'un an déjà^^), N'Diaye était au chômage - après de multiples péripéties dans plusieurs clubs européens (http://www.stade-rennais-online.com/+Ci … n-au+.html).
Il s'agit d'un énorme gâchis... à 15 ans (à peine), Makhtar évoluait déjà en - 17 ans nationaux, et je me souviens l'avoir vu jouer avec Kroupi dans cette catégorie d'âge notamment (et en Gambardella) - et il était tellement au-dessus de tous les autres... C'est dommage.
Edit : Devancé par L'esprit chafouin.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres, j'aimais bien Jean-Guy Wallemme et je veux croire que c'est un bon entraîneur en plus d'une belle personnalité mais je suis content du retour de Laszlo Bölöni en L1.
Les Lensois vont apprendre la discipline, Boukari fait bien de nous rejoindre
(bon ça c'était pour la blague, Bölöni ce n'est pas qu'une discipline, c'est bien plus que cela et j'ai hâte de voir d'ici quelques matchs ce qu'il arrive à faire de ce groupe sang et or)
Moi aussi je suis content du retour de Laszlo , un super entraineur que j'ai toujours apprécié lors de son passage au SRFC . Il posera peut être sur son bureau une photo dont il était trés fier ,et qui représentait une banderolle des supporters Rennais ou était inscrit : Salut Laszlo , et merci pour le boulot . Histoire de planter le décor !
bolo a lens, ca va donner et ca serrait super s'il pouvait insuffler de l'envie a un club qui mérite bien plus que le bas de tableau.
aller hop je pronostique un top 13 en fin de saison pour lens.
Dernière édition de: lyonel (03-01-2011 11:23:35)
Amadou Makhtar N'Diaye ! Je me rappelle encore de sa frappe à Sedan ! Victoire du Stade Rennais 3 buts à 1 il me semble.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Victime d'une élongation à la cuisse gauche à Brest le 22 décembre dernier, Rod Fanni «devrait pouvoir reprendre l'entraînement collectif mardi», dixit Didier Deschamps.
L'aurait-on revendu à temps ?
Syl' Marvellous spirit !
Source FF.
Dernière édition de: krisrux (03-01-2011 22:43:04)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Victime d'une élongation à la cuisse gauche à Brest le 22 décembre dernier, Rod Fanni «devrait pouvoir reprendre l'entraînement collectif mardi», dixit Didier Deschamps.
L'aurait-on revendu à temps ?
Syl' Marvellous spirit !
Source FF.
fort probable, mais pourquoi l'om a fait le forcing pour l'acheter, je ne comprendrais jamais
Ils ont fait le forcing pour remplacer Azpilicueta qui va mettre du temps à se remettre de sa blessure...
De plus il peut dépanner en déf centrale
On a bien fait de le vendre, car on en a sorti un bon prix pour un défenseur, il a permi par exemple de financer la venue de Boukari !
Bah oui merci Fanni,non parce que la vente de Briand,Gyan,Bangoura n'avait pas suffisament rapporté pour recruter Boukari
Dernière édition de: Bundy (04-01-2011 11:27:08)
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Ils ont fait le forcing pour remplacer Azpilicueta qui va mettre du temps à se remettre de sa blessure...
De plus il peut dépanner en déf centraleOn a bien fait de le vendre, car on en a sorti un bon prix pour un défenseur, il a permi par exemple de financer la venue de Boukari !
remarquez ce n'est pas une grosse perte
+1 !
Les derniers matchs qu'il a fait avec nous était très moyens : il est fautif sur le 1er but à Lorient où il a peur de se lâcher sur synthé, ensuite contre l'OM il fait une bourde énorme qui a permis la + grosse occas de Marseille, contre Bordeau il tire un coup-franc directement en touche ...
Il était temps qu'il parte tout simplement!
Je pense même qu'il aura bien du mal à retrouver son statut d'international sur les bords de la Canebiére.
En fin de contrat en juin prochain, Anthony Réveillère a prolongé, ce mardi, de deux saisons son contrat en faveur de l'Olympique Lyonnais. Au club depuis l'été 2003, le latéral droit de 31 ans est désormais lié à la formation rhodanienne jusqu'en juin 2013.
Il ne fait pas de bruit mais il tient bien son couloir
c'est vrai que mine de rien il aura fait une belle petite carrière le bougre
Pour ceux qui auront l'occasion de s'offrir L'équipe du jour (moi pas), il y a un entretien avec Bölöni en page 7 qui revient sur son parcours.
L'intitulé de l'interview ? "Ok...je suis con"
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ouaddou : « Bölöni ? Ce n'est pas Vahid Halilhodzic »
Laszlo Bölöni
Le profil du nouvel entraîneur du RC Lens suscite bien des commentaires. Ayant évolué à ses côtés au Stade Rennais et à Nancy, le défenseur marocain, Abdeslam Ouaddou a évoqué son ancien entraîneur : « Je garde de bons souvenirs de Laszlo Bölöni. Il est certes un peu exigent, dur, mais on n'oublie de dire que derrière cette image froide, il y a un technicien de grande valeur. Pour moi, c'est un grand entraîneur. Il a l'image de quelqu'un de dur, mais attention, ce n'est pas Vahid Halilhodzic ! »
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.82 KiO (Pic : 784.72 KiO) ]