Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6576 08-12-2010 00:29:52

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Re: Ligue des Champions

Ah ah ! Le but que Twente se prend...

Gardien remplaçant de 40 ans > Twente qualifié en Europa League avant le match > cadeau du coach qui le titularise > ratage de dégagement > but.

La vieille lose... lol

#6577 08-12-2010 05:17:38

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

Putain mais L'Inter...

Nul à chier !

#6578 08-12-2010 10:38:17

satpunker
Invité

Que c'est bon de voir l'Inter comme ça. Comme quoi, un coach ça change tout... Enfin surtout quand vous prenez un mauvais à la place du meilleure entraîneur du monde.

#6579 08-12-2010 11:59:00

MVilaFan
Footix Hunter
Inscrit(e): 15-12-2009

Palmarès de Benitez a écrit:

Champion d'Espagne en 2002 et 2004 avec le Valence CF
Vainqueur de la Coupe UEFA en 2004 avec le Valence CF
Vainqueur de la Ligue des Champions en 2005 avec le Liverpool FC
Vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA en 2005 avec le Liverpool FC
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2006 avec le Liverpool FC
Vainqueur du Community Shield en 2006 avec le Liverpool FC

Nan mais il est mauvais hein, vraiment... roll

#6580 08-12-2010 13:37:44

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

En tout cas en Lombardie se n'est pas çà  sad  ! En trois mois il a réussi a détruire tout ce que les entraineurs précédents avaient mis en place , une machine bien huilée qui enfilait les titres comme des perles . Un éléphant dans un magasin de porcelaine et en plus il me fait penser à François Hollande , Tout mou et sans ambition  roll  ! En tant que sympathisant de l'Inter je ne souhaite qu'une chose , que ce mr aille excercer ses talents dans un autre club et le plus tôt sera le mieux et même si on remporte la coupe intercontinentale pour la 3éme fois la semaine prochaine .

Il y a peu c'était l' INTERGALACTIQUE ! Merci José .    cool

Depuis peu c'est INTERMINABLE ! Merci Raph . yikes

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#6581 08-12-2010 14:02:39

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008

Faut dire c'est très difficile pour un entraineur de passer derrière  un coach qui a fait tout gagné a son équipe surtout la LdC attendue depuis longtemps par Morratie.

Je ne connais pas le cas de l'Inter, donc je sais pas si Rapha est l'homme de la situation.

#6582 08-12-2010 21:25:33

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

philippe61 a écrit:

En tout cas en Lombardie se n'est pas çà  sad  ! En trois mois il a réussi a détruire tout ce que les entraineurs précédents avaient mis en place , une machine bien huilée qui enfilait les titres comme des perles . Un éléphant dans un magasin de porcelaine et en plus il me fait penser à François Hollande , Tout mou et sans ambition  roll  ! En tant que sympathisant de l'Inter je ne souhaite qu'une chose , que ce mr aille excercer ses talents dans un autre club et le plus tôt sera le mieux et même si on remporte la coupe intercontinentale pour la 3éme fois la semaine prochaine .

Ouais, la machine bien huilée qui enfilait les titres elle a quand même bien profité de la descente de la Juve en Serie B, des points perdus (et de la non-qualification) le l'AC Milan et de la Fio (? je ne suis plu sûr) pour se groinfrer en tant que seul gros club dans son championnat. Pénalise Lille, l'OM et Bordeaux, tu vas voir si Lyon ne s'en donne pas à coeur joie, hop Vieira par-ci, hop Ibrahimovic par-là, franchement... Il n'y avait pas photo. Et c'est peut-être la première saison que la Juve et le Milan reviennent à un vrai bon niveau, alors forcément ça enraye la machine. Benitez ou pas Benitez...

Ceci dit, pour revenir à Raphael, et pour répondre à M'VilaFan, je ne sais pas comment s'est passée son arrivée à Valence, mais en 2005 il récupère un groupe en pleine bourre laissé par Houiller, et il n'y avait pas besoin de faire grand chose pour les emmener en finale de LdC (quitte à ne se concentrer que sur ça).

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#6583 08-12-2010 21:43:51

philippe22
The last red

Tu peut rajouter la Lazio aussi ! Et puis dominer le Calcio en achetant les arbitres , ce n'est pas ce qu'il y a de plus glorieux non plus . big_smile

#6584 08-12-2010 21:59:25

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007

but de benzema

#6585 08-12-2010 23:45:00

Aurel-srfc
banni
Inscrit(e): 16-02-2010

Yepes a joué, résultat 0-2 ! lol

383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

#6586 08-12-2010 23:48:20

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Valbuena... est il sérieux? big_smile

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#6587 09-12-2010 00:13:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Un triplé qui va faire du bien à Benzouille, parfait pour le Real ça.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#6588 09-12-2010 00:20:40

Christophe
Invité

Benzema titulaire tout le long de la partie, c'est bien pour lui, espérons maintenant qu'il reste sur sa continuité, le real à besoin de lui et l'équipe de France aussi.

#6589 09-12-2010 01:36:32

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

#6590 09-12-2010 02:47:22

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

Dnairb a écrit:
philippe61 a écrit:

Ouais, la machine bien huilée qui enfilait les titres elle a quand même bien profité de la descente de la Juve en Serie B, des points perdus (et de la non-qualification) le l'AC Milan et de la Fio (? je ne suis plu sûr) pour se groinfrer en tant que seul gros club dans son championnat. Pénalise Lille, l'OM et Bordeaux, tu vas voir si Lyon ne s'en donne pas à coeur joie, hop Vieira par-ci, hop Ibrahimovic par-là, franchement... Il n'y avait pas photo. Et c'est peut-être la première saison que la Juve et le Milan reviennent à un vrai bon niveau, alors forcément ça enraye la machine. Benitez ou pas Benitez...

