Vous n'êtes pas connecté.
Quelle occasion ratée par Jimmy Briand! L'ancien Rennais est à la réception d'un petit centre par-dessus la défense de Pjanic, il contrôle en pleine surface, il est seul face au but et frappe du gauche, son tir s'envole!
C'est le Jimmy que l'on connait en fait !
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Oui c'est son côté "attaquant rennais"
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Vivement la 38ème journée. J'en salive d'avance.
Croisé Paul Le Guen dans les toilettes de l'Emirates à la mi temps d'Arsenal-Partizan
J'avoue, c'est la classe ça !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
eh ben moi une fois j'ai croisé le Kaiser Beckenbauer dans les chiottes d'un restaurant autour de Münich et je lui ai même demandé un autographe (j'ai attendu qu'il ait finit de pisser quand même).
C'est pas encore plus la classe, ça ? ^^
désolé pour le HS c'était pour rebondir sur les posts précédents
Et pi ya pas de fil "les anciennes gloire du foot croisées dans les chiottes" , j'allais pas en créer un quand même ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
et pourquoi pas.
Moi je crois créer un topic "joueurs croisés au kebab": julienne hier près de la gare. Il a bien fêté son contrat pro
eh ben moi une fois j'ai croisé le Kaiser Beckenbauer dans les chiottes d'un restaurant autour de Münich et je lui ai même demandé un autographe (j'ai attendu qu'il ait finit de pisser quand même).
si on analyse ton autographe au microscope, il a p-e d'autres choses
et pourquoi pas.
Moi je crois créer un topic "joueurs croisés au kebab": julienne hier près de la gare. Il a bien fêté son contrat pro
Perso si je signe un contrat a plusieurs milliers d'euros mensuels, je fête pas ça avec un salade-tomate-oignons...
Benjamin Moukandjo serait suivi par Valenciennes. Il a bien rebondi à Nimes depuis son départ.
Moussa parle de son retour à Rennes...
"Moi aussi je suis là pour la mettre au fond. Je sais ou je vais, je suis très déterminé.»
Avant de conclure, un bref remerciement à Frédéric Antonetti pour l'avoir fait travailler ses déplacements...
" Ça m'a fait bizarre, quand j'ai su que le premier match de la saison était à Rennes, je n'y croyais pas. Je venais de quitter ce club avec tristesse. »
On connaît la suite. Un but devant son ancien public, mais un regret tout de même :
« J'aurais pu me calmer et ne pas courir vers le banc ».
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Je préfère ça Moussa....J'avais mal pris ta réaction sur le but !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Joli 3ème but des lorientais face à Lens marqué par Mvuemba.
Altercation entre Guy Lacombe et le 4è arbitre de ce match, Monsieur Sylvain Palhies. Mr Varela décide d'expulser l'entraineur monégasque et fait rare, Christophe Galtier est venu défendre son homologue pour lui éviter l'expulsion, en vain.
Je ne comprends plus rien, moâ...
Je croyais que l'on jouait à 21 heures à Bordeaux !
En direct-live...
... tentent de revenir dans la partie en poussant sur la droite avec un centre de Didot... puis finalement une touche pour Réveillère. Coup-franc : Didot s'en charge mais c'est un peu trop fort pour ses partenaires.
Les visiteurs haussent le ton et Didot se montre encore sur la droite mais, devant, ça manque de présence.
OH des blessures sérieuses de part et d'autre... Et Réveillère doit céder sa place.
Briand accélère tout de suite sur la droite, rentre dans l'axe puis décale Kallström à gauche. Le Suédois décoche un missile et marque mais il était en position de hors-jeu
Briand apporte sa percussion et fait parler sa puissance au second poteau, il frappe fort mais envoie le ballon au-dessus de la cible.
Joli travail de Kallström sur la gauche avec un petit pont mais il n'obtient pas le corner comme il le croyait...
Et quelque 500 kms plus au sud...
Puygrenier, au premier poteau, met la tête. Corner.
Sur un ballon en profondeur, Hansson sert Batlles qui frappe du gauche. But !
Main de Bocanegra dans la surface.
L'arbitre ne bronche pas. Il y avait pourtant pénalty.
Expulsion de Guy Lacombe de son banc de touche.
Le gardien sort de la lucarne une tête lobée de Petter Hansson !
Etc... etc...
Dernière édition de: krisrux (12-12-2010 20:23:29)
Le classieux Steph M'bia au CFC ?
Il va surrement lacher 2-3 perles
il a toujours autant de conversation le bonhomme
ce qui est marrant c'est qu'on sent que sur la forme il fait des efforts, il veut faire le gars qui parle bien, mais au final dans le fond il a absolument rien dit. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
il veut faire le gars qui parle bien, mais au final dans le fond il a absolument rien dit
*flash*
Deux matches et pas un de plus. Voilà ce qu'il reste à Guy Lacombe pour sauver sa tête à Monaco. C'est à l'issue d'une réunion que cette décision a été prise.
Source France Football
Dernière édition de: krisrux (13-12-2010 22:00:04)
[ Généré en 0.086 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.11 KiO (Pic : 782.01 KiO) ]