Vous n'êtes pas connecté.
Guingamp : Soumah savoure
Rédaction Football365 - samedi 18 novembre 2006 - 15h21
Auteur à Niort (1-0) de son deuxième but en deux matchs, le milieu de terrain de l'En Avant Guingamp (L2) Richard Soumah savourait la performance collective mais aussi sa prestation individuelle.
A Niort vendredi soir, l'En Avant Guingamp a remporté le premier match de sa saison en déplacement (1-0). Une victoire qui ne permet pas aux Guingampais de sortir de la zone rouge, mais qui fait le bonheur de Richard Soumah. Le milieu de terrain de l'En Avant, titularisé pour la deuxième fois seulement de la saison, a inscrit son deuxième but en deux matchs.
Le but de la victoire pour les Rouge et Noir. Sur le site du club, Soumah ne cachait pas sa joie. « C'est une grosse satisfaction collective et personnelle. Ca faisait longtemps qu'on attendait cette victoire. Ca nous fait énormément plaisir à tous et pour ma part ça me fait plaisir de marquer un deuxième but surtout que c'est celui qui offre la victoire. Mais il n'y a pas que ça. Il y a un travail d'équipe. »
Delaye, Goussé, Soumah donc, parfois Chapuis : les buteurs de Ligue 2 ont l'accent rennais
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
But de Julien Escudé sur coup franc face au FC Valence
Et de Luis Fabiano dans le meme match :P
J'aurai préféré que ce soit les rennais actuels qui marquent des buts !
quel but de piquionne
Didot, el capitan
Voila je suis fan de Sébastien Puygrenier et j'aimerais savoir ce que vous pensiez de lui lorsqu'il était a Rennes et de ce que vous pensez de lui maintenant?
Merci beaucoup d'avance...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Faut dire qu'on l'a pas beaucoup vu jouer l'pauvre.
Quand je jouais au "pré centre de formation" , j'me rappelle qu'on avait son p'tit cousin, pas mauvais du tout d'ailleurs.
Dernière édition de: Tidus (19-11-2006 20:37:39)
En fait PUYRENIER a été "barré" par FATY à Rennes.
Les dirigeants ont considéré que FAT été lus costaud et moins timide que PUYGRENIER. Donc, nous supporter rennais, on n'a pas vraiment eu l'occasion de voir jouer PUYGRENIER à Rennes
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Info sans importance, Dudu vient de se blesser lors de son match contre Porto en ligue des champions...
Porto gagne 1 0...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En fait PUYRENIER a été "barré" par FATY à Rennes.
Les dirigeants ont considéré que FAT été lus costaud et moins timide que PUYGRENIER. Donc, nous supporter rennais, on n'a pas vraiment eu l'occasion de voir jouer PUYGRENIER à Rennes
je crois que tu te trompes. Faty et Puygrenier n'ont pas le même age et Puygrenier est plus vieux.
28 pour 22 à Faty.
Non il a été barré par escudé et Arribagé à l'époque.
lol Vahid a encore été limogé. c'est pas possible partout ou il passe il finit pas etre viré !
Puygrenier va avoir 25 ans et en 2002 rennes lui avait signé un contrat pro pour 4 ans.Prété pendant 2 années à Nancy (les absents ont souvent tort) nancy a racheté son contrat. Ils ont fait une belle affaire !!
http://www.lequipe.fr/redir.php?ORIG=RS … 49Dev.html
ca rappel des souvenirs
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
Ca me rappelle Vairelles :mrgreen:
Vous avez des nouvelles de Severino Lucas et mario hector Turdo ?
Dernière édition de: anti-nantais (22-11-2006 19:52:14)
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Bah Lucas joue toujours dans le championnat japonais et Turdo joue en Argentine il me semble
Bah j'viens d'avoir hector sur msn il a arrêté le foot et se consacre désormais à sa passion pour les bégonias...
Bonne nouvelle pour le foot...
...pas pour les bégonias...
Dernière édition de: Rossoneri (22-11-2006 19:57:27)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je m'en doutais que Onegain allais écrire des conneries, je le sentais :crazy:
Puygrenier va avoir 25 ans et en 2002 rennes lui avait signé un contrat pro pour 4 ans.Prété pendant 2 années à Nancy (les absents ont souvent tort) nancy a racheté son contrat. Ils ont fait une belle affaire !!
oui j'ai été un peu fort sur l'age de Puygrenier. Il n'avait aucune chance de déloger Escudé ou Arribagé donc il a été prété et Nancy a fini sa formation de footballeur de belle façon.
Un autre exemple où preté un joueur pour le stade rennais ne leur rapporte rien et revienne rarement plus fort.
Dernière édition de: Kallcuff (22-11-2006 20:25:43)
Recherche des documents (surtout des photos) sur des joueurs de 1975
Fantamady keita Mali Stade Rennais 25/09/49 Bamako Avant 20m / 5b
Lea Charles Cameroun Stade Rennais 16/01/51 Douala Avant Stagiaire
Pokou Laurent Côte d'Ivoire Stade Rennais 10/08/47 Abidjan Avant 13m / 7b
Je ne connais pas les 2 premiers mais concernant, POKOU, tu n'auras aucun mal à trouvé des infos.
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
quelqu'un a t'il des nouvelles de fernandés? il est toujours en angleterre?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.35 KiO (Pic : 765.25 KiO) ]