Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8076 11-12-2010 21:52:43

yoyoceltik
Invité

Re: Ligue 1

Les arlésiens vont se jeter dans le vide après un coup pareil... yikes

#8077 11-12-2010 21:54:07

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 528

Re: Ligue 1

Ils peuvent pas faire tourner a la 90e les mecs aussi, sont cons !!

Hors ligne

#8078 11-12-2010 21:55:21

dams
Membre
Localisation: vannes
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 483

Re: Ligue 1

Faudra pas louper le bon wagon demain soir !

Hors ligne

#8079 11-12-2010 21:56:24

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue 1

Ouep, un cul comme ça c'est assez significatif je pense. Moi ça me va, ils méritent de se retrouver premier!

En tout cas ce soir, comme dimanche après midi entre Lille et Lorient, j'ai vu un très très bon match de Ligue 1! Deux belles équipes, et Paris m'impressionne toujours autant...

Le pire c'est qu'ils commencent à avoir un vrai banc, avec Sessegnon qui revient bien...

Lille et Paris aux avant-postes de la L1 c'est la prime au football. La saison dernière on avait Auxerre et Montpellier, deux équipes consternantes à regarder jouer...

A noter le match nul de Brest et la défaite de Sochaux qui nous arrange bien. A nous de faire le trou demain soir maintenant!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#8080 11-12-2010 21:59:05

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 666

Re: Ligue 1

pour avoir vu le match, je peux vous dire que lille s'en sort très très bien , et ce contre 10 arlésiens... Arles ils ont deux actions avant qui  aurait dû leur permettre de mener, mais bon, oui chance de champion, faut dire qu'ils ont un sacré banc...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#8081 11-12-2010 22:21:19

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: Ligue 1

Ah enfin, le sjournaliste vont arrêter cette semaine de s'exciter sur Lille car vu le match de merde qu'ils ont fait, il n'y a pas de quoi s'exciter.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#8082 11-12-2010 22:58:28

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: Ligue 1

1/1 entre l'OM et auxerre à la mi-temps.

Auxerre a marqué sur un penalty suite à une une faute à l'extérieur de la surface. Sur cette action M'Bia a été expulsé étant considéré comme dernier défenseur.

Il va falloir un jour que les arbitres se mettent d'accord sur la double peine parce que moi je suis pour son éradication mais c'est bien sympa de ne pas l'appliquer quand c'est contre nous mais encore faut-il que cela soit la même chose pour Auxerre et les autres équipes...

Dernière édition de: lebreton (11-12-2010 22:59:58)


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#8083 11-12-2010 23:23:14

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue 1

La faute est en dehors, certes, mais c'est quand même super compliqué à voir...Par contre le rouge est grotesque.

Sinon Auxerre fidèle à sa réputation ce soir. Quelle équipe de bûcherons, même sans la Ped! ^^ Et me sortez pas l'histoire des petits moyens, Valenciennes niveau moyen c'est le tiers-monde, et pourtant ils essayent de joueur au ballon sans foutre des coups de tatane toutes les 30 secondes...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#8084 12-12-2010 00:05:36

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Ligue 1

On reste 3e sans jouer, une fois de plus on a un bon coup à jouer demain soir. Mais on a montré ces dernières semaines qu'on est resté le SRFC...Et j'ai peur qu'on ne fasse pas le coche, mais on verra.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#8085 12-12-2010 00:12:23

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 076

Re: Ligue 1

donc en clair faudrais gagner mais on va faire un nul ou perdre... smile

Hors ligne

#8086 12-12-2010 00:14:10

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue 1

C'est clair, presque que de bons résultats pour nous ce soir en vue de faire un trou avec le ventre-mou. Si on gagne demain, on est tranquille jusqu'à la trève.

Sinon, adeptes de la théorie du complot pro-OM, je vous conseille cet AJA-OM! ^^ Auxerre s'en sort vraiment bien et peut remercier Sorin. L'OM est en tout cas potentiellement largement au dessus de tout le monde dans ce championnat. Ils ont sur-classé l'AJA à 10 contre 11. Mais quand ça veut pas, ça veut pas.

