Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#576 18-12-2010 15:29:50

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Re: Basket ball

Pendant ce temps la a phoenix tout va mal defaite a dallas !!

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#577 19-12-2010 04:41:07

Eidle
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009

Je regarde la fin de match de HEAT vs WIZARDS, fin épique en coup franc et temps mort smile  la dernière minute qui s'étalent sur presque 10 mn avec les temps morts ^^

95-94 au forcing !!! Dommage pour Washington qui a fait un beau match

Dernière édition de: Eidle (19-12-2010 04:43:28)

"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

#578 19-12-2010 04:44:17

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Coup franc tongue Lancer franc, tu veux dire^^.

J'ai vu aussi, j'adore ces fins de match.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#579 19-12-2010 04:48:22

Eidle
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009

Lancer franc effectivement je bug en cette nuit, j'ai eu mon quota de fin de match aujourd'hui entre Rennes et Miami tongue

"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

#580 20-12-2010 14:08:41

xxRck91xx
banni

Phoenix vend richardson ,clark et turkoglu et achete Pietrus ,carter et gortat

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#581 20-12-2010 22:22:15

MVilaFan
Footix Hunter
Inscrit(e): 15-12-2009

En NBA on ne vend pas, on échange wink

C'est un big trade. Washington je comprends pas, ils avaient besoin d'un intérieur, et ils récupèrent Lewis, sur le déclin et c'est un poste 3... Ils perdent Arenas mais enfin c'est même pas grave, ya John Wall derrière.

Orlando bah c'est le grand chambard, on garde Jameer Nelson et Dwight Howard dans le 5 mais c'est tout. Gortat était barré par Howard et pouvait pas jouer en poste 4 donc normal qu'il parte, surtout que beaucoup de General Managers NBA le pensent capable d'être un Big Men titulaire dans la ligue. Vince Carter se barre aussi, mais c'est déja plus bizarre, je saisis pas trop, surtout si c'est pour faire venir Jason Richardson, qui a le même profil. Turkoglu arrive aussi, retour aux sources, mais il n'est plus que l'ombre du Hedo qu'on a vu porter Orlando en 2008. Earl Clark arrive également mais ça on s'en fout ^^

Pour Phoenix, c'est dans la lignée des saisons précédentes. C'est donc du grand n'importe quoi. No Comment.

D'ailleurs on va pouvoir tester l'adaptation de Pietrus et Carter dès cette nuit contre San Antonio, et c'est pas gagné tongue

#582 20-12-2010 22:58:31

xxRck91xx
banni

ouai je me rappeler plus du therme merci arenas a orlando !!!
Washington va galérer sans lui !!!
Sinon c'est vrai c'est du grand nimporte quoi !!!
Mais bon Phoenix a toujours sue sent sortir !!! Run and Gun ...and nash !!!

Dernière édition de: xxRck91xx (20-12-2010 23:01:43)

ban-rck.jpg

#583 21-12-2010 00:29:47

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007

Numericable je kiff, je zappe, je tombe sur ma chaine sport, rediff de celtics-knicks de mercredi. Je vais voir un peu sur le net, et je vois que cet toute petite chaine va diffuser la nba pensant 2 ans, avec un match en direct chaque jour et d'autres en differés plus des magazines etc.

Le kiffffff

#584 21-12-2010 21:10:05

MVilaFan
Footix Hunter

Les Spurs continuent tranquillement. 9 victoires consécutives dont la dernière contre Phoenix la nuit dernière. 24 victoires et 3 défaites, c'est quand même la classe.^^

On parle d'un autre trade d'envergure dans la Ligue dans les jours qui viennent.
On parle d'un potentiel échange Childress-Batum entre Portland et Phoenix, mais aussi d'un échange avec les Spurs, qui adorent Batum.

Wait and see tongue

#585 23-12-2010 17:48:56

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

luraem a écrit:

Numericable je kiff, je zappe, je tombe sur ma chaine sport, rediff de celtics-knicks de mercredi. Je vais voir un peu sur le net, et je vois que cet toute petite chaine va diffuser la nba pensant 2 ans, avec un match en direct chaque jour et d'autres en differés plus des magazines etc.

