Vous n'êtes pas connecté.
"avec un cerveau"
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Non mais faut arrêter avec les " on renforce un concurrent pour le titre ". On joue pour le moment pas le titre. Si on est toujours dans les 3 - 4 à la 30ème journée on pourra éventuellement en parler mais pour le moment on a pour objectif d'être dans les 5 et d'accrocher l'Europe. Après certains disent qu'on doit pas vendre en France mais si l'OM met le prix qu'on demande, pourquoi on leur vendrait pas.
Quand Montpellier nous a vendu Montano, on était bien content non (les dirigeants au moins puisqu'ils le voulaient). Pourtant ils auraient très bien pu refuser puisqu'on est des concurrents à l'Europe.
Montano content ? T'es bien le seul. Et oui Marseille est un concurrent à partir su moment ou on joue dans le même championnat.
Dernière édition de: Mark the Ugly (08-12-2010 11:25:39)
moi aussi vendre fanni a l'om m'embête un peut, car pour le moment c'est vrai que c'est un concurrent direct pour les 1ère place. on les renforce c'est pas top mais bon...
espérons juste que dréo arrache un bon chèque de la part de l'om, car j'ai cru voir 3.5-4M, si c'est le cas, c'est nul! il faut en minimum en retirer 5M
Le seul joueur auquel on pourrait s'interesser et qui pourrait etre laisse libre de faire le chemin inverse c'est Brandao...
Mais je ne pense vraiment pas que ce soit une piste qui se fera.Non, on prend 4 ou 5 millions d'Euros et on les rajoute aux 6 ou 7 que l'on a (j'espere) dans l'enveloppe transfert pour cet hiver, ca nous fera une petite Upgrade sur notre attaquant de choc (ou pas)
Dréossi a dit qu'on avait 8 millions pour recruter soi disant ( bien que je pense qu'il y ait plus ), si on rajoute les 4 millions annoncés pour le transfert de Fanni, ca fait 12 millions. C'est pas mal du tout, sachant que Dréossi a dit qu'on recruterait qu'un seul attaquant cet hiver et un l'été prochain.
Sinon, je trouve complètement débile d'aller donner un coup de pouce à Marseille sachant que Liverpool est prêt à mettre un petit paquet pour Fanni, après avoir vendu Glen Johnson, m'enfin ce n'est que mon avis
http://www.les-transferts.com/ligue-1/l … du+foot%29
Dernière édition de: arnanto (08-12-2010 11:38:27)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Surtout qu'Apam revient, après faudra voir son niveau, mais logiquement c'est un très bon défenseur, puis Fanni ça fait quand même longtemps qu'il cherche à partir.
quoi ? il revient ? tu plaisantes j'espère ... je ne me souvenais pllus qu'il était venu pour jouer, juste pour se faire soigner de sa micro blessure qui devait durer un mois.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
bah moi je preferes continuer de voir fanni en ligue1 que de voir encore l'exil anglaise perdurer.
sinon, avec 8 millions je vote pour recruter Sow... Je sors.
Rennes veut recruter Gameiro et Boukari cet hiver. Me demandez pas comment je le sais, je le sais, c'est tout.
Sinon et pour ceux qui n'auraient pas encore pigé, la rumeur Liverpool-Fanni c'est du bidon
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
Puchkin a écrit:Le seul joueur auquel on pourrait s'interesser et qui pourrait etre laisse libre de faire le chemin inverse c'est Brandao...
Mais je ne pense vraiment pas que ce soit une piste qui se fera.Non, on prend 4 ou 5 millions d'Euros et on les rajoute aux 6 ou 7 que l'on a (j'espere) dans l'enveloppe transfert pour cet hiver, ca nous fera une petite Upgrade sur notre attaquant de choc (ou pas)
Dréossi a dit qu'on avait 8 millions pour recruter soi disant ( bien que je pense qu'il y ait plus ), si on rajoute les 4 millions annoncés pour le transfert de Fanni, ca fait 12 millions. C'est pas mal du tout, sachant que Dréossi a dit qu'on recruterait qu'un seul attaquant cet hiver et un l'été prochain.
