Vous n'êtes pas connecté.
Come on Luis !!!
Bien fait pour sa gueule, le melon man.
Premiere recompense pour Gyan:
But de Benjamin Moukandjo avec Nîmes à Tours. Les Tourangeaux dégringolent encore et encore.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est moi qui a trop bu ou on dirait Big Mama sur la photo
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Rupture des ligaments pour Djimi Traoré alors que Puygrenier a marqué au Parc.
http://www.youtube.com/watch?v=ShHiIwQijEc
Vous aviez déjà du en parler ^^
Bel homme à l'époque, le Bernard :
Le boulet de Le Tallec sur rmc
A une lettre pret on aurait pu faire un belle anagramme : Le Tacle
Si ce mec avait un cerveau , il serait le numero 9 de Rennes cette saison . Je pense qu' il doit avoir un peu les boules quand il voit le nombre de jeunes lancés cette année !
Asa .....me plait beaucoup !
Interview de pierrick hiard sur http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
Gael Danic marque à nouveau pour VA ! 6ème but de la saison.
R. Fanni sorti sur blessure ce soir, j'espere que c'est pas trop grave.
MOU-SSA SOOOOOOOOOW
Sow a quasiment mis autant de but à lui seul que tous les joueurs du Stade Rennais réunis! ^^
Si on enlève Bangoura, nos joueurs n'ont mis que 16 buts. Et en poussant le bouchon, on pourrait retrancher à cela deux penaltys (alors qu'il ne me semble pas que Sow en ai tiré un...).
Donc, Moussa Sow a marqué autant de buts dans le jeu que les joueurs rennais sous contrats. Stat tirée par les cheveux, certes, mais stat quand même!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et celui de ce soir, qu'on vienne pas me dire qu'a Rennes, il en aurait pas mis un comme ça...
C'est juste ses qualités naturels qui ont fait la différence(spontanéité, vitesse)
put...de beau but quand même ce soir
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
purée que ca donne les nerfs
je viens aussi de revoir le montant du transfert de Lucas. J'avais oublié qu'un crétin avait misé ce prix là et embobiné pinault de la sorte.
Chat échaudé craint l'eau froide.
Nombre de supporters rennais ont mal saisi la profondeur et l'étendue des conséquences de cette période.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Qu'on aimait Sow ou pas à Rennes, il y a un point ou il ne peut y avoir de divergences, c'est bien le rendement face aux buts.
Au delà de cette année ou il joue en pointe, Sow marquait même lorsqu'il jouait sur une aile. Il a un instinct de N'9.
Il m'impressionne cette année par son placement et sa lucidité.
Man Utd : Van der Sar - Evra, Ferdinand, Vidic (C), Rafael - Anderson, Giggs, Carrick, Park - Berbatov, Rooney.
Subs: Neville, Smalling, Hernandez, Macheda, Gibson, Kuszczak, Bebe.Sunderland : Gordon - Elmohamady, Bardsley, Onuoha, Ferdinand - Riveros, Henderson, Zenden (C), Malbranque - Bent, Gyan.
Subs: Mignolet, Angeleri, Meyler, Da Silva, Cook, Adams, Reed.
Gyan titulaire à Old Trafford
Par rapport à la brève sur Piquionne, je trouve que "superbe but" est quand même un peu gros. Il est à 3 mètres du but le mec, faut pas déconner, s'il la met pas c'est un des ratés de l'année.
Sinon j'ai matté la première mi temps de MU-Sunderland, Gyan n'a rien fait, mais il ne pouvait rien faire en même temps. Il est quand même redescendu chercher quelques ballons contrairement à Bent qui a du en toucher 4 ! MU a été impressionant pendant un 20aine de minutes oO
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.09 KiO (Pic : 765.98 KiO) ]