Lucho est grand, très grand. Valbuena confirme de semaines en semaines. Ayew est la meilleure recrue de l'OM, je sais pas si il était à ce niveau à Arles, mais si c'est le cas il a dû faire monter le club à lui tout seul. Et Gignac et Cheyrou sont quand même des remplacants de luxe quand on voit leur rentrée ce soir...Enfin bon, Brandao et Cissé sont sortis sur blessure, tandis que M'Bia sera suspendu contre Lyon (en plus de l'absence de Diawara et de Azpi, ça va être soirée porte ouverte pour l'OL...).

Du côté auxerrois, le fait que Dudka finisse ce match fait partie des phénomènes sur-naturels que l'on voit dans le foot parfois! ^^

Je suis en train de regarder le classement, si Toulouse gagne à Lyon demain après-midi ils peuvent devenir 3eme alors qu'ils sont 11eme ce soir! roll


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#8087 12-12-2010 00:44:53

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: Ligue 1

Clecle-Rennais a écrit:

On reste 3e sans jouer, une fois de plus on a un bon coup à jouer demain soir. Mais on a montré ces dernières semaines qu'on est resté le SRFC...Et j'ai peur qu'on ne fasse pas le coche, mais on verra.

On est 4ème là et déjà 4 points de retard sur Lille, le match de demain est déterminant si on ne veux pas laisser partir le train, car le wagon de tête s'en va là...


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

#8088 12-12-2010 00:50:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Ligue 1

Ah exact. Enfin dose quand même. ^^ Le wagon de tête s'en va, on sait pas. Lille et Paris sont en grande forme, mais l'OM est à égalité avec nous. Après, Lille et Paris ont un calendrier favorable avant la trêve, je pense que ça sera un des deux champion d'automne. A nous de sortir un gros match demain à Bordeaux, et de gagner.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#8089 12-12-2010 01:03:15

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: Ligue 1

Je ne vois pas où je dois dozer là ? wink


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

#8090 12-12-2010 01:04:59

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Ligue 1

Dans le fait que tu dises que le wagon de tête s'en va gros wink

Une saison, ça va vite, et l'OM l'a démontré la saison dernière.

A nous de pas nous louper demain!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#8091 12-12-2010 01:06:59

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: Ligue 1

Oui enfin on a bien vu la saison dernière qu'en lâchant les gros on ne reviens pas, donc bon, faut rien lâcher wink


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

#8092 12-12-2010 09:36:52

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: Ligue 1

Rossoneri a écrit:

C'est clair, presque que de bons résultats pour nous ce soir en vue de faire un trou avec le ventre-mou. Si on gagne demain, on est tranquille jusqu'à la trève.

Sinon, adeptes de la théorie du complot pro-OM, je vous conseille cet AJA-OM! ^^ Auxerre s'en sort vraiment bien et peut remercier Sorin. L'OM est en tout cas potentiellement largement au dessus de tout le monde dans ce championnat. Ils ont sur-classé l'AJA à 10 contre 11. Mais quand ça veut pas, ça veut pas.

Lucho est grand, très grand. Valbuena confirme de semaines en semaines. Ayew est la meilleure recrue de l'OM, je sais pas si il était à ce niveau à Arles, mais si c'est le cas il a dû faire monter le club à lui tout seul. Et Gignac et Cheyrou sont quand même des remplacants de luxe quand on voit leur rentrée ce soir...Enfin bon, Brandao et Cissé sont sortis sur blessure, tandis que M'Bia sera suspendu contre Lyon (en plus de l'absence de Diawara et de Azpi, ça va être soirée porte ouverte pour l'OL...).