Sinon, je trouve complètement débile d'aller donner un coup de pouce à Marseille sachant que Liverpool est prêt à mettre un petit paquet pour Fanni, après avoir vendu Glen Johnson, m'enfin ce n'est que mon avis
![]()
8 millions pour Fanni ? Là c'est une aubaine, après va savoir si c'est vrai ! Ca c'est moins sûr.
Si Dréo et Cie n'arrivent pas à trouver un attaquant digne de ce nom, avec les bénéfices de cet été + ces 8 millions , là ça deviendrait plus qu'inquiétant.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Rennes veut recruter Gameiro et Boukari cet hiver. Me demandez pas comment je le sais, je le sais, c'est tout.
Sinon et pour ceux qui n'auraient pas encore pigé, la rumeur Liverpool-Fanni c'est du bidon
Oula désolé pour le double post mais là explique ! Moi je veux savoir ! Et je ne pense pas être le seul.
Puis concernant la proposition de 8 millions pour Fanni, oui, ça me semble également absurde, mais sait-on jamais...
Dernière édition de: Donne ta balle ! (08-12-2010 12:23:21)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Oui on veut savoir OMavie !! Gameiro
Donne ta balle, je pense qu'Arnanto (le roi de la compta...:) ) parlait d'une envellope de 8M pour acheter un attaquant et non de 8M pour le transfert de Fanni. Ce n'est pas 8+8, j'ai bon Arnanto?
Par ailleurs omavie, c'est rigolo quand tu dis Gameiro et Boukari, je me dis que l'on va se retrouver avec Boukari car Gameiro c'est trop bon pour nous...et ça c'est très drôle. En fait: non!
Expliquez moi l'intérêt de recruter Gameiro? Il est très bon, mais vous croyez sérieusement qu'il peut jouer dans un 4-3-3? Ce mec là a besoin de quelqu'un à côté de lui, or je vois mal Antonetti changer son sacro saint 4-3-3 pour un 4-4-2...
Je suis pas sur qu'il soit exclusivement un joueur de 4-4-2, il peut très bien évoluer en pointe et faire des appels dans le dos de la défense, avec un bon 10 si Dalmat retoruve son niveau ou même Leroy, il peut très bien réussir même seul en pointe. D'ailleurs sur le match contre Lille, Gameiro était très souvent,pour ne pas dire tout le temps, seul devant avec un Kitambala non pas à ses côtés mais légèrement derrière lui.
En tout cas Gameiro je dit oui tout de suite, ca c'est sur.
Maintenant ce n'est qu'une rumeur et encore, ce n'est peut-être qu'une simple boutade du supporter marsellais.
> Poussin :Pour répondre à ta question, Fanni à 8 millions c'est une grosse arnaque nsi ca se fait. M'enfin je pense qu'ilpartira pour 4 millions d'euros pas plus, donc ca ferait 8 + 4, soit 12 millions d'euros pour le mercato, si tant est que les dirigeants souhaite réinvestir l'intégralité de cette somme.
omavie a écrit:Rennes veut recruter Gameiro et Boukari cet hiver. Me demandez pas comment je le sais, je le sais, c'est tout.
Expliquez moi l'intérêt de recruter Gameiro? Il est très bon, mais vous croyez sérieusement qu'il peut jouer dans un 4-3-3? Ce mec là a besoin de quelqu'un à côté de lui, or je vois mal Antonetti changer son sacro saint 4-3-3 pour un 4-4-2...
Je disais la même chose que toi puis finalement en regardant son match contre Rennes et celui à Lille...
Anto privilégie le jeu à terre, dans lequel Gameiro excelle. Et concernant le jeu aérien, Montaño est excellent pour cela ? Non, mais derrière il y a un milieu de terrain solide et technique (avec un Dalmat pas encore à 100 % et un Doumbia qui monte peu à peu en puissance) qui est capable de récupérer le ballon de suite. On a sous-estimé son jeu de tête de part sa petite taille, mais contre Saint-Etienne il l'a utilisé de belle manière.
