Vous n'êtes pas connecté.
pas du tout , l'objectif des 3 pts , ca c'est du réalisme !
1 pt, c'est juste ce que l'on est au minimum en droit d'attendre
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
3 points ce serait idéal bien sûr, mais avant le match, c'est à dire sans voir les circonstances, le niveau de jeu des deux équipes, l'arbitrage, la physionomie du match etc...je signerai aujourd'hui pour un nul...
et je me garderai bien de tout triomphalisme, puisqu'avec nous tout est possible , dominer à Marseille, et laminer à Lorient... mais crois bien Cécé que si on ramène trois points je serais ravi, et du fait d'avoir espérer un nul, je me gargariserai avec délectation de ce petit bordeaux qui nous attend..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
La seule alternative est de ramener 3 points. Le match joué contre Marseille qui a été le meilleur de la saison est de bonne augure.
La confiance reprise de Montano , la puissance de Kembo, le travail inlassable de Danze et de..... Dalmat et Leroy.
A moins que la jeunesse et la fougue de Camara fassent la difference, tout est prêt pour l'exploit.
Allez Rennes, faites nous rêver.
On devrait donc voir le jeune Vujadin Savi? au poste d'arriere droit si on en croit les infos les plus recentes. Quelqu'un connait ce petit gars et l'a vu jouer?
Quelques infos : VUJADIN Savic 20 ans, international et espoir Serbe, défenseur polyvalent double nationalité ( plutôt central, mais joue parfois arrière droit) 1.94 / 82 kg
http://www.panenka.fr/transferts-vujadi … du-joueur/
Serait parti en désaccord avec son entraîneur car il voulait des garanties par rapport à son statut en équipe première (Etoile rouge de Belgrade)
Vu un gros 1/4 d'heure à Dinard contre Tours en Juillet......difficile d'avoir une opinion ! certainement un bon placement, et une bonne technique, bonne relance, excellent jeu de tête....je pense plus à l'aise comme central ! marque un but en fin de rencontre, mais c'est anecdotique, les équipes étaient cramées (en préparation)
Je n'ai pas suivi ce qu'il a fait ensuite ! apparemment deux ou trois apparitions ....
De la génération de KB chez nous ! impossible de faire une comparaison....pas suffisamment d'éléments !
Voilà..
Je crois qu'en début de saison il a pris l'eau et n'était pas pour rien dans la faiblesse défensive des Girondins. Mais depuis, je ne sais pas si il a rejoué et j'ai pas suivi ses prestations...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Savic a effectivement joué en début de saison, contre l'OM il me semble, et il était totalement aux fraises. Un match horrible pour le lui si je me rappelle bien, je crois même qu'il était sorti à la mi-temps (à vérifier tout de même). En tout cas s'il peut réitérer ce genre de perf dimanche, c'est du tout bon pour nous.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Tout à fait TeenageHead, il était sorti à la MT et s'était fait remplacé par Henrique.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tout à fait TeenageHead, il était sorti à la MT et s'était fait remplacé par Henrique.
Merci pour la confirmation! C'est le seul match que j'ai vu de lui, autant dire que sa titularisation ne me déplait pas à première vue.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
La composition bordelaise d'après le Ouest France : Carrasso - Savic, Fernando, Ciani, Trémoulinas - Jussiê, Diarra, Plasil - Maazou, Modeste, Ben Khalfallah. Ils pensent que Camara sera en pointe avec Montaño sur un côté.
Savic en tant que latéral droit, c'est par là qu'il faudra passer. Tigana va sans doute remettre son milieu assez offensif, à nous de profiter des espaces en contre.
Si y'a pas Wendel ça me va très bien
Lemoine n'y est pas
Le groupe rennais :
Gardiens : Johann Carrasso, Nicolas Douchez.
Défenseurs : Romain Danzé, John Boye, Kader Mangane, Jean Armel Kana-Biyik, Rod Fanni, Samuel Souprayen,
Milieux : Yassine Jebbour, Stéphane Dalmat, Georges Mandjeck, Tongo Doumbia, Yann M'Vila, Jérôme Leroy, Yacine Brahimi,
Attaquants : Abdoul Camara, Franck Julienne, Victor Hugo Montano, Jirès Kembo.
la même
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Enfin vu le niveau de Wendel depuis le début de la saison...
Jussié me fait plus peur car même s'il n'est pas régulier il est capable de coups d'éclats.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Oui il faudra faire attention a Jussie pour une fois qu'il est titulaire il va vouloir montrer a son entraineur qu'il peut compter sur lui et quand il est en forme il peu faire du dégât.
Après le point faible de cette équipe ca sera sans doute leur côté droit avec Savic qui n'est pas un arrière droit de formation. La vitesse et les dribbles de Camara (si il est titulaire et j'éspère que se sera le cas) devrait lui donner le tournit.
A moins que se soit Kembo a gauche mais dans les deux cas il va avoir du travail dimanche soir !
