Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 22-12-2010 23:09:50

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [19e journée] SM Caen 1 - 0 Stade Rennais FC

On a surement pas un potentiel trois fois supérieur à celui de Paris, Lille, Lyon, Marseille. De là à dire qu'on a 3 fois plus de potentiels que ceux de derrière, je n'irai peut-être pas jusque là.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#302 22-12-2010 23:13:32

PAN "Droit au but"
Invité

Re: [19e journée] SM Caen 1 - 0 Stade Rennais FC

Beaucoup de critiques, certains mêmes à la limite, se défoule ! mais personne ne parle de CAEN, qui soit dit en passant aurait pu nous en "planter" au moins un de plus sans les sauvetages de CARASSO.....

Je dirais même que leur collectif et la justesse de leur jeu d'attaque en première mi-temps surtout n'avait rien à envier au nôtre !

Un chose est sûre, les trois points sont dans leur escarcelle....et leur victoire n'est pas plus "volée" que certaines des nôtres !!!!!!!!

On se gargarise d'une deuxième mi-temps plus prometteuse, c'est vrai, et pourtant aucune efficacité ! ce n'était pourtant pas la muraille de Chine.....(26 buts encaissés)

Cette équipe aux moyens limités, s' adapte tout simplement à ses adversaires ! et le fait d'être parfois acculée, n'est pas forcément une stratégie choisie ! cette équipe marque à chacune de ses rencontres 1 voir plusieurs buts ! elle joue ...et ses joueurs offensifs sont efficaces !

Alors soyons beau perdant ! surtout que les résultats des autres équipes ne nous sont pas défavorables..

Allez Rennes,

#303 22-12-2010 23:24:38

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [19e journée] SM Caen 1 - 0 Stade Rennais FC

A croire que le meilleur est passé (2ème ex-æquo) et le pire à venir (entre 6 et 9ème place) ... A noter la remontée de Lyon sur cette journée.

10 matchs ce soir, 15 buts ... quel bonheur la ligue 1, bien du courage à la future chaîne de foot...

Dernière édition de: nodirt (22-12-2010 23:26:05)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#304 22-12-2010 23:27:29

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 327

Re: [19e journée] SM Caen 1 - 0 Stade Rennais FC

Ce qui m'embête c'est si  le staff ne se remet pas un peu en question sur la physionomie de ce match et des précèdent (Montpellier, Monaco et VA) et des soucis rencontré.

La seule "satisfaction" a critiquer le staff  c'est dorénavant avec la deuxième moitié de championnat, csi cela se passe mal, ce ne sera plus le manque d'effectif à mettre en exergue dés lors.

Prochain RDV  avec Cannes ou il faudra se montrer digne d'un club de L1 dans les clubs en tête et de même face à Arles.

Dernière édition de: Eidle (22-12-2010 23:31:02)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#305 22-12-2010 23:27:57

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [19e journée] SM Caen 1 - 0 Stade Rennais FC

Bon on a perdu c'est dommage mais c'est pas un drame même si ce soir je suis dégouté et je vais passer une mauvaise nuit ...

Mas bon même si Caen a joué avec ses moyen et c'est normal qu'en menant 1-0 contre nous y bétonne dérrière mais que c'est chia... de jouer QUE contre des équipe comme ca ...

Sinon bon match de Carasso dans les buts superbe entrée de Brahimi et de Leroy et j'éspère qu'Anto va comprendre que c'est dans l'axe en position de millieu offensif axiale qui faut faire joué Brahimi et encore bravo à lui c'est vraiment une pépite ce joueur. Et Dalmat aussi bon match de sa part même si y il tricotte trop à un moment mais bon.

Après même si c'été pas évident car une équipe de Caen très regroupée mais très mauvais match d'Mvila le pire depuis qui joue en pro je croit que de passe raté aucune inspiration il avait l'air pérdue sur le terrain se soir et fautif sur le but même si personne ne lui parle mais faire une passe en retré dans l'axe à l'aveugle comme ca c'est une erreur de débutant.

Ceci dit on peut pas lui en vouloir de passer à côté d'un match tellement il est bon d'habitude et u se qui nous apporte à chaqe matchs et je ne lui en veut pas (se serait vraiment être idiot et ne rien y connaîtreau foot) mais il a été vraiment mauvais ce soir.