Exactement Donne ta balle.
Il est partit ou Johnson ? 8M pour Fanni ce serait une affaire en or , il ne faut pas hesiter , mais c' est peut etre juste une rumeur , rien de plus , vu que les dirigeants marseillais paraissent confiants sur ce dossier . Selon Dassier , il ne manquerait plus qu' a " negocier le salaire de Rod " !
Om mavie , tu as lu ca dans foot transfert ?
Bien sur que Gameiro nous interesse , tout comme l' om , Bordeaux .....mais tu vois le pere Gourcuff vendre son meilleur joueur en milieu de saison ? Pas moi !
Concernant Boukhari , je l'ai vu jouer pas mal , c' est costaud , dribbleur mais pas tres efficace .
Pour moi , il faudrait recruter a l'etranger car en france personne ne veut vendre ses bons joueurs ou alors c' est hors de prix : un Lacina Traoré de Cluj m'irait tres bien en pointe par exemple .
Asa .....me plait beaucoup !
Non mais est-ce que Dalmat a déjà été bon ? Parce que retrouver son niveau c'est flou
#ToutDonner
Ben, étant donné que les supporters Sochaliens le considéraient comme le meilleur joueur de leur équipe à son départ, je pense que oui.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ou alors ça fait peur pour le niveau de jeu Sochalien...
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
c'est Nolan Roux et Kévin Gameiro qui vont nous rejoindre cet hiver en fait, je le sais, ne me demandez pas pourquoi...mais plutôt ce que je prends ..merci!
arrêtez de balancer des choses comme véridiques sans donner de source... ton petit doigt, il te parle non?
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
perso quand je lis que anto privilégie le jeu à terre ou le 4/3/3, je pige pas moi je vois pas de jeu ou tout du moins pas d'idées de jeu avec lui son 4/3/3 c'est surtout un 4/5/1 avec un avant centre sacrifié et 2 grosses lignes bien compactes.
tu peux mettre n'importe qui ( sow ne ferait surement pas mieux que montano chez nous soit dit en passant) ds son système je vois pas comment on mettra des buts c'est déprimant pour moi c'est l'anti football et l'apothéose a été samedi avec monaco et 2 entraineurs qui dfénde l'un en face l'autre un régal
de plus va falloir également un milieu qui accélère le jeu et va vers l'avant parce que la on veut faire craquer les défenses en les endormants avec dalmat l'hypnotiseur...
en gros bon courage à la ou les recrues tant qu'on jouera comme ça.
T'y es un peu frustré toi quand même non ?
Pour le 4-5-1 ta plus ou moins raison, contre Marseille on avait 3 attaquants, contre Monaco, Danzé n'était pas assez haut.
Disons que le but c'est le 4-3-3, mais les joueurs ne suivent pas toujours.
Pour ce qui est Dalmat, là je peux pas vraiment te donner tort, on l'attendait à un autre niveau...
Ta des infos sur Gameiro (Boukari je te demande pas ) ou on oublie totalement ?
N.B. Et accessoirement on est pas dans le bon sujet, c'est celui juste à coté
Dernière édition de: Romain (08-12-2010 16:09:23)
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … s-4me.html
Article de France Foot.
tu peux mettre n'importe qui ( sow ne ferait surement pas mieux que montano chez nous soit dit en passant) ds son système je vois pas comment on mettra des buts c'est déprimant pour moi c'est l'anti football et l'apothéose a été samedi avec monaco...
Tu as sûrement raison...
Quoique...
A domicile avec leur 4.4.2. les Dogues du LOSC n'ont battu Monaco que 2-1, Auxerre qu' 1-0 et ont concédé un nul face aux Aiglons.
Pourtant Hazard n'est pas Dalmat et le Moussa n'est pas Sow.
Comme disait ma grand-mère "Pas facile de faire sauter les verrous !"
Dernière édition de: krisrux (08-12-2010 21:52:55)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.3 KiO (Pic : 767.2 KiO) ]