Obliger de reagir.

Profiter des points perdu par l'AC Milan et les autres ?

En effet, sans ça, l'Inter n'aurait surement pas ete champion hein... roll
Même en rajoutant les 8 pts de penaliter au Milan, l'Inter etait quand même loin devant, donc argument bidon.

Après, pas de notre faute si la Juve sont des tricheurs wink.

L'Inter avait recuperer un Ibra qui etait loin d'être un très grand joueur à cette epoque, il etait irregulier comme jamais, et l'Inter l'a fait grandir.

#6591 09-12-2010 11:32:33

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Bah oui, clairement, la relégation de la Juve et les déductions de points ont rendu le championnat beaucoup plus difficile pour l'Inter, qui ne pouvait situer ses rivaux potentiels et qui du coup a dû galérer pour mettre en place une stratégie pour la saison. Excuse mon impertinence d'avoir pensé que faire tomber 3 des 5 grosses équipes d'un championnat le rendait un peu plus ouvert.

Excuse-moi aussi de ne pas avoir vu l'Inter comme le club formateur d'Ibrahimovic, inconnu sorti tout droit de sa campagne. De même que Vieira, c'était qui Vieira en 2006, hein ? Un gars en perte de vitesse, qui a été relancé par son arrivée à l'Inter.

Mea Culpa

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#6592 09-12-2010 14:15:54

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009

Le public marseillais vénère 6 ans après un mec qui est resté 9 mois au club.
Quand on se dit que Papin se fait siffler quand il est au Milan AC... qui a dû marquer 150 buts avec l'OM.

Effet Telefoot ?

Dernière édition de: Led-Zeppelin (09-12-2010 14:16:15)

#6593 09-12-2010 14:16:31

Aurel-srfc
banni

oui !

383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

#6594 09-12-2010 14:19:15

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Je me faisais la meme reflexion hier soir Led Zep. Je comprends qu'un public puisse garder une affection pour un gars qui a fait de belles choses au club. Mais autant que Cantona soit l'idole d'Old Trafford, que Rai soit l'idole du PSG, que Zizou soit une des idoles de Bernabeau, que Maldini soit l'idole du Milan... C'est normal..

Autant Drogba je n'arrive pas a comprendre. A la fin du compte il n'a rien gagne, il est reste tout juste une saison et il l'a signe son contract avec Chelsea, il pouvait parfaitement refuser de signer s'il en avait tellement envie... Alors peut etre que le gars est d'une gentillesse extreme, peut etre qu'iol a une aura speciale, peut etre ceci ou cela, mais moi non plus je ne comprends pas completement...

Probablement un effet Telefoot en effet, un peu comme pour le gentil Barca face au mechant Real d'ailleurs, ou le gentil Arsenal qui combat le mechant Chelsea et l'affreux Sir Ferguson big_smile

#6595 09-12-2010 14:31:44

philippe22
The last red

Bien vu Zlat, on 'y peut rien s'il peuvent pas encadrer le GRAND INTER . Mais ce qu'il me fait marrer, le club populaire de Milan dirigé par par le plus grand démago de l'Italie et qui prone les vertus les plus capitalistes qui soit . A vraiment se taper le ventre par terre tant c'est grotesque !   lol

Dernière édition de: philippe22 (09-12-2010 16:19:30)

#6596 09-12-2010 14:38:53

Aurel-srfc
banni

Puchkin a écrit:

Je me faisais la meme reflexion hier soir Led Zep. Je comprends qu'un public puisse garder une affection pour un gars qui a fait de belles choses au club. Mais autant que Cantona soit l'idole d'Old Trafford, que Rai soit l'idole du PSG, que Zizou soit une des idoles de Bernabeau, que Maldini soit l'idole du Milan... C'est normal..

Autant Drogba je n'arrive pas a comprendre. A la fin du compte il n'a rien gagne, il est reste tout juste une saison et il l'a signe son contract avec Chelsea, il pouvait parfaitement refuser de signer s'il en avait tellement envie... Alors peut etre que le gars est d'une gentillesse extreme, peut etre qu'iol a une aura speciale, peut etre ceci ou cela, mais moi non plus je ne comprends pas completement...

Probablement un effet Telefoot en effet, un peu comme pour le gentil Barca face au mechant Real d'ailleurs, ou le gentil Arsenal qui combat le mechant Chelsea et l'affreux Sir Ferguson big_smile

Sans oublier les reportages au coeur des éléphants de côte d'ivoire... lol

383.gif

#6597 09-12-2010 14:55:37

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

je pense que c'est surtout du au fait que le match n'avait aucun enjeu et était quasiment "amical".

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#6598 09-12-2010 19:42:53

philippe22
The last red

Et au fait c'est quand le tirage ?  Un petit  INTER - REAL   ne serait pas pour me déplaire . tongue

#6599 09-12-2010 20:11:15

satpunker
Invité

philippe61 a écrit:

Et au fait c'est quand le tirage ?  Un petit  INTER - REAL   ne serait pas pour me déplaire . tongue

Vendredi de la semaine prochaine. Si tu aimes vraiment l'Inter, il vaudrait mieux pas... tongue

#6600 09-12-2010 20:23:29

philippe22
The last red

Bien sur que je l'aime, et puis aprés le Barca, le Real . La Totaleeeeeeeeeeeeeeee !       cool

Dernière édition de: philippe22 (09-12-2010 20:23:56)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] meta-externalagent,
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.23 KiO (Pic : 792.13 KiO) ]