Vous n'êtes pas connecté.
Qui trouve que c'est un "superbe but" ?
Edit : Ok, je viens de voir la brève ^^
Dernière édition de: Antoine56 (27-12-2010 14:52:21)
Le Top 5 des transferts de Ligue 1
Pour L'équipe Mag, l'arrivée de Sow au Losc est le meilleur transfert estival, à notre la cinquième place de Sammaritano
Tu m'étonnes Le mec, il part libre de chez nous et deviens le meilleur buteur de Ligue 1 en six mois, que demandez de plus
en voilà un que l'on a vu qu'en CFA et qui commence à percer :
http://www.mercato365.com/ligue-2/artic … ier-.shtml
Il parle de son passage au SRFC dans la dernière question
Dernière édition de: Slyeric (28-12-2010 17:44:22)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Effectivement, dommage que le club ne lui ait pas laissé un peu plus de temps. Mais à l'époque on avait déjà beaucoup d'attaquants au sein du club et même en prêt il n'arrivait pas à jouer alors bon ...
J. Briand fait l'acteur pour Les coups lisses du Football
Wiltord au chevêt des enfants malades dans un hosto parisien . Un gros coeur le NINO !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est surement parce qu'il a repèré une jolie infirmière
Intéressante cette interview de Nirlo.
Je l'avais déjà dit à l'époque qu'il allait se planter à demander dès 19 ans du fric à foison (tout est relatif) alors qu'il n'avait absolument rien prouvé. Là, encore une fois, il a fait l'erreur de partir à l'étranger alors qu'il aurait mieux fait d'essayer de prouver dans un autre club ou peut-être plus se battre en CFA.
Enfin bref, encore un jeune joueur qui aurait pu et en fait, non, malheureusement pour lui.
Dernière édition de: Zvon (29-12-2010 23:59:42)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je l'avais déjà dit à l'époque qu'il allait se planter à demander dès 19 ans du fric à foison
Il demandait combien ?
Là, encore une fois, il a fait l'erreur de partir à l'étranger alors qu'il aurait mieux fait d'essayer de prouver dans un autre club ou peut-être plus se battre en CFA.
Enfin bref, encore un jeune joueur qui aurait pu et en fait, non, malheureusement pour lui.
Ouaip, mauvais choix. Ceci dit ce ne devait pas être forcément facile à vivre pour lui, ayant un contrat pro mais ne faisant pas partie du groupe pro (un peu comme Gaëtan Caro cette saison). Lacombe ne comptait pas du tout sur lui, c'est plus facile d'être tenté par une porte de sortie comme celle qu'il a emprunté, plutôt que de se dire "encore six mois à tirer en CFA et j'essayerai de me trouver un club de L2 ou National pour lancer ma carrière".
Zvon a écrit:Je l'avais déjà dit à l'époque qu'il allait se planter à demander dès 19 ans du fric à foison
Il demandait combien ?
Bah, j'en sais rien mais il avait mis du temps à se mettre d'accord avec le Stade pour son contrat pro car il demandais trop d'argent alors qu'il n'avait encore rien fait.
Ouaip, mauvais choix. Ceci dit ce ne devait pas être forcément facile à vivre pour lui, ayant un contrat pro mais ne faisant pas partie du groupe pro (un peu comme Gaëtan Caro cette saison). Lacombe ne comptait pas du tout sur lui, c'est plus facile d'être tenté par une porte de sortie comme celle qu'il a emprunté, plutôt que de se dire "encore six mois à tirer en CFA et j'essayerai de me trouver un club de L2 ou National pour lancer ma carrière".
Je me doute bien mais partir en Grêce quand tu as 19 ans et rien fait, c'est un énorme risque. Je suis sur qu'il aurait pu se trouver un club de L2.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah, j'en sais rien mais il avait mis du temps à se mettre d'accord avec le Stade pour son contrat pro car il demandais trop d'argent alors qu'il n'avait encore rien fait.
Ses demandes n'étaient pas forcément exagérées. Quand tu es pris pour un job, tu négocies ton salaire, non ?
Tout dépend de ce que me l'on propose, si on me propose un salaire par rapport à mon expérience, je vais pas dire "non, je mérite plus" si ce n'est pas le cas.
Peut-être que ça a agacé le club aussi ou pas.
Enfin bon, avec de la chance et du travail, il peut peut-être revenir dans un bon club, il est encore jeune.
En fin de contrat en juin prochain avec Montpellier, Cyril Jeunechamp pourrait bien prolonger son aventure héraultaise. Selon le 10 Sport, il devrait signer, pour une saison supplémentaire, courant janvier.
Ce serait bien pour lui, il fait encore une bonne saison (15 titularisations depuis le début). Je suis sur qu'il peut encore aider Montpellier.
@ Antoine56 : ... A nous battre à domicile. Merci Cyril !!!
Sinon : Devinette.
Qui est l'ancien "Rouge & Noir" interviewé ci-dessous ?
"Je viens d'une région en Yougoslavie, loin de la mer. Je n'avais jamais goûté les huîtres, les fruits de mer et tout ça. Par chance, mon premier club à l'étranger, c'était Rennes.
Là je me suis régalé. Jean-Claude Lavaud, international à l'époque m'a convaincu de goûter aux huîtres.
Et depuis, les fruits de mer, j'en suis complètement dingue."
Réponse ici
Dernière édition de: krisrux (31-12-2010 20:13:42)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Le défenseur international nigérian, Uwa Echiejile, est sur les tablettes du grand Manchester United.
Actuellement au Sporting Braga, il pourrait rejoindre bientôt la Premier League.
Malgré quelques apparitions avec Boulogne en Ligue 2 cette saison, Daniel Moreira (385 matches de L1 pour 73 buts) continuait de souffrir et n'avait pas retrouvé l'intégralité de ses moyens physiques. Sa blessure au genou gauche ne s'est jamais vraiment résorbée et l'ancien international tricolore a pris la décision la plus dure de sa carrière, à savoir une fin de carrière à 33 ans.
L'ancien Lensois explique les raisons de son choix dans les colonnes de l'Equipe. « J'ai subi des examens à Paris et j'ai eu les résultats le 30 décembre. On n'a pas perçu d'évolution dans mon genou gauche. Je ne suis tout simplement plus apte à jouer au football au haut niveau. Ça ne sert à rien de continuer. »
salut l'artiste.
Le recrutement le plus foireux de toute l' histoire du football, sur la Terre dans l' Univers et bien au -delà .
son loupé face à nice ou son explosion de joie d'un but qui lui a été finalement refusé face à toulouse, resteront de grands moment de ma vie
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est pas en Juillet 2006 qu'il avait arrêté sa carrière lui ?
pourquoi il a eu une carrière???
Mais oui allez, on l'accable, on se défoule... Il a été minable avec le club, et alors ? Ce n'est ni le premier, ni le dernier et c'est certainement pas une raison pour se laisser entraîner à de telles bassesses.
Bonne réussite à lui dans le reste de sa vie.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C 'est sur qu'il prend du bon temps maintenant , mais d'un autre coté je n'ai pas oublier que ce monsieur s'était pas géné pour cracher sur le SRFC quand il est parti à Grenoble et visiblement sa langue de vipére ne lui a pas porté chance .
Dernière édition de: philippe22 (01-01-2011 19:52:25)
C'est surtout lors de son départ et la fameuse phrase "lorsque l'on me donne ma chance, je marque" qui m'avait bien fait marrer. Il est parti par la petite porte et a fait des déclaration de petit con et ça je ne l'oublierais pas.
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.28 KiO (Pic : 787.18 KiO) ]