Vous n'êtes pas connecté.
Comment tu sais qu'on paye 50%?
Ça aussi ça se négocie généralement, il y a pas de règle générale je crois.Y'a des chances qu'on paye directement 100% du salaire.
C'est possible, oui... Au temps pour moi ! J'ai dit ça, parce qu'en règle générale, c'est ce qui se fait, quoi.
J'espere qui il n'y aurra pas de pépin a la visite medicale
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bienvenue et bonne chance
on verra sur le terrain ce qu'il donne, laissons lui sa chance, mais bon au moins on prouve qu'on se bouge en coulisse, mais j'aimerais vraiment un excellent buteur maintenant, et rien d'autre, merci! Avec tous ses ailiers on va devoir décaler les buts vers le poteau de corner...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
bon les stats ( merci à sang et or , le forum lensois ) sont quand même bonnes
http://forum.sangetor.net/viewtopic.php?f=3&t=1283sur la 1ère partie de la saison , c'est le meilleur lensois : 18 matches , 14 titulaires , 3 buts , 1 passe décisive , 27 tirs dont 45 % cadrés ( bon je sais il ya mieux mais c'est pas mal , faut se rappeler de jimmy ) , 3 Hors Jeu ( contre 25 à maoulida ! ) 1 carton jaune et 43 fautes subies
il provoque et élimine sur son coté , il cadre 1 fois sur 2 , ça peut être intéressant
45% de tirs cadres c'est pas mal du tout ! Pour un ailier ses stats me semble intéressante , hormis les passes décisives mais ils jouaient a Lens ceci explique peut etre cela.
Au secours on cherche un BUTEUR . Reviens JPP, reviens parce que Rennes a besoin d'un buteur !
Bonjour amis Rennais
Juste l'avis d'un autre lensois pour éclairer ou non vos lanternes sur le profil de Boukari
Premier point c'est que ca n'a rien a voir avec un thomert rassurez vous,
Olivier était plus sur la pente descendante en arrivant chez vous, boukari lui ne demande qu'a exploser mais l'environement lensois et les joueurs autour de lui ne favorise pas trop ça...
Pour ses qualités:
-grosse capacité d'acceleration balle au pied
-puissance
-bonne faculté a éliminer surtout quand il est lancé mais il se sort aussi souvent de situation bien compromise dans un petit espace
-grosse qualité de frappe aussi bien du coup de pied que enroulé, malheuresement trés peu exploité a lens...
-a encore une bonne marge de progression
Problèmes:
-pour un aillier, il ne centre pas franchement bien, pire il ne centre pas
-capacité a se replier defensivement presque inexistante
-est parfois carbonisé aprés 1heure de jeu
En gros il n'est pas trés utile coté droit, par contre à gauche quand il peut percuter en repiquant dans l'axe et se mettre sur son bon pied, c'est là qu'il fait trés mal. Ce qu'il faut c'est qu'il soit dans une compo et disposition ou il peut se focaliser uniquement sur la percution, quand on lui demande de défendre, il perd vite de son tranchant sur ses accélerations.
A terme je pense meme vu ses qualités qu'il aurait pu etre trés utile en attaquant axial mais personne ne la tester a lens dans ce role, dommage ...
merci pour ces infos c'est cool et ... bienvenues
J'espere qui il n'y aurra pas de pépin a la visite medicale
Ouais, dans le foot d'aujourd'hui et depuis les affaires Foé, Feher, Puerta... et les plus "heureuse" Thuram, Savidan, je me dis jamais "c'est fait" avant que la visite médicale soit "ok".
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
c'est la premiere fois qu'on va voir jouer un vrai ailier.
On verra ce que ça va donner mais pour moi justement c'est enfin un profil différent de ce qu'on a toujours vu en attaque (trois attaquants ou bien 2 attaquants et un milieu (marveaux)) depuis qu'antonetti est la.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
5 millions ??
C'est une vente alors??
gouvernement du Stade Rennais, pour le Stade Rennais, par le Stade Rennais
Merde c'est pas un prêt apparemment
Martel : " La vente de Razak Boukari nous permet de faire une recette complémentaire qui est intéressante "
Bizarre quand même les déclarations du directeur général de Lens qui parlait d'un prêt
Dernière édition de: arnanto (02-01-2011 21:59:15)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Un véritable ailier de débordement ça fait venir les gens au Stade...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Merci pour les infos John
C'est dommage.. Fallais plutôt choisir le prêt
D'un coté sa devrais le motiver à se donner à fond, Ca prouve que Rennes tient à lui .
gouvernement du Stade Rennais, pour le Stade Rennais, par le Stade Rennais
Et merde, un transfert définitif, et à 5 millions, en plus ! =0 Quelle arnaque.
Commentaire d'un membre de Football365 : "heureux que Martel ai enfin arnaqué un club dans sa carrière de président, il était temps !!! Razak tu passera le bonjour à Thomert quand tu sera en D2 espagnole lol".
Un véritable ailier de débordement ça fait venir les gens au Stade...
+1 ça va etre que du bonheur , on va enfin voir des buts .. ah pardon on a toujours pas enroler d'attaquant..
Valar morghulis !!
bah au moins avec un ailier on va enfin dépasser les 40 mètres du but adverse
il a pas encore jouer e vous l'accabler déjà .
il a pas encore jouer e vous l'accabler déjà .
on ne demande qu'a être seduits ... mais ça fait des semaines qu'on a besoin d'un véritable buteur et on nous pond un allier ...
Valar morghulis !!
Même si Boukari n'est pas un nom ronflant et que je ne sais pas trop ce qu'il vaut, j'ai doublement envie de le voir réussir parce qu'il y aura moyen de bien se foutre de la gueule de certains ici.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (02-01-2011 22:31:19)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
KELT a écrit:il n'a pas encore joué et vous l'accablez déjà .
on ne demande qu'a être séduits ... mais ça fait des semaines qu'on a besoin d'un véritable buteur et on nous pond un ailier ...
J'aimerais que tu m'expliques, Grosminet, en quoi l'apport d'un pur ailier ne peut permettre aux pointes de mieux s'exprimer ??
Si Boukari arrive à s'adapter rapidement, son apport sur une aile, nous permettra d'avoir un Montaño plus haut sur le terrain et pas contraint à une récupération basse comme c'était trop souvent le cas cette saison. La complémentarité d'un tel profil avec Dalmat et Brahimi ou Leroy au milieu sera aussi un bon point.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
En tout cas si comme le disent certains Lensois Boukari ne centre pas et n'est efficace qu'en repiquant dans l'axe, je crois que Zvon va nous faire une crise cardiaque là.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
moi j'ai vues 1 match de lui (lens - rennes) et il est plutôt pas mal
et pis c'est le Mercato d'hiver donc ne rêver pas trop
de tout façon les centres ... y'a personne pour mettre une tête
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.88 KiO (Pic : 781.78 KiO) ]