Vous n'êtes pas connecté.
mouais un point ça serait pas mal... c'est où qu'on signe?
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Oui j'éspère vraiment que devant se sera la triplette Camara-Montano-Kembo surtout vu les abscents qui ont en défense.
Ouais non mais attention à pas se voir trop beau de nouveau. A Lorient aussi on se disait qu'il y avait un coup à jouer (les autres " gros " s'affrontaient entre eux) et on voit le résultat. Je pense qu'il faut prendre ce match sans se dire qu'on peut réaliser un grand coup, etc. Prendre un point à Bordeaux serait déjà une très bonne opération, après si on peut prendre plus tant mieux mais inutile de se mettre trop de pression.
C'est la "sagesse" qui parle ! il faut laisser le temps au temps pour voir cette équipe grandir à son rythme.... Bordeaux reste toujours un déplacement difficile à négocier ! néanmoins, il est permis d'espérer, notre attaque va bien finir par se réveiller. Nous sommes capables de montrer parfois de belles choses, mais le plus difficile c'est d'être constant......
Allez Rennes
ouai pareil je mise sur 1 point à bordeaux et 5 ou 6 pts jusque la treve apres avec le ou les attaquants qui doivent arriver pourquoi pas rester en haut.
1 pt à bordeaux ? c'est une des équipes les plus faibles. Pas d'attaque et une défense tout le temps remaniée. Si on a pas 3 points je serais déçu moi.
C'est une des équipes les plus faibles qui si elle avait gagné ce week end revenait à 1 point de nous alors ...
Ouai avec combien d'arbitrages favorables ? (victoires données face à Nancy et à Arles, et peut-être d'autres même, j'ai pas tout suivi les matchs de cette équipe).
Dernière édition de: satpunker (09-12-2010 21:52:07)
Pour le match peut on aller avec les supporteurs dans le car pour faire les déplacement car je suis pas abonné? demander à qui? et combien sa coute? merci
ALLEZ RENNES !!!
Appelle cette asso.
Bordeaux n'est pas au top cette saison mais reste une très bonne équipe de ligue 1, déplacement très compliqué, un petit nul serait pas mal!!!
Mouais bordeaux c'est pas terrible cette année je trouve. Ca fait pas trop mal tourner la ballon mais c'est assez inoffensif et limité derrière
A part Carasso et Plasil qui tiennent la baraque je trouve en effet que c'est moyen depuis le début de la saison.
Derrière c'est fébrile, il n'y a cas voir le dernier match face à Sainté. En plus ils n'auront pas de latéral droit de métier dimanche, donc à nous d'en profiter avec Kembo ou Camara.
Au milieu Wendel n'est pas dans son assiette et Diarra s'il n'est pas mauvais, fait le minimum. Gouffran est un fantôme et Maazou un tout droit.
Attention quand même à Ben Khalfallah qui va de mieux en mieux.
Et devant Modeste est physique et... c'est tout.
Après il faut tout de même faire attention, s'ils ne sont pas en forme cela reste des bons joueurs qui peuvent à tout moment revenir à leur meilleur niveau, au moins sur un match.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Je n'ai pas vu les matchs de Bordeaux, mais selon les supporters girondins du forum des cahiers, Ben K est catastrophique
Didot, el capitan
Tiens, tiens...Devinez qui sera le 4e arbitre dimanche soir?
Un certain...Didier Falcone. Un nom que tout le monde a retenu ici, ça risque de chauffer avec Antonetti. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
c'est pas vrai....!! ?
bon, au revoir les trois points....
Et devant Modeste est physique et... c'est tout.
On va avoir un duel Modeste/ Kana Biyik aux petits oignons...
J'en salive déjà.
lebreton a écrit:Et devant Modeste est physique et... c'est tout.
On va avoir un duel Modeste/ Kana Biyik aux petits oignons...
http://a33.idata.over-blog.com/447x334/ … gnons9.jpg
J'en salive déjà.
Ils vont sûrement gagner "leur chauffage" les deux "loustics..... j'espère simplement que Dimanche soir, la "soupe à la grimace" sera du côté Bordelais !
Allez Rennes..
Tiens, tiens...Devinez qui sera le 4e arbitre dimanche soir?
Un certain...Didier Falcone. Un nom que tout le monde a retenu ici, ça risque de chauffer avec Antonetti. ^^
Et avec un Philippe Kalt qui siffle à chaque contact, la fête va être encore plus folle !
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Et bé on va avoir un corp arbitrale de choc dit donc pour ce match ... c'est le rassemblement des nerveux du sifflet et des cartons ou quoi !
si on est mené au score et que les arbitres font n'importe quoi, il est clair que anto va péter un câble!!
espérons que le match tourne en notre faveur.
Je n'ai pas vu les matchs de Bordeaux, mais selon les supporters girondins du forum des cahiers, Ben K est catastrophique
Oui apparemment il fait un mauvais début de saison mais dimanche contre Sainté, il a été plutôt pas mal jusqu'à qu'il se fasse replacer arrière droit avec la blessure de Sané.
Sinon Falcone... Juste le pire arbitre de ligue 1, heureusement qu'il n'officie plus comme arbitre centrale en première division.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
On devrait donc voir le jeune Vujadin Savi? au poste d'arriere droit si on en croit les infos les plus recentes. Quelqu'un connait ce petit gars et l'a vu jouer?
ils vont avoir une défense CFA ou quoi ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
on ne va pas s'en plaindre .... du coup , au vu de leur défense et de leur dynamique du moment , prendre le point du nul sera vraiment l'objectif minimum........
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
.....mais réaliste!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[ Généré en 0.034 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.42 KiO (Pic : 770.32 KiO) ]