Vous n'êtes pas connecté.
Ah ah ! Le but que Twente se prend...
Gardien remplaçant de 40 ans > Twente qualifié en Europa League avant le match > cadeau du coach qui le titularise > ratage de dégagement > but.
La vieille lose...
Putain mais L'Inter...
Nul à chier !
Que c'est bon de voir l'Inter comme ça. Comme quoi, un coach ça change tout... Enfin surtout quand vous prenez un mauvais à la place du meilleure entraîneur du monde.
Champion d'Espagne en 2002 et 2004 avec le Valence CF
Vainqueur de la Coupe UEFA en 2004 avec le Valence CF
Vainqueur de la Ligue des Champions en 2005 avec le Liverpool FC
Vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA en 2005 avec le Liverpool FC
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2006 avec le Liverpool FC
Vainqueur du Community Shield en 2006 avec le Liverpool FC
Nan mais il est mauvais hein, vraiment...
En tout cas en Lombardie se n'est pas çà ! En trois mois il a réussi a détruire tout ce que les entraineurs précédents avaient mis en place , une machine bien huilée qui enfilait les titres comme des perles . Un éléphant dans un magasin de porcelaine et en plus il me fait penser à François Hollande , Tout mou et sans ambition ! En tant que sympathisant de l'Inter je ne souhaite qu'une chose , que ce mr aille excercer ses talents dans un autre club et le plus tôt sera le mieux et même si on remporte la coupe intercontinentale pour la 3éme fois la semaine prochaine .
Il y a peu c'était l' INTERGALACTIQUE ! Merci José .
Depuis peu c'est INTERMINABLE ! Merci Raph .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Faut dire c'est très difficile pour un entraineur de passer derrière un coach qui a fait tout gagné a son équipe surtout la LdC attendue depuis longtemps par Morratie.
Je ne connais pas le cas de l'Inter, donc je sais pas si Rapha est l'homme de la situation.
En tout cas en Lombardie se n'est pas çà ! En trois mois il a réussi a détruire tout ce que les entraineurs précédents avaient mis en place , une machine bien huilée qui enfilait les titres comme des perles . Un éléphant dans un magasin de porcelaine et en plus il me fait penser à François Hollande , Tout mou et sans ambition ! En tant que sympathisant de l'Inter je ne souhaite qu'une chose , que ce mr aille excercer ses talents dans un autre club et le plus tôt sera le mieux et même si on remporte la coupe intercontinentale pour la 3éme fois la semaine prochaine .
Ouais, la machine bien huilée qui enfilait les titres elle a quand même bien profité de la descente de la Juve en Serie B, des points perdus (et de la non-qualification) le l'AC Milan et de la Fio (? je ne suis plu sûr) pour se groinfrer en tant que seul gros club dans son championnat. Pénalise Lille, l'OM et Bordeaux, tu vas voir si Lyon ne s'en donne pas à coeur joie, hop Vieira par-ci, hop Ibrahimovic par-là, franchement... Il n'y avait pas photo. Et c'est peut-être la première saison que la Juve et le Milan reviennent à un vrai bon niveau, alors forcément ça enraye la machine. Benitez ou pas Benitez...
Ceci dit, pour revenir à Raphael, et pour répondre à M'VilaFan, je ne sais pas comment s'est passée son arrivée à Valence, mais en 2005 il récupère un groupe en pleine bourre laissé par Houiller, et il n'y avait pas besoin de faire grand chose pour les emmener en finale de LdC (quitte à ne se concentrer que sur ça).
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Tu peut rajouter la Lazio aussi ! Et puis dominer le Calcio en achetant les arbitres , ce n'est pas ce qu'il y a de plus glorieux non plus .
but de benzema
Un triplé qui va faire du bien à Benzouille, parfait pour le Real ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Benzema titulaire tout le long de la partie, c'est bien pour lui, espérons maintenant qu'il reste sur sa continuité, le real à besoin de lui et l'équipe de France aussi.
philippe61 a écrit:En tout cas en Lombardie se n'est pas çà ! En trois mois il a réussi a détruire tout ce que les entraineurs précédents avaient mis en place , une machine bien huilée qui enfilait les titres comme des perles . Un éléphant dans un magasin de porcelaine et en plus il me fait penser à François Hollande , Tout mou et sans ambition ! En tant que sympathisant de l'Inter je ne souhaite qu'une chose , que ce mr aille excercer ses talents dans un autre club et le plus tôt sera le mieux et même si on remporte la coupe intercontinentale pour la 3éme fois la semaine prochaine .
Ouais, la machine bien huilée qui enfilait les titres elle a quand même bien profité de la descente de la Juve en Serie B, des points perdus (et de la non-qualification) le l'AC Milan et de la Fio (? je ne suis plu sûr) pour se groinfrer en tant que seul gros club dans son championnat. Pénalise Lille, l'OM et Bordeaux, tu vas voir si Lyon ne s'en donne pas à coeur joie, hop Vieira par-ci, hop Ibrahimovic par-là, franchement... Il n'y avait pas photo. Et c'est peut-être la première saison que la Juve et le Milan reviennent à un vrai bon niveau, alors forcément ça enraye la machine. Benitez ou pas Benitez...