Le kiffffff

Raaaaaa, qu'est ce que j'aimerais avoir cette putain de chaîne! ^^ J'ai la Neufbox moi, et impossible de s'abonner seulement à cette chaîne, ça serait le pied. Ou alors qu'ils passent sur la TNT payante quoi...

En plus, avec la probable disparition d'Orange Sport, il est possible qu'ils récupèrent aussi leurs droits. En gros il y aura minimum un match par soir (voire deux). Enfin ils diffusent un journal quotidien de 10 minutes sur leur site, pour ceux que ça intéresse.

Les Knicks qui gagnent après une mauvaise série de trois défaites. Toujours 5eme et toujours au contact de Chicago et Atlanta dans l'optique d'accrocher une 4eme ou une 5eme place qui pourrait permettre de passer un tour de P-O. En attendant Melo la saison prochaine! big_smile

Sinon, j'ai vraiment du mal à comprendre les Trades d'Orlando...Je ne sais vraiment pas pourquoi ils ont pas tenté Carmelo Anthony plutôt que de récupérer des joueurs moyens-bons comme Arenas, Richardson ou Turkoglu...

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#586 23-12-2010 19:54:16

MVilaFan
Footix Hunter

Orlando ça se comprend. Enfin moi je comprends.

Spurs puissance 10, 25V-3D, gros match à Orlando ce soir, ceux qui Orange Sport, régalez vous tongue

#587 23-12-2010 20:34:48

xxRck91xx
banni

Ce soir Miami Phoenix

ban-rck.jpg

#588 26-12-2010 12:16:13

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010

Je crois bien que le Heat est lancé

"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

#589 26-12-2010 12:44:56

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Et comme par hasard le retour de Hedo a Orlando les remet sur de bons rails.

Ils ont reussi a virer Lewis le mega loser au contrat doré. Et Vince qui n'apportait vraiment pas grand chose.

En échange, 2 gros scoreurs Arenas et Richardson + le retour de Turkolgu. Même si j'aime pas vraiment Arenas vu son melon et sa stupidité, c'est le meneur-scoreur qu'il leur fallait pour épauler Nelson.

Richardson, Redick et Turkoglu aux ailes.

Bass & Howard dans la peinture.

Je crois que le Magic est redevenu un très gros prétendant au titre. Ils leur manquent seulement un grand pour le banc et ça va faire mal.

Ils viennent de taper SA et BOS en 3 jours !

Boston - Orlando - Miami - Chicago : les demis finales de conf vont être grandioses à l'Est.
SA - Dallas - Lakers - Utah - Oklahoma : l'Ouest sera aussi chaud.

Vivement Avril prochain !

GO JAZZ

Dernière édition de: Pius35 (26-12-2010 12:45:28)

Twitter

#590 26-12-2010 13:33:04

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

J'avoue avoir été sceptique sur les trades d'Orlando (et notamment sur le manque de joueurs à l'intérieur), mais ça marche. Bon je suis toujours pas convaincu que Bass soit vraiment un joueur du 5 majeur d'une équipe prétendante au titre, mais bon Howard est tellement énorme (sauf hier quoi! ^^)...

Je suis assez d'accord avec les franchises que tu cites Pius. Si il n'y a pas de surprises on retrouvera bien ces 4 équipes en demi-finale à l'Est. Mais les Knicks ont prouvé encore hier soir qu'ils pouvaient embêtter un de ces 4 gros, après le match contre Boston perdu sur le fil...Avec un Stoudemire on fire, et une recrue de plus (Pas forcément Melo tout de suite, mais on a parlé d'Igudoala contre des joueurs pas trop importants dans la rotation...), passer un tour de PO contre Chicago par exemple, est envisageable.

Et puis Felton au ASG merde, ce mec est énorme!

