Vous n'êtes pas connecté.
Tettey de retour
Blessé à la cuisse droite la veille d'Auxerre-Rennes le 13 novembre (2-1, 13e journée), Alexander Tettey était en convalescence depuis trois semaines en Norvège auprès de ses proches. Le club signale mardi que le milieu de terrain international norvégien a fait son retour lundi à la Piverdière pour poursuivre ses soins.
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Souvent au garage l'audi Tettey , plus que sur les circuits en tout cas !
Asa .....me plait beaucoup !
Ça me prend la tête les blessés.
On ne sait pas ou en sont les KTC et autre Marveaux au niveau de leur blessure respective.
On ne sait pas exactement quand les Apam, Lemoine et Tettey vont pouvoir jouer.
C'est vraiment frustrant.
Dernière édition de: Amarius (09-12-2010 17:06:27)
KTC et marveaux ne rejoueront pas avant janvier
Tettey vient juste de rentrer de norvege donc ca parait compliquer de le revoir avant janvier aussi
Lemoine va de mieux en mieux mais je pense qu'il repassera avant par la case CFA avant l'équipe 1ère
Et apam, c'est pareil, ca blessure est presque derrière lui mais devrait passer aussi par la case CFA avant de le revoir dans le groupe
Je pense qu'on reverra tous ce beau petit monde en janvier après la trève
Entre les retours de blessés et le mercato, on va avoir une équipe toute neuve au mois de janvier.
La blessure qui me frustre le plus est celle d'Apam. Même si on a KB-Mangane et Fanni pour l'instant, ce genre de truc m'énerve, il devait être blessé 2 mois et voilà que ça fait déjà 5 mois.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ouais ben ça s'arrange pas pour apam
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
de là à penser à recruter en défense, y'a pas loin : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … fense.html
Bordel qu'est ce qu'ils ont foutu à la visite???
Le joueur a le genou complètement détruit et nous on achète.
En tout cas payer 4 à 5 millions pour un gars qui branlent rien, ça fout les boules.
On l'a achete avant une operation quasi-benigne du menisque, et il se trouve que ca a barre en couilles. On ne peut pas en vouloir au club non plus... C'est comme si un joueur se viandait en velo et se petait le femur et le reste de la jambe, il y a des choses que tu ne peux pas prevoir a l'avance...
Non mais là c'est la grande blague !
Si on refait la même chose que cet été en défense, il va falloir clairement couper des têtes !
C'est dingue ça. Apam complètement démoli, Anto n'est pas sur de l'avoir en janvier et voilà qu'on va vendre Fanni très bientôt.
Et on parle de possibles renforts au mercato en défense !
Mais qu'est ce que c'est que cette mascarade.
Premièrement on vend Fanni, au mercato et pas avant. Nous, on a chialé pour un joker offensif, il en est de mm pour les autres.
Ensuite, on regarde l'évolution pour Apam et si c'est pas bon, on garde Rod. Je m'en fous qu'on perde 2M. Je commence a en avoir ras le bol qu'on ne pense qu'à bien vendre nos joueurs dans ce club.
C'est tout sauf bon signe. On s'affaiblit plus qu'on se renforce. Une stratégie de recrutement à la mancelle. On ne pouvait certes pas prévoir la gravité de la blessure d'Onyekachi mais maintenant on a les cartes en main pour garder notre meilleur secteur de jeu cette saison à savoir la défense. Alors qu'on vienne pas pleurer si on se retrouve dans la même situation que l'attaque lors de cette première partie de saison.
Dernière édition de: Amarius (10-12-2010 17:07:06)
Le recrutement 2010 restera comme le plus foireux depuis l'épisode sud-americain. Ça commence à en devenir grotesque...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
puchkin déconnes pas il était déja blessé quand on l'a recruté,
moi ça me rappelle l'arrivée de Iliev qui était arrivé avec le genou en vrac et a été déclaré inapte à toute forme de sport après 2 ou 3 matchs chez nous tout comme gava le staff aurait du faire comme pour bruno irlès dont l'arrivée avait avortée au dernier moment parce que roch avait poussé un peu plus en avant la visite par méfiance.
Mais il n'est pas si foireux que ca ce recrutement?!
Apam est blesse mais il finira par revenir, Montano fait deja du bon boulot, Kana Biyik est enorme, Carasso se prepare a prendre la place l'an prochain comme prevu, Mandjeck a toutes les qualites de recuperation d'un bon 6 a condition d'apprendre a passer la balle (et 21 ans seulement), Dalmat est precieux au milieu meme si on attendait plus au niveau du jeu offensif... En gros il manque un ou deux attaquants, mais le recrutement est plutot positif dans les grandes lignes...
Meilleur que celui de la saison precedente en tous cas...
@fabius> C'est ou juste avant ou juste apres, mais il n'etait pas blesse a la base, il devait subir une operation du menisque a l'intersaison pour eviter une grosse blessure qui forcerait une meuchante indisponibilite si je me souviens bien. Le probleme c'est que quand tu evites une blessure en n'etant plus capable de jouer, bah ca servait pas a grand chose de le faire...
