Vous n'êtes pas connecté.
Tout à fait!!
On va être dans les 3 premiers!!!
Peut importe qui signe, du moment qu'il apporte un plus et qu'il attire l'équipe vers le haut de par ses performances
lacina traoré est un exelent joueur suffit de taper son nom sur youtube pour le voir
si vous avez 10 minutes vous vous rendrez compte du potentiel énorme qu' a ce joueur
Dernière édition de: faya35 (29-12-2010 04:09:02)
bonsoir les amis alors cela reste a vérifier mais ce site annonce clairement que
pape diakaté
vient d'arrivé sur les bords de la vilaine
http://www.les-transferts.com/ligue-1/l … -2010.html
je ne sais qu'en penser pas eut confirmation
Premièrement Pape Diakaté est dans la case "Saint Etienne"
Deuxièmement cela concerne le mercato de l'an dernier
Dernière édition de: val10 (29-12-2010 04:30:35)
Concernant Traoré, la télé du club de Cluj a mis des vidéos sur ses actions dans différents matchs. Il y en a 20 minutes en tout :
http://www.youtube.com/watch?v=Rcf9sDH21WE
Ce qu'on peut en voir :
- Il est grand, ce qui lui permet de capter pas mal de ballons de la tête
- Il va vite avec ses grandes guiboles à la Vieira
- Il a une grosse frappe
- Défend bien, mais de façon un peu désordonné, au point de faire souvent des fautes
- Bonne technique balle au pied
- Il sait passer ou centrer
Mais :
- Manque d'adresse devant le but
- A tendance a vouloir trop en faire, à garder trop le ballon
- Agit parfois de façon désordonnée courant dans tous les sens
Bref c'est un joueur de 20 ans athlétique, avec un bon potentiel. La cible idéale pour Rennes. Reste à savoir combien il coûte en transfert et en salaire.
Djibril Cissé devrait arrivé sur les bords de la Vilaine incessamment sous peu.
C'est peut-être pas Djibril, j'ai vu qu'on était interressé par Papiss Cissé, Mark voulait peut-être parler de lui.
M'enfin ca fait beaucoup de peut-être pour pas grand chose, au final on ne sait toujours pas si c'est bidon ou pas.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Djibril Cissé devrait arrivé sur les bords de la Vilaine incessamment sous peu.
Ce n'est peut-être pas une boutade. Cissé correspond à l'attaquant expérimenté que chercherait Dréo et Cie. Il a 29 ans, connaît très bien la Ligue 1 et a le profil pour jouer en pointe dans le schéma d'Anto. Concernant les salaires du Pana je ne pense pas qu'ils soient si énormes que ça, là-bas ça marche beaucoup aux primes.
Bref... si tu pourrais en dévoiler un peu plus...
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Cristiano Ronaldo devrait arriver incessamment sous peu sur les bords de la vilaine.
Non mais franchement, arrêtez d'être si crédule.
C'est de grosses foutaises, jamais Djibril Cissé signera à Rennes.
Le mec il touche 400.000/mois, à Rennes la limite est fixé à 100.000/mois, croyez-vous qu'il réduirait son salaire par 4 tout en sachant que le challenge à Rennes ne lui permet pas de visé une place en Ligue des Champions.
Cissé je dis oui, il s'est refait une santé en Grèce!
#ToutDonner
Les dirigeants du Stade Rennais auraient finalement opté pour le prodige gallois Gareth Bale en remplaçant de Sylvain Marveaux. Le joueur, passé de Southampton à Tottenham en 2007, devrait effectué la traditionnelle visite médicale ce mercredi avant de signer un contrat de 5 ans dans le foulée. Le montant du transfert n'a pas encore été dévoilé, mais nul doute que l'actionnaire majoritaire du club breton, François Pinault, y est allé de sa fortune.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (29-12-2010 11:47:00)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
A propos de Djib'
J'te rebaptise Mark the King
T'avais déjà essayé cette connerie y a 2-3 mois t'avais fait un flop, là ils ont couru ! Nan mais comment vous pouvez croire ça.. Il va avoir l'impression de passer au smic. Et le Pana c'est à des années de Rennes y pas que au niveau du salaire qu'il baisserait.
Dernière édition de: topher (29-12-2010 11:55:52)
mais nul doute que l'actionnaire majoritaire du club breton, François Pinault, y est allé de sa fortune.
Pathétique de lire de telles choses (tellement peu plausibles). "Dream..." : encore un site taillé sur mesure... pour les doux rêveurs (ou les idiots).
Gareth Bale à Rennes...
c'est une blague. je ne trouve ça ni drôle ni original, mais c'est une blague.
Chacun va y aller de sa connerie ou quoi, Mark the ugly et Donne ta balle? A qui le tour?
J'avais déjà expliqué par le passé... que m'asticoter la nouille sur des joueurs qui ne viendront pas à Rennes... ne m'intéressait pas. Après avoir lu une multitude de conneries depuis un mois, je ne peux que m'en féliciter.
Bonne rigolade.
Bisous.
"Le petit prodigue de l'AS Monaco Serge Gakpe serait tout proche d'un accord avec le Stade Rennais..."
Ah merde sauf que lui c'est possible...
Tu tiens ça d'où ?
Tu tiens ça d'où ?
Tu trouves pas qu'il y a un truc bizarre dans ma phrase ? .
C'est vrai, mais arrêtez de balancer des noms sans arrêts, après, quand on aura des joueurs qui signeront, on y croira plus
Jamais deux sans trois. (J'ai hésité entre lui et Bakar *ASM formation* )
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … asse_60265
Non mais c'est bon je le vois bien arrivé lui par contre.
J'avais déjà expliqué par le passé... que m'asticoter la nouille sur des joueurs qui ne viendront pas à Rennes... ne m'intéressait pas. Après avoir lu une multitude de conneries depuis un mois, je ne peux que m'en féliciter.
Bonne rigolade.
Bisous.
Quand on lit le nouveau détective, on ne vient pas pleurer sur le ridicule des infos proposées: on s'abstient.
C'est pareil avec la rubrique rumeur, qui court.
Y'a des topics made in port salut, avec l'estampille "officiel" dessus. Suffit de lire ...
Ah ah (depuis le temps - tu m'avais manqué...), tu as le bonjour de Guy Lacombe dixit "l'autre" (pour reprendre tes termes dédaigneux et récurrents... ta pitoyable marque de fabrique en quelque sorte).
Tes invectives "MY" (histoire de faire monter la moutarde), tu peux te les carrer...
on s'abstient
Si tu pouvais déjà te l'appliquer, ce serait une bonne chose [Rodi en mode "Gné"]
------------------------------------
* Voici mon détective préféré :
http://www.youtube.com/watch?v=MSP02gynMds
Bisous, Krishna.
Mine de rien les pistes possibles se réduisent de plus en plus en ligue 1
- Bellion a signé à Nice
- Pujol a été déclaré intransférable
- Luyindula idem
- Frau a dit qu'il restait à Lille (enfin on sait pas trop si on était intéressé)
- on aura pas de recrue trop cher
Il reste vraissemblablement 3 pistes plus ou moins possibles :
- Boukari que l'on suit apparamment et que Lens lachera en cas de bonne offre.
- Bergessio qui a un bon de sortie (pourquoi pas faire avec lui jusqu'en fin de saison si son bon de sortie est pas trop élevé).
- Gouffran (mais comme Bordeaux a laché Bellion, pas sur que le club vendra encore 1 attaquant sans solution de rechange)
[ Généré en 0.127 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.71 KiO (Pic : 769.61 KiO) ]