Vous n'êtes pas connecté.
Il a surrement un peu de lecture encore.
Il m'a dit Topher, bien joué, bien joué. ^^
Il va porter plainte me dit-il et il veut te taper s'il te vois ce soir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bordel il a bien reçu alors
Bon faut savoir que je ne suis que l'executant de tout ça
"Ne jamais insulté E.G de grosse pute elle aime pas ça.."
Il va porter plainte me dit-il et il veut te taper s'il te vois ce soir.
Dans l'autre sens si il prefere, on ira porter plainte enssemble ^^
Je confirme il m'a dit " ouais Topher il m'a envoyé 3-4 catalogues par jour à mon nom, je vais le frapper ce soir lool "
Dernière édition de: Mélou22 (06-11-2010 11:07:11)
Mais c'était gentil, on lui a juste fait exploser sa boite aux lettres de plein de catalogue allant des vêtement pour obèse, en passant par la chasse, la lingerie sexy, les catalogues pour bébé etc
Bon, j'ai craqué, il m'agace trop ce petit connard.
Mais... par souci de justice, il faut bien me bannir.
Merci donc d'y procéder comme il se doit.
A bientôt.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On bannit même quand c'est justifié? ^^
Perso, je résiste bien. Je ne suis que rarement vulgaire
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon, j'ai craqué, il m'agace trop ce petit connard.
Mais... par souci de justice, il faut bien me bannir.
Merci donc d'y procéder comme il se doit.
A bientôt.
Te bannir serait une folie.
Tu es le meilleur d'entre nous.
Et puis, cela ne se fait pas entre Loïc.
Et puis C'est qui ce p'tit connard?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pour ceux que ça intéresse (il me semble que c'est sur ce topic que les gens le réclamaient), j'ai créé un script qui permet d'ignorer les messages d'un utilisateur.
Contactez-moi par MP pour plus de renseignements.
Si les modos jugent ça incorrect, je veux bien que l'on me le signale .
Pour ceux que ça intéresse (il me semble que c'est sur ce topic que les gens le réclamaient), j'ai créé un script qui permet d'ignorer les messages d'un utilisateur.
Contactez-moi par MP pour plus de renseignements.
Si les modos jugent ça incorrect, je veux bien que l'on me le signale .
Crée moi une balise spoil plutôt^^.
Ignorer des gens, c'est sympa mais on comprends rien a la conv après.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et PAN, on dirait bien que Dieu est revenu
J'adore la signature
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quel membre serait Dieu?
Marcelo Bielsa
Mouai j'suis pas convaincu moi. J'le vois plus sous un autre pseudo qui a débarqué dernierement. ^^
C'est vrai que ça pourrait lui ressembler...Mais il répète dès que je le vois qu'il ne se réinscrit pas sur SRO pour l'instant. Après, est-ce qu'il a cédé à la tentation? ^^
Dernière édition de: Clecle-Rennais (07-12-2010 23:05:53)
Marcelo Bielsa
Je l'ai vu ce matin en plus, et il avait l'air ambitieux lol.
Non mais en plus c'est rare, un premier post, où il y a déjà une signature et une intervention direct comme ça.
Pan But là...ce n'est pas lui.
Après....^^
Marcelo Bielsa
Après....^^
AHAH
Grillé à 3km l'Brigadier..
Je soupçonne le dénommé Christophe, nouvellement venu sur le forum mais semblant tout à son aise, de n'être autre que Mystics
Même localisation, même prénom (il me semble), c'est louche !
La seule différence se situe au niveau de l'orthographe !
Ah, j'avais pas pensé à cela. Modos, est-ce Mystics?
Je pense que non, il a arrêté les doubles comptes il me semble. Mais c'est vrai qu'il s'acclimate vite au forum et il aime bien Fringe.
Marcelo Bielsa
Il m'a dit bon anniversaire "Maman-Danoch", ça aussi ça m'a étonné, vu que ça faisait longtemps que je l'avais pas sortie.
Grilled.
J'ajouterais que mystics a une IP dynamique dont les addresses sont extremement proches des IPs de Christophe... Aucune preuve irrefutable cependant...
Et puis en meme temps ce pauvre mystics a eu des debuts difficiles et a peut etre envie de repartir sur une nouvelle base (qui est bien meilleure s'il s'agit bien de lui)
J'y avait pas pensé mais j'suis à peu près sûr maintenant en effet. Bien vu les gars!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.086 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.59 KiO (Pic : 780.49 KiO) ]