Par contre Montano je ne suis pas pour le critiquer et je l'ai beaucoup défendu mais c'est sans commentaire la ... que de contrôle raté tout le temps par terre on dirait qui tient pas sur ses jambes et quelle occase raté de la tête franchement il a pas le droit de la raté a ce point la (ne pas la mettre ok mais la elle est sur Mars la balle ! )

Et dire que notre recrue offensif va s'appeler à 99.99 % de chance Boukari ... é bé c'est qu'on va en voir des buts en phase retour ...

Hors ligne

#306 22-12-2010 23:28:33

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 681

Re: [19e journée] SM Caen 1 - 0 Stade Rennais FC

ARRETEZ DE BALANCER SUR ANTO...franchement, oui il a apporté du sang frais avec les rentrées de Leroy et Brahimi notamment, mais sincèrement, c'est quand même pas de sa faute si Montano est un casper, on peut mettre n'importe qui devant il ne fera pas pire, et quand j'avais dit qu'avec le départ de Gyan et Bangoura, on lui ôtait toute concurrence et qu'on le paierait ....ON Y ARRIVE... il ne se bouge pas le cul sur le terrain, si déjà il savait contrôler un ballon, faire une passe correcte, voire une tête, ce soir on plantait... alors oui IL FAUT UN VRAI BUTEUR!!!! un mec qui fout le pied, le tibia, la tête...mais merde quoi qui pèse..à quoi bon centrer, et faire du jeu si de toute façon on sait que Montano n'en fera rien... désolé, mais aujourd'hui en attaquant de pointe, il ne vaut pas un joueur de cfa...

Leroy nous a fait du bien, peut-être mais suis-je le seul à voir ces centres, coup francs et corners beaucoup trop courts et surtout mal tirés ce soir...

Et oui, cette ouverture du score nous promettait un match à sens unique ensuite, dans la mesure où de toute façon il se savait suffisamment frais en n'ayant pas jouer ce week-end, et donc prêt à se jeter sur tous les ballons pour leur survie..et vu notre attaque il n'avait pas trop de quoi trembler..

Enfin, quand on voit qu'on est encore 3ème, j'attends du père noêl, un véritable attaquant !!! un vrai pas un boukari, ça on a , par contre un vrai qui pèse sur les défenses et attirent à lui les défenseurs pour laisser les brahimi, camara , kembo tourner autour!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#307 22-12-2010 23:29:51

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [19e journée] SM Caen 1 - 0 Stade Rennais FC

Dîtes Montaño avait bien ses deux jambes ce soir ?



Non parce que j'ai trouvé ceci à côté de la Piverdière...

z061207btu8.jpg


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#308 22-12-2010 23:34:07

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [19e journée] SM Caen 1 - 0 Stade Rennais FC

D'accord avec toi i have a dream.

Par contre désolé de te désevoir mais Boukari aux dérnières nouvelles c'est déjà fait y resterait que des broutilles à regler mais rien qui devrait empêcher ce transfert malheureusement.

Y vont peut être en parler dans jour de foot d'ailleur je vais regarder ou si quelqu'un a orange pour suivre le match de Lens y devrait en parler je pense.

Hors ligne

#309 22-12-2010 23:40:08

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007
Messages: 1 030

Re: [19e journée] SM Caen 1 - 0 Stade Rennais FC

Pas à 6 millions?

on dépense n'importe comment notre argent.

Hors ligne

#310 22-12-2010 23:40:14

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: [19e journée] SM Caen 1 - 0 Stade Rennais FC

Bon j'ai pas vu le match mais selon certains commentaires, Brahimi aurait joué en 10 quand il est entré. Donc ça donnait ça ou quoi en 2ème période? 

      M'Vila  Dalmat

Leroy    Brahimi     Camara
   
          Montano

Autrement, Anto qui nous met Dalmat milieu droit roll


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#311 22-12-2010 23:42:57

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007
Messages: 1 030

Re: [19e journée] SM Caen 1 - 0 Stade Rennais FC

Oui c'était ca.

Lemoine serait mieux à la place de Dalmat.