Sinon malheureusement je n'ai pas vu le Los Angeles-Miami d'hier soir, mais Miami semble lancé. Et je pense vraiment que c'est la seule équipe à l'Est qui peut battre les Lakers. Après reste à savoir si les Lakers iront en finale...

WE DON'T CARE !

#591 26-12-2010 14:23:22

Pius35
Don Andrès

Exact NY pourra embeter les Bulls au 1er tour, c'est certain.

LA grosse cote pour moi c'est les Bucks. Ils commencent a serieusement bien revenir (victoire à Dallas, Lakers, presque victoire à SA). Leur effectif est + qu'intéressant. Danger pour ceux qui vont les jouer. Surtout qu'ils ont en + des blessés actuellement.

Sans oublier les Hawks.

Ca fait 7 équipes de haut niveau à l'Est, du rarement vu ces dernières années. Alors qu'à l'Ouest, ça s'affaiblit de + en + avec les Blazers ou les Suns qui ne sont plus la.

Twitter

#592 26-12-2010 16:20:19

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009

Je sais pas si vous êtes au courant mais vous pouvez avoir le NBA League Pass gratuitement pendant 1 jour jusqu'au 31 décembre en utilisant le code promotionnel NBAHOLIDAY !

Perso je l'ai utilisé hier pour Lakers-Heat, bon j'ai pas vu un grand match mais bordel qu'est ce que c'est kiffant ce NBA LP ... !!!

#593 26-12-2010 16:48:53

Pius35
Don Andrès

OUep j'ai vu ça aussi, je me garde le LP pour mater Jazz - Blazers après-demain. smile

Twitter

#594 26-12-2010 18:22:25

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Je vais l'utiliser ce soir moi je pense. Il y a Phoenix-Clippers puis Chicago-Detroit à un horaire abordable, et les autres jours je ne pourrais pas veiller toute la nuit malheureusement...

On peut revoir les matchs le lendemain sinon Rawkus ou ça ne marche plus?

Pius35 a écrit:

Exact NY pourra embeter les Bulls au 1er tour, c'est certain.

LA grosse cote pour moi c'est les Bucks. Ils commencent a serieusement bien revenir (victoire à Dallas, Lakers, presque victoire à SA). Leur effectif est + qu'intéressant. Danger pour ceux qui vont les jouer. Surtout qu'ils ont en + des blessés actuellement.

Sans oublier les Hawks.

Ca fait 7 équipes de haut niveau à l'Est, du rarement vu ces dernières années. Alors qu'à l'Ouest, ça s'affaiblit de + en + avec les Blazers ou les Suns qui ne sont plus la.

Et moi j'ai encore envie de prendre plus de risque en citant les Pacers! Danny Granger est un bon joueur et même si la conférence Est est plus relevé que les dernières années, ce n'est qu'au niveau des 6 premières équipes, parce que derrière à peu près tout le monde peut rêver de jouer 4 matchs supplémentaires (mais pas plus! ^^).

Enfin c'était juste pour continuer dans le trip "franchises pas du tout sexy qui ont un effectif convenable". Même si les Bucks sont en évidemment au dessus. Mais c'est assez fou comme toutes ces franchises (Bucks, Wolves, Pacers, Cavaliers, Grizzlies...) ne m'intéressent vraiment pas du tout. On parle de réduire le nombre d'équipes, je ne veux pas être cruel, mais faudra commencer par celle-la! Et il y aura des bons joueurs sous-exploités (Brandon Jennings, Kevin Love...) à aller chercher en plus! tongue

WE DON'T CARE !

#595 27-12-2010 15:05:13

Antoine56
Donkey Kong
Inscrit(e): 09-06-2009

Victoire des Spurs contre les Wizards, avec notemment un double double de TP -9 (20 points & 14 passes décisives)  !

#596 27-12-2010 16:35:54

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009

Rossoneri a écrit:

Ben à vrai dire j'ai même pas essayé parce que ça m'est pas venu à l'idée que c'était possible mais ça vaudrait le coup d'essayé quand même.

