Vous n'êtes pas connecté.
en même temps si on ramène les 3points, le score on s'en-fou un peut, même sans un beau jeu mais avec une victoire je serai super content!
pronostic perso je vois bien 0-3. un but en contre et derriere la confiance totale, on est deuxieme du championnat et on peut recruter qui on veut en jouant le podium !!!!
Caen 0 Rennes 2
Buteurs : Montaño et Camara
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Un terrain gras , une équipe qui jouera avec la trouille au ventre et l'autre qui verra venir et aura tout son temps . Résultat, encore un 0-0 de triste facture nous attend mercredi ,j'en suis sur .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
on est deuxieme du championnat et on peut recruter qui on veut en jouant le podium !!!!
2ieme avec une grille salarial de 10ieme donc nan on fera pas ce que l'on veut.
C'est clair que les conditions de jeu ne vont pas être facile demain face à une équipe qui risque d'être à dix derrière et sur un terrain bien gras. Quand on voit qui se contente du nul chez eux face à Nice je pense qui serait heureux de faire un nul contre nous surtout qui joue avec la peur au ventre chez eux.
Je signe 100 fois pour une victoire 1-0 avec un petit but de Montano mais j'éspère (comme tout le monde ici je pense) que l'on aura droit à un beau match mais rien n'est moins sûr.
Caen à 10 derrière à la maison et alors qu'ils ont besoin de points, ça m'étonnerait. Nous ne sommes pas un de leur concurrent direct pour le maintien, et n'ont donc rien à perdre. Enfin j'espère pas surtout, car sur un terrain qui risque d'être limite praticable, ça risquerait d'être encore un match...pourri.
Dernière édition de: satpunker (21-12-2010 21:30:11)
Ba je sais pas si y vont jouer à 10 dérrière mais contre Nice c'est ce qui ont fait. Après contre Nice y voulaient absolument pas perdre pour se rassurer mais bon je pense que contre nous ca sera aussi le cas y ne voudront pas perdre et je pense qu'1 point leur suffirait amplement contre nous sans se voir trop beau.
Donc on vera bien mais moi je pense qui vont betonner derrière et qu'on va passer le match a faire des attaques placées pour trouver la faille comme contre VA quoi et la plus part de nos derniers matchs.
Une seule chose: Soyons faire de nos couleurs !
Allez Rennes : Mon club de cur à jamais !
+ 1
Moi qui suis teinturier, je sais fier des couleurs !
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Caen 1 - 3 Rennes (Haha)
El Arabi / Kana Biyik - Kana Biyik - Kana Biyik !
JAKB IS GOD !
Une belle histoire peut en cacher une autre. Le come-back victorieux de Fabien Lemoine a presque fait oublier que c'est bien Jean-Armel Kana-Biyik qui a offert la victoire à Rennes contre Valenciennes (1-0), samedi soir. Au bout du temps additionnel, le défenseur rennais a repris de la tête un corner de Lemoine synonyme de retour sur le podium pour la formation bretonne. Félicité par ses proches, l'ancien Havrais s'est, en revanche, fait voler la vedette devant les médias. «Mais non, ça ne m'embête pas, nous a-t-il assuré. Par rapport à sa blessure (ablation d'un rein, NDLR), c'était normal qu'on parle plus de Fabien. Moi, je sais que mon but a eu des conséquences. Ça me suffit».
«MÊME S'IL A DÛ ME REMONTER LES BRETELLES, IL NE M'A PAS LÂCHÉ. IL A EU DES MOTS ENTRE QUATRE YEUX DANS SON BUREAU ET ÇA A ÉTÉ LE DÉCLIC»
En jeunes comme chez les pros, Kana-Biyik n'a jamais été celui sur qui les projecteurs se sont braqués. «J'ai toujours marché dans l'ombre des autres, avoue-t-il. Il y a toujours eu des joueurs plus talentueux que moi. Ça ne m'a pas empêché d'arriver là où j'en suis». Après avoir effectué toute sa formation au Havre, un club au sein duquel son père André a évolué durant quatre saisons, il a atterri cet été à Rennes, où son oncle François Oman-Biyik avait déjà posé ses valises vingt ans auparavant. «C'est une heureuse coïncidence. Quand je suis arrivé, on m'en a beaucoup parlé. Ça m'a fait bizarre». Pas besoin de beaucoup le cuisiner pour connaître le principal sujet de discussion pendant les repas de famille...Grâce à leurs conseils et ce changement de club, Kana-Biyik a entamé sa mue. Au Havre, trop d'écarts de conduite ont nui à sa progression. «Là-bas, je n'ai pas toujours été pro en dehors du terrain, concède-t-il. C'est ce que je regrette : de ne peut-être pas avoir laissé une bonne image». Sous la houlette d'Antonetti, il s'est (re)pris en main. «C'est le coach qui me fallait pour me mettre du plomb dans la tête. Même s'il a dû me remonter les bretelles, il ne m'a pas lâché. Il a eu des mots entre quatre yeux dans son bureau et ça a été le déclic». Venu à Rennes «pour apprendre» et jouer les doublures d'Apam, sur le flanc, Kana-Biyik a déjà «quasiment» atteint en cinq mois la barre de matches qu'il s'était fixée pour toute la saison. A 21 ans, il est enfin sur «le droit chemin». - Emery TAISNE
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Un terrain gras , une équipe qui jouera avec la trouille au ventre et l'autre qui verra venir et aura tout son temps . Résultat, encore un 0-0 de triste facture nous attend mercredi ,j'en suis sur .