Hors ligne

#312 22-12-2010 23:46:07

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [19e journée] SM Caen 1 - 0 Stade Rennais FC

M'vila


                   Brahimi               Dalmat


Leroy                                                        Camara


                             Montano


Voila comment on a joué la 2 ème mitemps avec Brahimi et Dalmat dans l'axe devant M'vila. En tout cas Dalmat Brahimi ca combine bien j'éspère qu'on revera cette formation à l'avenir.

Hors ligne

#313 22-12-2010 23:49:30

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [19e journée] SM Caen 1 - 0 Stade Rennais FC

Dalmat n'a pas été bon sur le côté mais une fois replacé à son vrai poste, il n'a pas été mal.

Pour nuancer toutes les critiques sur Montano, je dirais qu'il n'a pas été aidé pendant une heure avec un joueur sur le coté droit qui est tout sauf un joueur de couloir et sur la gauche avec un Camara au jeu stéréotypé.

Montano, je lui reprocherais surtout la fin de match où là il aurait du se montrer plus entreprenant et opportuniste mais peut-être était-il fatigué de courir dans le vent et se pose toujours le problème d'une alternative quand VHM est cuit...

Dernière édition de: Loeschbor (22-12-2010 23:51:08)


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#314 22-12-2010 23:51:14

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [19e journée] SM Caen 1 - 0 Stade Rennais FC

Oupps pour mon message le placement d' Mvila désolé j'ai pas vu jvoulai le mettre dans l'axe bien sur ...

Hors ligne

#315 22-12-2010 23:57:41

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [19e journée] SM Caen 1 - 0 Stade Rennais FC

Rageant comme match, très rageant. Mais tellement prévisible...

On a basé notre jeu sur notre solidité défensive. Quand il y a un coup de moins bien (passe à la con de M'Vila, Mangane en mode piquet), ba on arrive pas à mettre la machine offensive en marche.

J'ai pas envie de faire long. Je retiendrais juste que les 30 dernières minutes ont donné tort à la stratégie d'Anto sur les 18 premiers matchs et demi. Forcément quand on met des joueurs de ballon, on joue au ballon. Curieux...

Et ces 3 points perdus sont à mettre sur le dos de Dreossi. Montano est l'attaquant rennais le plus ignoble techniquement depuis Toifilou Maoulida. C'est affligeant de voir des trucs pareil...Le départ de Gyan nous coute cher, très très cher. C'est pas une doublure qu'il nous faut, c'est un titulaire pour remplacer l'attaquant d'une des équipes les plus inofensives de Ligue 1.

Ce match m'a saoulé, et pourtant c'était pas le plus dégueu à regarder...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#316 23-12-2010 00:07:34

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 681

Re: [19e journée] SM Caen 1 - 0 Stade Rennais FC

disons que ce qui est saoulant, c'est que j'ai beau adorer notre satde rennais, être à fond derrière, je regarde le match, et je ne vibre même plus quand il y a un centre, une position de frappe, une occase qui se dessine...par ce que je me dis que de toute façon personne ne va finir, être à la réception, faire le dernier geste, au fait je ne crois même pas au but, ça me faout les b... quand même..INCROYABLE.. je crois que je suis calmé par cette pauvreté de buteur..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#317 23-12-2010 00:14:43

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [19e journée] SM Caen 1 - 0 Stade Rennais FC

Ba il est clair que dans cette équipe, ça sera pas Montano qui va marquer.

Il a pas dû faire un appel intelligent dans tout le match. Il part toujours à contre temps, jamais au bon endroit. C'est une catastrophe...Le prototype du joueur inutile. Comment voulez-vous jouer l'Europe avec un avant-centre pareil?

Si on ajoute à cela des milieux qui sont pas foutu de marquer, ou même de cadrer une frappe (et ça, c'est pas nouveau...), un ailier qui a pour devise "Tout droit, toujours tout droit" malgré de bonnes intentions, ba pour marquer c'est galère...

18 buts en 19 matchs, c'est lamentable. Mais on aurait forcément fait mieux avec un milieu M'Vila-Brahimi-Dalmat. Doumbia ne sert à rien dans ce système, dès qu'il a le ballon, il est dos au but. A croire qu'il en fait exprès...

J'aimerais ne retenir que la dernière belle demi-heure, mais je peux m'empêcher d'avoir la rage. Avoir la rage de ne pas avoir vu plus souvent ce système de fin de match, et avoir la rage de perdre ce match qu'on aurait jamais dû perdre...