#597 28-12-2010 01:56:45

MVilaFan
Footix Hunter

Les franchises qui sont susceptibles d'être supprimées sont
-celles qui rapportent le moins d'argent
-Celles qui font venir le moins de gens dans les salles.
-Celles qui ont pas un passé prodigieux.
-Celles qui ont une salle vêtuste et qui galèrent pour en construire une autre
-Celles qui ont un propriétaire (ou un consortium) plutôt "pauvre"

Actuellement 30 Franchises dans la Ligue, il se dit qu'on pourrait repasser à 28 puis 26 dans 3 ans. Sachant qu'un lockout aura lieu l'année prochaine à 80%, ça peut s'accélérer.

Les franchises les plus susceptibles de disparaître sont à l'Ouest Kings et Hornets, à l'Est on parle des Bucks et des Pacers.

Mais avant de supprimer, on passera sûrement à mon sens par une réorganisation dans les villes. Voir des Las Vegas Kings ou des San Diego Hornets ne me surprendait pas tongue

#598 28-12-2010 04:13:48

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Supprimer une franchise de Basket à la Nouvelle-Orléans serait un suicide politique.

La ville a trop subit, elle cristallise des émotions exacerbées (là je viens d'enchaîner trois mots qui ne veulent absolument rien dire associés ainsi mais qu'on retrouverait tels quels dans plus d'un article sur des sujets similaires lool).

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#599 28-12-2010 15:03:58

MVilaFan
Footix Hunter

Business is Business.

C'est malheureusement la chose la plus probable. En effet, à peine 13000 personnes viennent encourager les Hornets à chacune de leurs sorties, soit moins que la limite de 14000 personnes de moyenne au dessus de laquelle les propriétaires ne peuvent pas faire changer de ville à la franchise.
Et comme la NBA vient de se rendre propriétaire intérimaire de la franchise des Hornets, et qu'ils cherchent à la revendre, il faut qu'elle devienne attractive. Et cela passe par l'installer dans une ville où le public serait présent, où un acheteur pourrait avoir intérêt de placer ses biens, avec des retombées certaines. Las Vegas est en attente depuis 10 ans, elle est en pole. Si la New Orleans Arena ne voit pas sa moyenne de spectateurs augmenter, et que les Hornets ne vont pas en playoffs, il est à craindre que la NBA fasse passer l'aspect économique avant tout...

#600 28-12-2010 17:03:27

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Je plussune MVila Fan.

Les Hornets ont été récemment racheté par la NBA, donc vu que cette situation n'est pas viable, il est plus que probable qu'un milliardaire américain fasse une proposition à la NBA et que la NBA le laisse s'installer ou il veut (et ou il veut, ça sera la ou il y aura le meilleur "marché").

Donc Las Vegas ou peut-être Seattle. les habitants de la Nouvelle Orléans auront les Saints en NFL pour se réconforter...

D'ailleurs cette "contraction", on en parle beaucoup aux Etats-Unis en ce moment. Et la dernière sortie de Lebron n'a rien fait pour arranger ça. Faut vraiment qu'il bosse sa communication ce garçon! ^^ Il a dit qu'il aimerait voir Harris et Love dans des bonnes équipes et du coup il s'est mis tous les fans des Nets et des Wolves à dos!

Rawkus a écrit:
Rossoneri a écrit:

Ben à vrai dire j'ai même pas essayé parce que ça m'est pas venu à l'idée que c'était possible mais ça vaudrait le coup d'essayé quand même.

Ça marche! wink

Dimanche soir j'ai regardé les Suns contre les Clippers et le début du match Pistons-Bulls. Et le lendemain j'ai pu savourer la super fin de ce "classique" de la NBA! smile

Blake Griffin est énorme de chez énorme en tout cas. Je veux le voir dans une équipe compétitive pour la bague, faut qu'une autre franchise le trade, c'est pas possible de laisser se gâcher un joueur pareil dans la seconde équipe de LA...

WE DON'T CARE !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.98 KiO (Pic : 811.88 KiO) ]