Vous n'êtes pas connecté.
L'OM pas foutu de mettre 5 millions sur un joueur qui peut jouer plusieurs postes. Et qui serait peut-être même meilleur que leur titulaire Azpi. Ils vont se retrouver avec une daube, tant pis pour eux.
A mon avis rennes récale plus que 5M
Il n'était pas d'accord pour le lacher à 4.5M cet été ? Il me semble bien que si.
Et le pire c'est que le mec qui devrait penser seulement au sportif, Frédérico Antonetti accepte les départs sans broncher.
T'inquiète il va essayer d'en recruter un le 31 janvier. Comment ça il sera trop tard ? Et il dira..
"Ouai si on avait eu un defenseur de plus on en serait pas là ...."
Dernière édition de: topher (02-12-2010 00:53:01)
Non mais au niveau défensif je pense pas qu'il y ait de souci. En début de saison on a perdu Hansson, Bocanegra et on aurait du perdre Fanni. On a récupéré Souprayen, recruté Apam et KB qui étaient censé être les remplacants de ces 3 la. De plus, KTC qui était souvent en marge du groupe fait désormais partie intégrante du groupe. On a donc 4 joueurs pour en remplacer 3. Fanni n'étant pas parti, il nous a bien dépanné puisqu'Apam n'est toujours pas remis mais je pense pas que son départ posera problème à Anto puisqu'il a déja une défense prévue avec le départ de Fanni. De plus, Fanni est toujours rennais à l'heure actuelle.
Soupape/KTC/JAKC/Mangane/Apam/Danzé. Je pense pas que la défense soit le problème en cas de départ de Fanni.
Qu'on recrute 1 ou 2 attaquants pour avoir des solutions et mettre de la concurrence à VHM.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je pense effectivement que notre problème est plus offensif que défensif. A l'heure actuelle on a 2 ailiers gauche (Marveaux et Camara) mais on a qu'1 seul ailier droit (Kembo, Brahimi n'est pas aussi bon à ce poste et serait plus utile au milieu de terrain) et qu'1 seul attaquant (Montano). Il nous faut au moins un joueur supplémentaire offensivement. L'idéal serait un attaquant pouvant jouer ailier droit également (genre Gouffran par exemple)
Je veux pas paraître parano mais j'ai remarqué quelque chose aux retours des vestiaires. Juste avant la reprise de la seconde période, on a pu voir furtivement Antonetti et Brandao parler tout les deux, à un moment ils ont vu une caméra et ils se sont séparés, ils étaient tout gênés. Peut être que je me fait des films mais Anto a peut-être tenté de convaincre Brandao de venir en Bretagne.
quand on voit la déclaration D'Anto à son sujet il y a quelques semaines, on peut s'interroger non ?
Dernière édition de: arnanto (02-12-2010 11:39:23)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
j'ai remarqué cet échange aussi, mais quand je vois Brandao vendanger presque toutes se occas de buts, je me dis qu'il est bien mieux chez l'adversaire !
Brandao ça élargirait la palette d'Anto, il aurait deux profils différents en pointe, et non un titulaire et un numéro 2. Un joueur plus rapide et à l'aise jeu au sol* (Montaño) et un joueur plus puissant et à l'aise dans les airs. Ils ont un point commun, ce sont tous les deux des battants.
* il faut qu'il persévère sur ses contrôles dos au but à l'entraînement !
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
L'offre de Marseille était de 2 millions apparament. Rennes en attend 3,5. C'est rare que l'on vende un joueur moins cher que l'on ne l'a acheté. Soit c'est beaucoup plus cher ou gratuit ^^
Et pour ce qui était d'un possible échange avec Abriel. Lui il n'a aucune envie de rejoindre Rennes. Ce à quoi a repondu Dréossi " Cela tombe bien, nous n'avons jamais eu l'intention de le recruter, pas plus aujourd'hui qu'hier."
Il faut le vendre a Liverpool , 4- 5M c ' est rien pour les anglais avec leurs droits Tv vendus a prix d'or !
Dernière édition de: aficionado srfc (02-12-2010 14:02:55)
Asa .....me plait beaucoup !
Package Fanni+Marveaux pour 6M et basta !
Mangane-KB sont là. Si besoin, KTC glissera dans l'axe, sa vraie place. Et Apam va revenir.