+1 et comme d'hab mais peut être qu'à la 92ème, un certain Fabien Lemoin va tirer un corner...
Que notre chatte de cocu continue jusqu'à la 38ème, God bless SRFC.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Caen 0 Rennes 2
Buteurs : Montaño et Camara
ta signature
t
'tain j'avais mal vu le double tacla de kana. la vache quel puissance.
Tiens, tiens, devinez qui est en Une. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Rennes champion
nancy 1-1 psg
lille 2-2 sainté
Et Rennes Yoyo ?...
0/3 ?...
drôleries mises à part, caen, c'est quand même 11 matchs sans victoire....
ça va bien s'arrêter un jour....et aux periodes de noel, faut se méfier des coups du sort...
(demandez à Cohade)...
M'vila normal. Même si un Jean Armel Kana Biyik ça aurait claqué aussi
Ca sent quand même le match pourri. Caen va pas jouer le match pour attaquer. Notre seule chance pour se " faciliter " le match c'est de marquer un but rapidement. Là ils seront obligés de sortir pour tenter d'égaliser et nous en contre on devrat quand même pouvoir en profiter.
et oui il faut le mettre la pression d'entrer et marquer très vite, là on pourrait voir beau match. Sinon je craint qu'on tombe dans un faux rhytme insupportable à regarder! finir sur le podium à la trève serait une très belle performance et en récupérant nos blessés on peut espérer faire un coup dans ce championnat!
"Episode neigeux marqué sur les régions du nord
Départements concernés :
Alerte Orange Neige : Aisne(02), Calvados(14), Eure(27), Eure-et-Loir(28), Ille-et-Vilaine(35), Loire-Atlantique(44), Maine-et-Loire(49), Mayenne(53), Nord(59), Oise(60), Orne(61), Sarthe(72), Paris(75), Seine-Maritime(76), Yvelines(78), Somme(80), Essonne(91), Hauts-de-Seine(92), Seine-Saint-Denis(93), Val-de-Marne(94), Val-d'Oise(95).
Risque important Neige : Ardennes(08), Côtes-d'Armor(22), Indre-et-Loire(37), Loir-et-Cher(41), Loiret(45), Manche(50), Marne(51), Morbihan(56), Pas-de-Calais(62), Seine-et-Marne(77), Deux-Sèvres(79), Vendée(85), Vienne(86).
Période de validité :
Du mercredi 22 décembre à 17h00 au jeudi 23 décembre à 18h00."
Quelqu'un sait si la bonne tenue du match est remise en cause ?
* Alexis THEBAUX1
* (c) Nicolas SEUBE2
* Romain INEZ3
* Thomas HEURTAUX5
* Romain HAMOUMA20
* Alexandre RAINEAU22
* Grégory LECA24
* Sambou YATABARE25
* Yohan MOLLO26
* Thibault MOULIN33
* Youssef EL ARABI15
* 16Johann CARRASSO
* 15Jean Armel KANA BIYIK
* 26Kevin THEOPHILE CATHERINE
* 29Romain DANZE
* 5Kader MANGANE (c)
* 10Stephane DALMAT
* 17Yann M'VILA
* 28Tongo Hamed DOUMBIA
* 11Jires KEMBO-EKOKO
* 21Victor Hugo MONTAÑO
* 27Abdoul Razzagui CAMARA
Remplaçants
* Damien PERQUIS16
* Branko LAZAREVIC6
* Pablo BARZOLA21
* Ismaïla N'DIAYE29
* Benjamin NIVET10
* Livio NABAB11
* Kandia TRAORE18
* 30Abdoulaye DIALLO
* 22Yassine JEBBOUR
* 25John BOYE
* 6Alexander TETTEY
* 7Jérôme LEROY
* 18Fabien LEMOINE
* 20Yacine BRAHIMI
Bonne nouvelle, Mandjeck est dégagé.
Sinon, aucun attaquant de pointe sur le banc.
T'peux mettre Kembo ou Camara en pointe et mettre Leroy ou Brahimi sur un coté ;-)
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Des surprises par rapport à la composition de l'équipe caennaise envisagée par les journalistes (Moulin et Leca)
Mandjeck se rapproche de plus en plus de la porte...
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.95 KiO (Pic : 776.84 KiO) ]