Vous n'êtes pas connecté.
Quel match
C'est une honte de sortir des matchs comme ça.
Montano faut lui mettre un rouge à sa prochaine simulation,il aura le temps de travailler ses contrôles comme ça. Baltringue. Il m'insuporte mais d'une force lui.
Dréossi joue sa tête au mercato et Anto pareil, ils ont intérets de se rattraper.
Heureusement que j'ai bu un bon café à la fin de mon repas.
But de Danzé à la 88 ème
oui contre son camp
Qui aurait un lien qui fonctionne, car "channel 3" ne fonctionne pas pour moi
J'avoue que Montano faut vraiment lui dire que ces simulations sont ridicules... x)
match indigeste bien sûr, et c'est bien ce qu'il faut, ils sont frustrés les bordelais, nous on s'en tape on en veut juste une quand Adboul, Yacine et Jérome vont rentrés... personnellement je ne suis ni abonné canal, ni abonné ou spectateurs bordelais pour attendre un grand match ce soir... je vous rappelle qu'on attend la trêve tranquillement pour qu'Anto dispose d'un effectif suffisamment étoffé pour bosser des schémas de jeu..Anto fait avec ce qu'il a, et il n'y a pas dix solutions de jeu avec un effectif aussi diminué..soyez patient..
L'Europe en ligne de mire!
2 joueurs offensifs sur 11, ça fait un peu léger, non ?
Ouh la dis pas ça malheureux. Tout le monde sait que Dalmat et Doumbia sont des joueurs offensifs! ^^
On paye notre mauvais recrutement fait par des gens ayant une drôle d'idée du football. Le niveau technique de cette équipe est affolant. Heureusement qu'on est bon physiquement, sinon on serait jamais aussi bien placé...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
triste soirée
on manque cruellement de talents , tout simplement
pas un tir au but de nos rennais !
Danzé , ailier droit , c'est vraiment n'importe quoi
rentrée de camara et leroy impératives pour offrir un peu de jeu
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Si on voit une deuxième mi-temps similaire, le plus marrant sera de voir quelle sera la note.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Anto : " il va y avoir du beau jeu avec ces deux equipes "
Compo : Doumbia a la place de Leroy , et Danzé pour contrer Tremoulinas
Ce qui me choque un peu , c' est le discours contradictoire d'Anto qui pretend vouloir bien faire jouer son equipe , et qui met des equipes defensives et athletiques . Que c' est pauvre offensivement , on ne sait rien creer a part balancer des ballons sur Montano !
Asa .....me plait beaucoup !
SEBASTIEN22 a écrit:But de Danzé à la 88 ème
oui contre son camp
t'es pas cool sur le coup la:(
tacle de porc de doumbia quand même...
aller les rennais reviennent groupé, l'état d'esprit est là
Vivement le retour de Lemoine, le geste de Doumbia est inadmissible !
Entre lui et Mandjeck, on est servit !
Belle image de notre club ce soir, merci les rouges et noir !
Dernière édition de: warrom (12-12-2010 23:10:51)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
On devrait jouer a 10 avec la faute de Doumbia aussi .
Douchez est le gardien a avoir les meilleurs stats sur les tirs cadrés .
Pas mal le petit frere Sané coté girondin .
Un but de la crete Camara en fin de match , cela m'irait tres bien !
Asa .....me plait beaucoup !
Lacombe doit être dégouté d'être parti:lol::lol:
merde soyons pas défaitisre, en étant nul on tient le score
Dréossi doit revoir sa logique de transfert devant ce spectacle, il serait capable de nous faire venir Gouffran ^^ et avec le sourire en plus.
Un lien autre que chanel 3 ? merci
doumbia ne sert a rien là aller fait rentré brahimi et leroy !
0 tirs en 1 h ! quelle perf .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Nous sommes nullissime, on fait honte devant canal !
#ToutDonner
Personnellement, je me régale
Un collectif plaisant avec une certaine volonté de jouer vers l'avant. Offensivement, on sent qu'il ne manque pas grand chose pour faire la différence.
Techniquement, c'est du haut niveau !
c'est vrai que c'est moche:o
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.6 KiO (Pic : 807.5 KiO) ]