Lemoine n'y est pas
Le groupe rennais :
Gardiens : Johann Carrasso, Nicolas Douchez.
Défenseurs : Romain Danzé, John Boye, Kader Mangane, Jean Armel Kana-Biyik, Rod Fanni, Samuel Souprayen,
Milieux : Yassine Jebbour, Stéphane Dalmat, Georges Mandjeck, Tongo Doumbia, Yann M'Vila, Jérôme Leroy, Yacine Brahimi,
Attaquants : Abdoul Camara, Franck Julienne, Victor Hugo Montano, Jirès Kembo.
Heureusement, j'ai envie de dire, même si j'étais très surexcité qu'il puisse jouer, je pense qu'il ne faut as brûler les étapes, qu'il reprenne du temps de jeu tranquillement en cfa, qu'il trouve un peu de rythme.
Cela dit son proche retour est une excellente nouvelle !
je ne sais pas où le mettre,alors j'y vais: je dis que le cas Apam, bizarre mais je m'y attendais...et vouloir vendre fanni c'est bien mignon bien sûr, pas de problème seulement, on m'explique comment on peut refuser d'augmenter d'un iota un joueur (sow) pour le conserver et rester dans une pseudo grille de salaire,vous savez la quantité d'argent qu'on perd sur un joueur qui ne jouera pas A SON NIVEAU de l'année ?... parce qu'entre sa guérison et son retour en forme sans préparation d'avant saison , on peut pas trop rêver, nous aurait été plus précieux à augmenter un joueur plutôt que de nous retrouver dans une situation incroyable.. certains d'entre vous s'interrogent, et bien je comprends Anto... à sa place je me demanderais ce que je fais dans ce bourbier... pénurie devant, pénurie derrière, au milieu (lemoine, tettey, leroy en pré-retraite et bien précieux aujourd'hui, Mandjeck la blague...) bien juste aussi... ça me fout les b.... quand même!
Anto fait du bon boulot, et ses propos sont juste là pour secouer le cocotier d'un club qui se perd... c'est avec un vrai talent qu'il arrive à conditionner mentalement ses jeunes joueurs à la ligue1... vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais il tire le meilleur (encore une fois) de ce qu'il lui reste comme effectif... quand on voit les effectifs en france je me demande comment on lutte encore avec Lille, Bordeaux, Lyon, marseille et paris...Merci Anto, d'essayer de faire comprendre aux supporters qu'il faut lancer un cri d'alarme à notre club chéri... je peux vous dire qu'il aime ce club, et qu'il voudrait certainement avoir un plus bel outil entre les mains pour NOUS faire plaisir.
Dernière édition de: i have a dream (11-12-2010 17:51:25)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
ici peut-être. Les modos feront la cerrection si ce n'est pas le cas.
Dernière édition de: bop (11-12-2010 18:07:48)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Pour ce match, et au vu de nos performances actuelles , je pense que Rennes va nous péter chez nous.
Pour ceux qui n'ont pas vu Savic en jeu , vous n'avez rien raté, le gars est hésitant dans ses déplacements , manque d'anticipation et de sang froid, il est vite dépassé par les événements. Au final ses points forts restent liés a sa jeunesse, grand physique et dynamique. C'est vraiment limite , alors voyons si en arriére droit il fera quelque chose: j'en doute.
Sur le reste, vous avez dis l'essentiel y'a que la ligne Carrasso - fernando- diarra - plasil qui tient la maison le reste c'est trompette et confettis.
J'espére voir un beau match avec un fond de jeu intéressant et un réveil de notre attaque, car de notre coté de grosses interrogations subsistent.
Bon courage pour la suite, Rennes sur le podium voir champion sa serait bien bon çà.
Scapulairement votre.
Bordeaux 0-3 Roazhon
Et on rechope la place de leader.
Sympa ton commentaire Girondins !
Mais de la à nous voir champion voir sur le podium, il y a un fossé que je ne franchirai pas !
Malgré un fond de jeu hésitant, bordeaux n'est quand même pas très loin des tous premiers.
Votre recrutement excepté modeste, est un peu foireux.
Tout comme nous, vous vendez bien vos joueurs, mais quand il s'agit de mettre la main au portefeuille, c'est pas la même musique.
Mais bon vous restez un des plus grands clubs français. Vous allez vous refaire, à n'en pas douter.
Scapulairement votre.
Claude Pèze est parmi nous ?
Si on gagne, on accroche un super bon wagon là, si on perd, c'est pas bien grave non plus. En gros, pas de pression.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bordeaux 0-3 Roazhon
Et on rechope la place de leader.
Il a raison le Yoyo...
Comme ce sera le cinquième 3-0 consécutif de nos petits rennais...
la LFP nous donnera 5 points pour cette victoire.
Allez Yoyo et l'équipe des CM2 !!!
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.86 KiO (Pic : 795.76 KiO) ]