Vous n'êtes pas connecté.
Après une victoire plus que laborieuse face à Monaco, le Stade Rennais se déplace en Gironde pour défier le Champion 2008/2009, le dimanche 12 séptembre à 21h00 !
Actuellement 8eme de ce classement avec 24pts (un match en moins), les girondins tenteront de réitérer la performance de l'année dernière (Victoire de Bordeaux 1-0, grâce à un but de Wendel).
Le Stade Rennais lui essayera de démontrer qu'ils peuvent faire quelque chose face aux grosses cylindrés (1-1 face à Lyon, 0-0 face à l'OM et le PSG).
Faisable de ramener quelque chose vu les prestations de Bordeaux cette saison. A l'extérieur, on peut faire mal si on a des espaces. Demain, ils joueunt à St-Etienne, un match pas évident pour eux.
Bordeaux est mal au point, on peut ramener mieux qu'un nul.
#ToutDonner
Des suspendus de prévu pour ce match ? Ktc sera rétabli ?
Asa .....me plait beaucoup !
Tous les ans, je dis que Bordeaux ne m'impressionne pas, tous les ans, ils nous sorte un CPA qui fait chier le monde. Donc défaite 1-0 sur un CPA.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ils ont 23 point et demain j'espére qu'ils vont perdre
Cette équipe dont le principal atout est le coup de pied arreter me gave
Il va mettre leroy à la place de danzé et danzé va retrouver son poste d'arriére et la defense central si fanni est toujours là sera fanni mangane, meme si Kana m'impressionne je pense qu'il a un grand avenir et surtout il cherche à relancer, c'est la marque des grands défenseurs qui permettent de gagner du temps dans le jeu
Bordeaux 0-3 Rennes
je pense que les automatismes rennais sont en progression, et ce n'est pas la débauche d'énergie de ce soir qui peut nous mettre à mal
Après une victoire plus que laborieuse face à Monaco, le Stade Rennais se déplace en Gironde pour défier le Champion 2008/2009, le dimanche 12 séptembre à 21h00 !
Actuellement 8eme de ce classement avec 24pts (un match en moins), les girondins tenteront de réitérer la performance de l'année dernière (Victoire de Bordeaux 1-0, grâce à un but de Wendel).
Le Stade Rennais lui essayera de démontrer qu'ils peuvent faire quelque chose face aux grosses cylindrés (1-1 face à Lyon, 0-0 face à l'OM et le PSG).
Dimanche 12 Décembre à 21h
ALLEZ RENNES !!!
On va attendre le match de demain voir ce qu'ils vont faire les Bordelais. C'est une équipe assez irrégulière, capable de faire des bons matchs comme des moins bons. Ils ont eu en leur faveur quelques décisions arbitrales largement remises en causes. Mais certains disent qu'ils sont pas en forme, ils sont au contact tout de même. Et une victoire demain les met à un point de nous avant de nous recevoir. Cette Ligue 1 est déglingo.
Match sur C+ comme la saison dernière et une défaite (1-0) à cause d'un but de Wendel. Bordeaux va surement laisser plus d'espaces que Monaco, en même temps, c'est pas trop difficile il faut le dire. On peut profiter de cela donc et réaliser un match de bonne facture comme au Vélodrome, la finition en plus. Une victoire à Bordeaux serait plus que bien, ça nous mettrait déjà à 30 points mais je vais pas partir dans les hypothèses. Je pense quand même qu'ils vont peiner face à notre défense solide, quoi que un peu mise en danger ce soir.
Quelle équipe aligner? J'aimerai bien un retour au classique.
Douchez
Danzé Mangane KB Soupape
Mvila
Doumbia Leroy
Kembo Montano Camara
Je vire Fanni. Danzé est très bien en arrière droit, il faut le laisser là. KB est la très bonne surprise et est impressionnant, donc Fanni out. Soupape est pas trop mal ces deux derniers matchs, le fait d'avoir un gaucher à gauche, ça aide quand même. Doumbia-Leroy? Je préfère le premier à Mandjeck, donc autant le reconduire. Leroy n'a pas débuté contre l'OM, ni contre Monaco et une entrée intéressante ce soir. Le mettre titulaire ne serait pas absurde, surtout que Dalmat n'est pas transcendant et qu'on parle trop de lui en ce moment. Camara peut apporter de par sa vitesse et se crée toujours une situation dangereuse quand il rentre en jeu.
ALLEZ RENNES!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bordeaux reste sur 5 matchs sans défaites et ne sera pas loin du trio en cette fin de saison, je ne suis pas très optimiste sur ce prochain match, il faudra reproduire le match du vélodrome et pas celui de Lorient...moi 1 point sur cette rencontre je dis oui de suite...
