Vous n'êtes pas connecté.
Tête de Delco,
Arrêtes de me pincer le sein, ça fait mal à la fin.
Dernière édition de: T'as Roazhon (03-12-2010 17:12:14)
J'kiffe ton avatar et ta signature Christophe.
On est quelques amateurs de Fringe ici
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merci Clecle, c'est cool.^^
J'kiffe ton avatar et ta signature Christophe.
On est quelques amateurs de Fringe ici
J'allais dire pareil. Je vais bien l'aimer celui-là^^.
Olivia <3
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci.
Je suis en train de préparer une nouvelle signature spécial "Fringe", mais cette fois moins postériser que l'actuelle.
Moi j'aime bien la signature de lianov. Je la trouve très engagée.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
La tienne aussi.
Nan mais Ilianov il ne fait pas que citer JCVD lui, il s'engage contre le Racisme!
Et je suis sur qu'il est egalement contre la Guerre, la misere et la maladie
Ouais ! Fuck les méchants, comme le dit la tante Albertine.
J'espere que l'on aura l'occasion d'entendre parler de ton avatar dimanche T'as..
Je trouve que Soun sent très bon.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Toph* a piraté le compte d'Aurel.
*ou Melou, ça m'étonnerais pas non plus
Dernière édition de: Zvon (12-12-2010 00:58:36)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Soun, te gênes pas pour poster plus y en aura mieux sa sera ,car le joli minois de ton avatar , je damnerai mon âme pour elle !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-256.gif Toph* a piraté le compte d'Aurel.
Je connais mêm pas ^^
J'ai remis un des tes potes de la Sexion
bop a écrit:Je trouve que Soun sent très bon.
?
Merci lol. Fuel For Life by Diesel ou Chanel Allure, ça dépend des jours.
Mais j'imagine que tu veux parler de mon petit Trésor...
De ton Trésor en effet Soun.
J'ai remis un des tes potes de la Sexion
Ah, je le connais lui, c'est le chanteur là, euh... Maitre jecéplukoi. Mon pref, c'est le mec aux yeux globuleux mais je ne sais pas comment il s'appelle.
Ouais lui, il me fait penser à Evra.
L'avatar de Hozmoz56
[ Généré en 0.078 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 768.63 KiO (Pic : 809.52 KiO) ]