Du côté auxerrois, le fait que Dudka finisse ce match fait partie des phénomènes sur-naturels que l'on voit dans le foot parfois! ^^

Je suis en train de regarder le classement, si Toulouse gagne à Lyon demain après-midi ils peuvent devenir 3eme alors qu'ils sont 11eme ce soir! roll

Non mais séreiux on a joué avec notre équipe de CFA...quand même un peu de retenue...concernant Auxerre,sinon l'équipe de bûcherons a fait 12 fautes dans le match,tout comme Marseille !!!!!!!!!!!

Quand aux 2 arrêts de Sorin,que penser des 2 frappes de Chafni ainsi que de Le Tallec,où le gardien Marseillais est totalement battu....

Pour Lucho,j'aurais aimé voir sa prestation contre une paire N'Dinga,Pédretti...Traoré,Chafni remplaçants ces deux là,faut il rappeler que ce sont 2 mileiux remplaçants de plus offensifs.


Tu parles de  Dudka,ok...mais que penses tu du fait que Gignac termine le match ?

Bcp de frustrations chez nous de jouer avec cette équipe bis depuis un bon moment qui nous empêchent de faire tourner et d'avoir une équipe rincée en plus d'être maintenant très limitée.

Dernière édition de: Verlaatboy (12-12-2010 11:46:58)


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#8093 12-12-2010 10:58:43

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Ligue 1

Deschamps qui se plaint des arbitres ! Ah que j'aurai aimé l'entendre lors du match contre Rennes car là franchement il n'à pas eu à se plaindre .  lol

Qu'ant au niveau du championnat il est nul ! Aucun but à la mi -temps , de qui on se fout   yikes ! Des joueurs pro çà et bien dis donc c'est pas fort et si sa continue il n'y aura plus personne au stade tant le jeu produit est pitoyable et les entraineurs sont bon à mettre dans le même sac , ils ne pensent plus qu'à bétonner une misére ils font finir par tuer le foot s'ils continue dans cette voie . Le seul qui trouve grace à mes yeux c'est Alex Dupont et si d'aventure Anto mettait les voiles je voudrai bien qu'il le remplace au Stade Rennais . tongue

Dernière édition de: philippe22 (12-12-2010 10:59:52)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#8094 12-12-2010 12:09:38

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: Ligue 1

Sans compter celui de Nancy,où visiblement ils n'ont pas été malheureux,je reconnais qu'hier on a "profité" de certaines décisions mais franchement comme on dit un coup c'est toi un coup c'est moi,depuis le début de saison nous aussi on eu à subir des décisions pénibles...Madrid et la main qui amène le but,Milan où la faute sur Sammaritano doit être sanctionnée d'un rouge,à Lille on prend un but à la 93 largement HJ etc....certes sur le coup,on ressent de l'injustice mais bon après coup....surtout Marseille,n' a pas la réputation d'un club ayant des problème s d'arbitrage,ce serait un comble !!:D


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#8095 12-12-2010 13:53:35

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Ligue 1

ce nul reste en tout cas un superbe résultat pour nous , a nous d'assurer ce soir smile
quand au "grand " ou " gros " OM , c'est franchement du fantasme de jounalisme ou de la soumission psychologique pour certains car pour moi , au vu de ses matchs aller , l'OM N'a rien de grand! cette équipe est largement surcotée !
un peu comme Lille en fait wink


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#8096 12-12-2010 13:56:01

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Ligue 1

Lol cece. Et au vu des matchs aller de la saison dernière, l'OM avait quoi de "grand"?

Même si Lille fait un match de merde hier, ils ont quand même une équipe très intéressante et surtout une équipe qui se connait bien puisque c'est presque la même que la saison dernière. L'OM, c'est l'OM, ils font toujours une phase retour de folie...Après, on a notre coup à jouer ce soir face à un Bordeaux qui a une équipe prenable mais dangereuse tout de même. A nous de rester dans le bon wagon.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#8097 12-12-2010 14:02:25

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Ligue 1

Arrête de comparer avec l'an passé car déja l'an passé ils avaient un buteur qu'ils n'ont plus cette année!
et ne  me parle surtout pas de gignac ou de rémy s'il te plais lol
En  plus, ils doivent surtout leur titre a la chute ou plutôt a l'effondrement bordelais .
Puis si tu compares quand même avec l'an dernier, ils ont 7 pts de moins aujourd'hui.......