Je serai présent en parcage visiteur! Certains ici font le déplacement?
anto osera t'il sortir fanni et dalmat du 11 de départ?? c'est pas sur du tout, pourtant l'équipe que tu souhaite Clecle-Rennais est très intéressante et est la mienne également.
on verra se que anto décide
... meme si Kana m'impressionne je pense qu'il a un grand avenir et surtout il cherche à relancer, c'est la marque des grands défenseurs qui permettent de gagner du temps dans le jeu
+1 pour Kana. Je n'ai pu voir que les 30 premières minutes du match hier, mais effectivement j'avais été agréablement supris de voir Kana remonter le ballon.
Clecle,
+1 pour l'équipe à aligner.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Faut enchainer et essayer de faire une petite série ; Bordeaux est clairement moins bien cette année , même s'ils se reprennent depuis quelques matchs .
Y'a moyen de prendre les 3pts a ba, a condition qu'on joue comme face a Marseille, si on joue comme ca, on a de bonnes chances de l'emporter, par contre si on sorts un match comme celui d'hier , on va prendre une volée ....
Mais Bordeaux ne refusera pas le jeu, donc déja ca sera un match différent a ce niveau la
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Des suspendus de prévu pour ce match ? KTC sera rétabli ?
Montaño & M'Vila ont pris un jaune hier. Souprayen a fait 2 bons matchs, en plus, il est gaucher & apporte plus offensivement. Pour moi, il mérite de garder sa place comme latéral gauche.
La défense pour moi : Danzé - Kana-Biyik - Mangane - Souprayen
Montano n'était pas sous le coup d'une suspension, et pour M'Vila, à mon avis il sera suspendu au match suivant (après Bordeaux). Par contre Danzé n'est plus sous le coup d'une suspension (de mémoire )
Je serai présent en parcage visiteur! Certains ici font le déplacement?
ça t'intéresse toujours l'horraire d'arrivé des joueurs à l'aéroport ?
Pour moi aussi il y a un coup a faire a Bordeaux, avec plus de jeu des deux equipes !
Clecle-rennais: "...Doumbia-Leroy? Je préfère le premier à Mandjeck..."
PAS MOI !!! A Marseille meme avec un debut diffcille Mandjeck a été costaud, il est moins porté vers l'avant que Doumbia mais cela permet a M'vila de monter d'un cran, à bon usage.;)
Sinon, j'espère que les Rennais seront en masse à Bordeaux, il est temps que les Ultras se reveillent, au lieu de mourir à petit feu, et laisser périr l'ambiance à domicile...:(
ALLEZ COURAGE LES RENNAIS !
Les Guignols: Le repas favori du nouvel attaquant vedette de l'OM, André-Pierre Gignac : "le Panini Mayo-Hachi parmentier supplément saucisson " j'adore
Du courage il en faut c'est sur...
à Bordeaux, je nous vois vraiment pas perdre. après entre le nul ou les 3 pts ça va se jouer sur des détails...
après une semaine de repos, les joueurs sernt frais et prêt à en découdre :
j'aimerai voir :
Douchez
Danzé-Mangane-KB-Soup
Mandjeck (puis Doumbia)-Mvila-Dalmat
Kembo (puis camara)-Montano-Brahimi (puis Leroy)
bon ok brahimi c'est très improbable mais bon...
Douchez
Danzé-Mangane-KB-Soup
Mandjeck (puis Doumbia)-Mvila-Dalmat
Kembo (puis camara)-Montano-Brahimi (puis Leroy)
bon ok brahimi c'est très improbable mais bon...
Je suis d'accord avce toi pour la compo, hormis le fait que des le debut de match, Camara apporterait plus de vitess et de profondeur que Brahimi, peut etre un atout plus valeureux que la technique dans ce genre de match...
Sinon, avec ca ya de quoi faire une belle partie a Bordeaux.
Les Guignols: Le repas favori du nouvel attaquant vedette de l'OM, André-Pierre Gignac : "le Panini Mayo-Hachi parmentier supplément saucisson " j'adore
Petite question importante : Alou Diarra est de retour quand ?
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Il ne joue pas ce soir en raison d'une gastro-entérite mais il sera apte pour le match contre le stade (ou alors c'est une très méchante gastro)
Bordeaux reste sur 5 matchs sans défaites et ne sera pas loin du trio en cette fin de saison, je ne suis pas très optimiste sur ce prochain match, il faudra reproduire le match du vélodrome et pas celui de Lorient...moi 1 point sur cette rencontre je dis oui de suite...
en même temps, avec leur arbitrage plus que favorable, car quand on accorde un but sur une reprise de la main sans que le ballon ne rentre dans le but à la 93ème d'un match , ça aide, tout comme un pénalty accordé avec une faute inexistante à cinq mètres de la suface de réparation suivi d'une double expusion lamentable...que ce soit rennes, nancy ou arles on ne s'en remet pas...et ça fait défaite... vas-y Anto met la pression!
et Diarra c'est juste une grosse diarrhée..:)
Dernière édition de: i have a dream (05-12-2010 20:57:29)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
je croyais que Diarra était suspendu!!! mauvaise nouvelle alors. C'est pas le même Bordeaux avec lui ou sans!!
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.99 KiO (Pic : 782.89 KiO) ]