Vous n'êtes pas connecté.
Bien vu les gars!
En fait, c'est moi qui ait suggérée l'idée
PS : je précise que je n'ai rien contre l'un et l'autre, c'était juste une petite déduction
Dernière édition de: MarieBzh (15-12-2010 00:35:42)
Mystics, je le kiff, content qu'il soit de retour, même sous un autre pseudo.
Dernière édition de: Zvon (15-12-2010 00:30:48)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Gus a écrit:Bien vu les gars!
En fait, c'est moi qui ait suggérée l'idée
Oups désolé j'avais pas fait gaffe!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Mais Zvon.
Je voudrais que Tout le Monde revienne sur le site... Tiens, même les méchants et les pervers.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moi aussi, j'aimerais :'(
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi, non.
De toute façon, on a vu mieux au niveau de l'ambiance sur SRO depuis les tensions de cet été, les départs en masse et ceux qui postent moins. La preuve en est qu'il n'y a même pas eu une éventuelle programmation d'un petit tournoi SRO comme c'était le cas l'hiver dernier voire cet été.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Libre a tout un chacun de proposer la programmation d'un tournoi CléClé
On s'est occupé de tout organiser l'an dernier avec fuf et Marie... Cette année personellement j'ai des circonstances qui font que je ne peux pas m'occuper de quelque chose du style ou meme y participer, et je pense que c'est a peu pres la meme pour Marie et fuf...
Mais si quelqu'un d'autre avait voulu s'y coller (et je parle d'organiser, pas simplement de poser une question genre "pas de tournoi cette annee?") je suis sur qu'il/elle/ils aurai(ent) pu organiser quelque chose egalement et avoir suffisament de monde pour faire un match ou deux...
On l'a mentionné dans "Sorties entre Onlineurs" avec Mouche qui a émis l'idée et j'ai répondu "pourquoi pas?" mais que la motivation semblait manquer. M'enfin, c'était juste une remarque comme ça. Mais j'imagine bien que certains ont moins de disponibilités, et étant donné qu'on a déjà eu du mal cet été pour faire un match, ça semble compliqué.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (15-12-2010 12:44:04)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le problème concernant un éventuel tournoi est que l'ambiance est effectivement bien différente de celle de l'an dernier
Et aussi que l'organisation nous a demandé bcp de temps et d'énergie l'an passé, choses que je n'ai pas en ce moment (perso)
On s'y était pris 1 mois minimum avant (voire 2 je ne sais plus) et on a eu la salle par piston
Mais rien n'empêche d'organiser qqchose de moins ambitieux cette année (au pif : soccer, karting, paintball ou space laser ...)
Réorganiser le tournoi s'aurait été avec plaisir malheuresement, je serais dans ma famille à l'étranger.
Ce n'est que partie remise !
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Oui Mystics c'est moi en effet, puis comme dit Puchkin c'est bien pour repartir sur de nouvelle base, après une longue absence sur le forum, je reviens donc parmi vous.
J'ai donc mis mon prénom comme pseudo.
Ptin j'ai même pas tilté avec ton prénom. ^^
Bien vu Marie alors.
Et bon retour parmi nous Mystics, que tu prennes "un nouveau départ" est tout aussi bien
Marcelo Bielsa
Merci Clecle, c'est sympa.
Dernière édition de: Christophe (17-12-2010 23:54:45)
De toute façon, on a vu mieux au niveau de l'ambiance sur SRO depuis les tensions de cet été, les départs en masse et ceux qui postent moins. La preuve en est qu'il n'y a même pas eu une éventuelle programmation d'un petit tournoi SRO comme c'était le cas l'hiver dernier voire cet été.
Il s'est passé quoi cet été ? un conflit du au départ de Sow ? Bangoura ? Briand ? Gyan ? Tous ?
Un tournoi de quoi ? Poker ?
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Re-bienvenue Christophe ebon nouveau départ - c'est plutôt bien parti je trouve
Je suis trop forte d'avoir trouvé
Oui trop forte Marie, j'avoue que tu portes bien ton statut.
En même temps, je ne cherchais pas à me cacher.
SEBASTIEN22 est gentil mais comment le dire... Il est gentil
J'avais pas vu que Zvon lui avait fait une remarque sur le topic PL. ^^
Il est aussi sur le PO SeB22. Il peut faire quelques efforts alors vas-y le Corse
Marcelo Bielsa
SEBASTIEN22 est gentil mais comment le dire... Il est gentil
Oh! Soyons magnanime et désinvolte!
Pardonnons lui, car il vit dans les Côtes d'Armor.
Il recherche peut-être un peu de chaleur humaine ici et un peu de réconfort.
Car, peut-être vit-il en pleine forêt où seul le sanglier croise t-il.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Vous êtes trop méchant avec les gens.
Ouaip
Clecle-Rennais a écrit:De toute façon, on a vu mieux au niveau de l'ambiance sur SRO depuis les tensions de cet été, les départs en masse et ceux qui postent moins. La preuve en est qu'il n'y a même pas eu une éventuelle programmation d'un petit tournoi SRO comme c'était le cas l'hiver dernier voire cet été.
Il s'est passé quoi cet été ? un conflit du au départ de Sow ? Bangoura ? Briand ? Gyan ? Tous ?
Un tournoi de quoi ? Poker ?
Poker je prend, soccer aussi d'ailleurs
En général quand il y a un nombre dans le pseudo, c'est pas bon signe.
Ma doué, les sujets transferts.
Par contre, il y a des bonnes recrues sur SRO aussi en ce moment (L'esprit chafouin, PAN Droit au but, Weah attitude (ou un truc comme ça)...).
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Zvon a écrit:breizh_ille a écrit:Toujours pas de news de votre coté pour l'émission "intérieur sport" sur Fabulous Fab ?
Samedi 22 janvier à 13h45 sur canal +
Source : http://www.sport-tv.org/article-infos-t … 26463.html
Je vais aller mettre ça du coté "stade rennais et les medias" aussi.
au fait pourquoi t'as dit que j'étais un forumeur pas comme les autres, argumentes???
Rien que de voir ton message figurer dans n'importe qu'elle partie suffit à mon argumentation.
Et puis, une autre argumentation, celle-ci : http://forum.stade-rennais-online.com/s … =426779137
Tes messages ne comporte en général qu'une ligne et ne servent pas à grand chose, voire à rien du tout.
Et aussi, pour faire des smiley (ça t'évitera le cece style à son époque^^), il faut mettre un espace devant et derrière quand t'en fait 3 à la suite, tu passera de:lol::lol::lol: à
J'ai rien contre toi hein, c'est juste qu'à un moment si personne ne le dit, tu continuera et vu que ça fait déjà 183 messages, bah je te le dis.
Après, j'aurais préférer les MP mais bon.
Dernière édition de: Zvon (06-01-2011 20:28:20)
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.55 KiO (Pic : 775.45 KiO) ]