Adieu , veau , vache , cochon ! Pour une fois qu'on pouvait espérer quelquechose de bien , visiblement c'est encore mal barré , et tout ça à cause de recruteurs qui font n'importe quoi .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'aurais du dire le Mercato est foireux.
On recrute un défenseur, dont on a pas besoin parce que le défenseur qui devait partir n'est pas parti. Mais un beau jour on décide de se séparer de ce même défenseur et de faire une offrande à l'OM, et la on se rend compte qu'on a récupéré un type sans genoux.
On recrute un avant-centre alors qu'on en a déjà deux, donc on le fait jouer à droite mais il fout pas un pied devant l'autre. Ni l'une ni deux, on dégage nos deux avant-centres le dernier jour du Mercato. Et au bout de 3 semaines, après qu'il se blesse, on se rend compte qu'il nous manque du monde en attaque. Résultat, on va récupérer un joueur de seconde (voire de troisième) zone cet hiver.
On recrute un milieu qui doit enfin faire le lien entre l'attaque et la défense, qui doit enfin savoir apporter offensivement dans la dernière passe et en marquant des buts. Truc qu'il nous manque depuis 4 ans. Dreossi fait des pieds et des mains pour convaincre Pinault. Le seul truc de bien que fait ce joueur, c'est un travail défensif.
Et je passe le cas Marveaux, totalement transparent, qui va partir pour Peanuts, alors qu'on aurait pu pigeonner un club cet été, ou alors profité de l'exode de nos joueurs pour lui offrir un bon contrat. Et je suis désolé, mais pour moi Mandjeck c'est un bide, ce joueur n'apporte strictement rien au club. Autant garder Oniangue ou Pajot dans ce cas la...
Donc à part Kana-Biyik, je persiste, c'est un fiasco pour un club habituellement bien géré comme le notre.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Putain, ça fait flipper là. Apam, il est mort, c'est clair. Il jouera pas de la saison, je le sens gros comme une maison. Heureusement que KB est excellent mais on a qui derrière? KTC ets blessé en plus, il peut même pas dépanner en DC.
Et on a qui en latéral gauche si Soup se blesse? et en latéral droit?
On a KB, Mangane, Danzé et Soup et c'est tout. On a plus personne. Il faut absolument garder Fanni, c'est pas possible autrement là. Blessure de merde, fait chier. Apam, il fait chier (je sais, c'est pas de sa faute mais quand même). Putain, mais ils ont foutu quoi les chirurgiens, bordel de merde ça devait être une opération de rien du tout, une indisponibilité d'1 mois, merdasse de merdasse.
On est dans une fosse septique gigantesque là. Vive le mercato d'hiver. 1 attaquant + 1 DC.
Dernière édition de: Zvon (11-12-2010 02:34:53)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
très très inquiétant paur Apam, un joueur qui revient d'une si longue convalescence et qui ressent des douleurs, pas bon pas bon!!! je craint pur ça carrière!!! ça devait être une opération bégnine je comprend pas bordel!!! Fanni il est clair qu'il faut qu'il reste au moins jusqu'a janvier et pis c'est tout!!!
Tettey il revient quand ? il avait vraiment beaucoup apporté contre Lyon.
C'est quand même un comble de demander un renfort en défense vu l'effectif pléthorique qu'on est censé avoir dans ce domaine.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Tettey il revient quand ? il avait vraiment beaucoup apporté contre Lyon.
Il reprend l'entrainement mardi avec le groupe d'après Antonetti, donc on devrait le revoir au moins pour le déplacement à Caen.
A moins qu'il ne se reblesse d'ici là, ce qui m'étonnerait meme pas
Dernière édition de: corentin (11-12-2010 13:29:34)
je l'avais dit, et je ne le sentais pas le cas APAM... je remarque simplement qu'on paie un joueur qui ne jouera pas A SON NIVEAU avant la saison prochaine, donc cette année ne sert pas à grand chose.. je continue à dire qu'on avait assez de merdes offensives pour ne pas bientôt avoir de merdes défensives, je constate qu'on y vient... moi je comprends Anto, qui malgré des propos qui énerve certains d'entre vous, joue le malheureux, franchement il y a de quoi, autant les blessures on ne peut les anticiper, autant la pauvreté en effectif, on l'a bien cherchée en vendant à tout va... notre 4ème place aujourd'hui tient au miracle, et quoi qu'on en dise au talent aussi d'Anti que ce soit dans ces propos, ou dans sa façon de gérer ses jeunes joueurs pour les rendre opérationnel pour la ligue1... il faut quand même une vraie classe pour conditionner des joueurs si jeunots, si novices en ligue1 à croire en eux à chaque match..
Dernière édition de: i have a dream (11-12-2010 17:33:03)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Fabien rejoue demain avec la CFA.
des nouvelles de Kembo?
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 785.02 KiO (Pic : 825.92 KiO) ]