Enfin bon, par rapport à la saison dernière et à quelques matchs cette saison, cette équipe a une âme et s'est bougé le cul jusqu'à la dernière seconde.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#318 23-12-2010 00:19:54

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007
Messages: 1 030

Re: [19e journée] SM Caen 1 - 0 Stade Rennais FC

J'espère qu'Anto te lit.

C'est cette équipe de deuxième mi-temps que je veux l'année prochaine (2011) avec un vrai attaquant.

Dernière édition de: Gozu (23-12-2010 00:20:24)

Hors ligne

#319 23-12-2010 00:23:59

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 681

Re: [19e journée] SM Caen 1 - 0 Stade Rennais FC

tes analyses sont plutôt justes et pertinentes  Rossoneri ...je te rejoins sur ton analyse, et pour ceux qui pensent qu'il ne faut pas tirer sur Montano, et qu'il faut lui laisser le temps (qu'il ne dispose pas actuellement) , je réponds que dans ces pieds , je ne vois pas le talent, pas même l'intelligence du placement, bref, je pense que son poste reste l'aile point barre.

si les Dréossi and co, après ce genre de match plutôt répétitif dans le secteur offensif, ne nous trouve pas un vrai buteur, un mec de surface quoi... ben la faute lourde peut-être prononcée, car sans être un pur connaisseur, à chaque match c'est le même problème ...qui peut marquer? enlevez-vous la m... de vos yeux quoi!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#320 23-12-2010 00:31:52

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007
Messages: 1 030

Re: [19e journée] SM Caen 1 - 0 Stade Rennais FC

je ne sais pas si Anto et Dréossi ont vu qu'on avait marqué 18 buts en 19 matchs.

Hors ligne

#321 23-12-2010 00:34:43

Narom
Membre
Inscrit(e): 24-11-2010
Messages: 54

Re: [19e journée] SM Caen 1 - 0 Stade Rennais FC

Gozu a écrit:

je ne sais pas si Anto et Dréossi ont vu qu'on avait marqué 18 buts en 19 matchs.

Riolo est en train de nous chambrer sur ça en ce moment sur RMC.

Hors ligne

#322 23-12-2010 00:36:16

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 681

Re: [19e journée] SM Caen 1 - 0 Stade Rennais FC

en tout cas, s'ils écoutent rmc , vu comment Riolo se fout de notre gueule avec nos 18 buts, je préfère ne plus les écouter pour ce soir.. neutral


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#323 23-12-2010 00:38:25

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: [19e journée] SM Caen 1 - 0 Stade Rennais FC

Ben quoi, il a raison non ?

Je sais qu'ici y'en a quelques un qui ne voit que les points mais quand on joue comme ça, faut bien s'attendre à ce qu'on se foute de notre gueule...

Hors ligne

#324 23-12-2010 00:49:14

nino
Membre
Inscrit(e): 03-06-2006
Messages: 162

Re: [19e journée] SM Caen 1 - 0 Stade Rennais FC

i have a dream a écrit:

en tout cas, s'ils écoutent rmc , vu comment Riolo se fout de notre gueule avec nos 18 buts, je préfère ne plus les écouter pour ce soir.. neutral

Ca nous rendra plus fort si on admet que tout n'est pas de la faute à Montaño.
pourquoi les autres ne marquent pas???????

C'est le système brouillon d'Antonetti qui n'est pas bon.
Aujourd'hui on fait illusion grace à des jeunes bourrés de talents (encore un peu brut de décoffrage; normal).

Je crois qu'Antonetti montre ses limites tactiques.
Ok il manque un peu de choix en attaquants, mais ce qu'il y a c'est déjà pas si mal.

Je ne crache pas dans la soupe, mais anto est en grande partie la cause de l'indigence de Dalmat et Montaño.

Hors ligne

#325 23-12-2010 00:50:48

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007
Messages: 1 030

Re: [19e journée] SM Caen 1 - 0 Stade Rennais FC

on s'en fout un peu ce qu'ils pensent de nous.

on sait très bien qu'on a pas de jeu et qu'on ne va pas rester longtemps la en seconde partie de saison avec 0 attaquants.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 794.79 KiO (Pic : 835.69 KiO) ]