Vous n'êtes pas connecté.
Les matchs du Milan sont pas trop chiants en général!
J'en ai pas vu beaucoup de la Juve cette année mais il parait que c'est sympa à voir aussi.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'aime bien regarder la Serie A aussi...
Aprés, chacun son style de jeu donc de championnat... Moi je suis pro Tiki-Taka. Donc la Liga ;-)
Aprés, j'aimerai que Canal Plus achète les droits du championnat Allemand...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Initialement prévue ce samedi après-midi à 16h, la rencontre de Premier League entre Wigan et Aston Villa a été reportée en raison des fortes chutes de neige s'abattant sur le pays. Le match Liverpool-Fulham (18h30) est lui aussi annulé.
Quelqu'un sait ce que va mettre Canal+ pour remplacer Wigan - Aston Villa ?
Parfait
Il était programmé en differé sur Canal+ alors que Wigan - Aston Villa devait être en direct sur Canal+ Sport
Sunderland - Bolton commence dans quelques minutes, si vous voulez un match anglais avec du beau jeu et des buts ce week-end c'est surement ce match la qu'il faut regarder...
Celui ci et Blackpool - Tottenham. 2 matchs qui sont a priori beaucoup plus prometteurs que Chelsea - Manchester
Je vous conseille de regarder le match de Manchester City actuellement sur Canal + Sport, les vingt dernières minutes sont trop exitantes
Tim Howard qui a sorti un super match. Parfait pour ManU ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Aujourd'hui, c'est Boxing Day ! Il y a déjà 2 matchs reportés à cause du froid (pelouses gelées) : Blackpool-Liverpool et Everton-Birmingham.
Quelques belles affiches, notemment Aston Villa - Tottenham à 18heures 30 & Arsenal - Chelsea demain soir.
Il y a des matchs de la 19ème journée (aujourd'hui & demain), de la 20ème journée (mardi & mercredi) & de la 21ème journée (samedi & dimanche). Ils vont bien occuper ma semaine de vacances
Les hammers se relance en allant s'imposer 1-3 à Fulham
Dimitarrrrrrrrrr
Je t'aime
passe dé de Wayne
oulala, le but qu'il a faillit mettre Wayne
Poteau pour Dimitar. ça y va là.
Poteau Anderson maintenant. Le nombre d'ocas de faire 2-0, impressionnant. On est qu'à la 15ème minute.
Dernière édition de: Zvon (26-12-2010 17:15:42)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Match à sens unique pour l'instant, peut-etre que MU va regretter ses occasions ratées par la suite.
C' est moi? ou c'est ton avatar qui s'est épaissit ?
Edit > c'est pas moi !
Dernière édition de: philippe22 (26-12-2010 18:43:35)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Petit H-S : Il s'agit d'Israel IZ Kamakawiwo?ole, un chanteur Hawaïen.
Il est mort en 1997. Il a, entre autres, chanté Somewhere over the rainbow
Sinon, victoire logique de Manchester même si Sunderland a produit un beau jeu à la fin du match. Berbatov est vraiment énorme !
Quel technique Berbatov, notemment avec son enchainement controle-volée. Très déçu par les Black Cat, ils n'ont pas su rivaliser avec Manchester comme ils l'avaient fait à Stamford Bridge. Gyan n'a pas eu beaucoup de ballons, Bent a été fantomatique.
Sinon, City a gagné 3 - 1 à Newcastle avec un doublé de Tevez & à un but de Barry.
Petit H-S : Il s'agit d'Israel IZ Kamakawiwo?ole, un chanteur Hawaïen.
Il est mort en 1997.
Ah tient, je savais pas qu'il était mort. en même temps, vu son poids, c'est pas étonnant.
A part ça, come on Tottenham.
chanson de la mort de greene dans ER dans la saison 8
Tottenham mène 1 - 0 (but de Van der Vaart) mais joue à 10 contre 11. Les Villans ne sont pas très dangereux, il a du pain sur la planche Houllier parce que son équipe n'est pas transcendante.
Un seul français sur la pelouse : Younes Kaboul en défense centrale des Spurs.
1 - 0 pour les Gunners à la mi-temps, but d'Alexandre Song à la 44ème minutes. C'est mérité au vue de la possession de balle & des intentions de jeu d'Arsenal.
2-0
J'ai hâte de ressortir la phrase de Cece affirmant avec tellement de certitude que Chelsea sera champion.
Depuis le retour de Wayne, ManU va beaucoup mieux et vu son entente parfaite avec Dimitar, je vois mal comment ManU pourrait sombrer.
3/1 Chelsea vient de reduire l'ecart
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.45 KiO (Pic : 780.34 KiO) ]