Obliger de reagir.
Profiter des points perdu par l'AC Milan et les autres ?
En effet, sans ça, l'Inter n'aurait surement pas ete champion hein...
Même en rajoutant les 8 pts de penaliter au Milan, l'Inter etait quand même loin devant, donc argument bidon.
Après, pas de notre faute si la Juve sont des tricheurs .
L'Inter avait recuperer un Ibra qui etait loin d'être un très grand joueur à cette epoque, il etait irregulier comme jamais, et l'Inter l'a fait grandir.
Bah oui, clairement, la relégation de la Juve et les déductions de points ont rendu le championnat beaucoup plus difficile pour l'Inter, qui ne pouvait situer ses rivaux potentiels et qui du coup a dû galérer pour mettre en place une stratégie pour la saison. Excuse mon impertinence d'avoir pensé que faire tomber 3 des 5 grosses équipes d'un championnat le rendait un peu plus ouvert.
Excuse-moi aussi de ne pas avoir vu l'Inter comme le club formateur d'Ibrahimovic, inconnu sorti tout droit de sa campagne. De même que Vieira, c'était qui Vieira en 2006, hein ? Un gars en perte de vitesse, qui a été relancé par son arrivée à l'Inter.
Mea Culpa
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Le public marseillais vénère 6 ans après un mec qui est resté 9 mois au club.
Quand on se dit que Papin se fait siffler quand il est au Milan AC... qui a dû marquer 150 buts avec l'OM.
Effet Telefoot ?
Dernière édition de: Led-Zeppelin (09-12-2010 14:16:15)
Je me faisais la meme reflexion hier soir Led Zep. Je comprends qu'un public puisse garder une affection pour un gars qui a fait de belles choses au club. Mais autant que Cantona soit l'idole d'Old Trafford, que Rai soit l'idole du PSG, que Zizou soit une des idoles de Bernabeau, que Maldini soit l'idole du Milan... C'est normal..
Autant Drogba je n'arrive pas a comprendre. A la fin du compte il n'a rien gagne, il est reste tout juste une saison et il l'a signe son contract avec Chelsea, il pouvait parfaitement refuser de signer s'il en avait tellement envie... Alors peut etre que le gars est d'une gentillesse extreme, peut etre qu'iol a une aura speciale, peut etre ceci ou cela, mais moi non plus je ne comprends pas completement...
Probablement un effet Telefoot en effet, un peu comme pour le gentil Barca face au mechant Real d'ailleurs, ou le gentil Arsenal qui combat le mechant Chelsea et l'affreux Sir Ferguson
Bien vu Zlat, on 'y peut rien s'il peuvent pas encadrer le GRAND INTER . Mais ce qu'il me fait marrer, le club populaire de Milan dirigé par par le plus grand démago de l'Italie et qui prone les vertus les plus capitalistes qui soit . A vraiment se taper le ventre par terre tant c'est grotesque !
Dernière édition de: philippe22 (09-12-2010 16:19:30)
Je me faisais la meme reflexion hier soir Led Zep. Je comprends qu'un public puisse garder une affection pour un gars qui a fait de belles choses au club. Mais autant que Cantona soit l'idole d'Old Trafford, que Rai soit l'idole du PSG, que Zizou soit une des idoles de Bernabeau, que Maldini soit l'idole du Milan... C'est normal..
Autant Drogba je n'arrive pas a comprendre. A la fin du compte il n'a rien gagne, il est reste tout juste une saison et il l'a signe son contract avec Chelsea, il pouvait parfaitement refuser de signer s'il en avait tellement envie... Alors peut etre que le gars est d'une gentillesse extreme, peut etre qu'iol a une aura speciale, peut etre ceci ou cela, mais moi non plus je ne comprends pas completement...
Probablement un effet Telefoot en effet, un peu comme pour le gentil Barca face au mechant Real d'ailleurs, ou le gentil Arsenal qui combat le mechant Chelsea et l'affreux Sir Ferguson
Sans oublier les reportages au coeur des éléphants de côte d'ivoire...
je pense que c'est surtout du au fait que le match n'avait aucun enjeu et était quasiment "amical".
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Et au fait c'est quand le tirage ? Un petit INTER - REAL ne serait pas pour me déplaire .
Et au fait c'est quand le tirage ? Un petit INTER - REAL ne serait pas pour me déplaire .
Vendredi de la semaine prochaine. Si tu aimes vraiment l'Inter, il vaudrait mieux pas...
Bien sur que je l'aime, et puis aprés le Barca, le Real . La Totaleeeeeeeeeeeeeeee !
Dernière édition de: philippe22 (09-12-2010 20:23:56)
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.98 KiO (Pic : 787.88 KiO) ]