Dernière édition de: cece35 (12-12-2010 14:04:55)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#8098 12-12-2010 14:04:16

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Ligue 1

Les Lensois meilleur public de France !  lol  En tout cas hier soir à la sortie des vestiaires il n'était pas là pour encourager leur joueurs . Heinnn !!!  Biloute . big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#8099 12-12-2010 14:33:36

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Ligue 1

Carrement. Les Lensois depuis que leur club par en sucette leur comportement est pourri. C'est pour ça quand j'entendais " Les méchants Parisiens contre les gentils Lensois".. Hum hum lol.


Gourcuff nominé dans la liste des meilleurs joueurs Français de l'année lol

Hors ligne

#8100 12-12-2010 14:36:16

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue 1

@ Verlaat

Tu défends ton bifsteack, c'est normal et c'est plutôt mignon. Mais nier que l'OM vous a été supérieur à 10 contre 11, je comprends pas. Alors vous avez eu quelques opportunités sur des frappes, ok, mais Mandanda a fait un match tranquille, alors que Sorin a été énorme.

Sinon sur la paire N'Dinga-Pedretti qui aurait fait peur à Lucho, malgré tout le respect que j'ai pour toi j'ai ri, beaucoup ri. Le mec il vient de bien jouer contre Ramires et Essien et il aurait peur de N'Dinga et Pedretti.

Et Gignac c'est quoi le problème? Toi aussi tu fais partis des tixs ignorants qui le pourrissent dans tous les stades de France, comme c'est le cas pour Gomis ou se fut le cas pour Cissé? Il a fait un très très bon match, un peu nerveux en début de match, mais je vois pas ou tu vois un rouge...Alors que Dudka, outre son coup de coude, il mérite plusieurs cartons jaunes. Une sorte de Pedretti bis.

@ cece

Rassure moi, tu regarde jamais les matchs outre ceux de ton club pour sortir des footixeries pareil? Non parce que la je me pose vraiment des questions.

Tu l'ouvre toujours sur ce topic pour juger toutes les équipes de France, mais j'ai la vague impression que tu regarde 38 matchs de foot par saison, les 38 matchs du Stade. Si tu regarde pas les matchs, tu ferme ta gueule, c'est la meilleure façon de ne pas passer pour un con.

L'OM m'a donné une impression de serennité et de puissance hier soir. Après le match n'a pas tourné à leur avantage (et that's football), mais quand je vois qu'au bout de 20 minutes ils perdent 2 joueurs sur blessures et se prennent un penalty plus un rouge, mais que derrière ils continuent à jouer au foot et à bien jouer au foot au tel point qu'on a pas vu la différence entre 11 auxerrois et 10 marseillais. Ba je continue à penser que cette équipe est potentiellement au dessus de toutes les équipes de France.

Enfin bon, le fait que tu critique Remy après son super match d'hier me conforte dans l'idée que je me fais de tes analyses footballistiques.

Sur Lille, j'ai pas vu le match, donc,, moi, je vais la fermer. Mais les voir mauvais après une victoire à l'arrache dans un match à la con, c'est aussi débile que de les voir champion après leur match contre Lorient. Le fait est que la saison dernière Lille a terminé 4eme, que leur effectif n'a pas bougé et que offensivement sur le papier il y a pas mieux en France.
Des victoires à la dernière seconde dans des matchs foireux il y en a dans toutes les équipes du Monde. M'enfin j'ai pas envie de prendre le temps de t'expliquer cela, ça te dépasserait.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 20
Cycou,
[Bot] Mediapartners-Google,
[Bot] bingbot (2),
[Bot] ClaudeBot (15),
[Bot] DotBot

Pied de page

[ Généré en 0.135 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.05 KiO (Pic : 799.95 KiO) ]