Au moins, Liv'pool est sur d'avoir Marveaux dés cet hiver, sans faire face à la future concurrence pour l'avoir gratos. Ils assureraient leurs arrières !
Dernière édition de: breizh_ille (02-12-2010 14:35:32)
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Proposer 2 millions pour Fanni, c'est tellement ridicule que j'ai l'impression que l'OM n'a jamais eu l'intention de le recruter.
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
L'om essaye de rentabiliser le transfert de M'Bia du coup il répercute ça sur l'offre de Fanni !
Je me suis fait exactement la même réflexion!
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Alerté de l'intérêt de Marseille pour Rod Fanni, Liverpool, qui suivait le joueur depuis quelques temps, a réagi ce jeudi. Selon nos informations, le nouveau directeur sportif des Reds, Damien Comolli, est entré en contact avec son homologue rennais Pierre Dréossi pour se renseigner sur les conditions du transfert du défenseur international (5 sélections). Fanni est devenu l'une des cibles de l'entraîneur des Reds, Roy Hodgson, qui l'a supervisé en personne il y a quelque temps. Le club anglais pourrait s'aligner sur les prétentions financières de Rennes, qui exige 4,5 millions d'euros, et les négociations démarrer très prochainement. D'autant que Marseille reste sur le coup. Didier Deschamps a fait de Fanni sa priorité sportive. Mais le club phocéen, qui a déjà offert 3 millions, n'a pour le moment pas les moyens d'aller plus loin. Le joueur, lui, est dans l'attente. Il ne veut pas se prononcer sur l'issue du dossier. Mais une chose est sûre : ses jours à Rennes sont comptés.
Nancy ne retiendra pas Chrétien
En marge du dossier Fanni, l'OM a pris des renseignements ce jeudi auprès de l'AS Nancy Lorraine sur les conditions d'une venue de Michaël Chrétien. Nancy n'est pas opposé à la transaction pour des raisons essentiellement budgétaires. Le montant du transfert ne serait pas non plus un souci. Le seul problème, c'est que Chrétien ne semble pas être prioritaire aux yeux de Didier Deschamps dans le cas où la piste Fanni venait à échouer. Les discussions au sein du club phocéen vont se poursuivre dans les prochaines heures pour essayer d'affiner une stratégie pour pallier rapidement la blessure de Cesar Azpilicueta. RMC
C'est bien, ça fait de la concurrence...
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Lui il n'a aucune envie de rejoindre Rennes. Ce à quoi a repondu Dréossi " Cela tombe bien, nous n'avons jamais eu l'intention de le recruter, pas plus aujourd'hui qu'hier."
Et allez prends ça dans la tronche
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouai. Pour ca Dreossi j'laime bien. Il remet bien en place. Calmement mais personne la rammene.
J'me rappel encore du coup avec le president de Brest au sujet d'Abdoul. Il m'avait tué..
" Il croit que je suis le père noel ?"
C'est pas dreossi qui a dit çà, c'est Antonetti
http://www.stade-rennais-online.com/+45 … veau+.html
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … briel.html
http://www.topmercato.com/23311,1/anton … s-fou.html
Si Liverpool entre en négociations, en plus de l'OM je pense que les dirigeants obtiendront entre 4 et 4,5 millions d'euros soit ce qu'on avait à peu près prévu. Peut être même plus si un autre club est également intéressé et propose une somme supérieure afin de rafler la mise. A voir si ca se confirme mais si c'est le cas je pense que Fanni ne sera plus rennais fin janvier.
et puis proposer 2 millions pour un international encore assez jeune... qui d'avis général est meilleur que Sagna, et qui peut aussi s'installer en DC... alors demander à Wenger ce que vaut Sagna??? 1 million? pffff.... pur foutage de gueule...allez reste gentiment chez nous Rod, et tu iras dans un vrai
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Liverpool etait encore dans les tribunes contre Monaco . Pour negocier ?
Selon les commentateurs de Foot plus , les dirigeants rennais seraient sereins sur ce dossier affirmant que " la decision appartient a l' om " . En gros , ils mettent le prix sinon on le vend aux anglais !
Asa .....me plait beaucoup !
footmercintox
Si j'ai bien compris, pour Fanni, s'il part à l'OM c'est en qualité de joker. Avec Apam et Théophile-Catherine sur le flanc jusqu'en janvier, mieux vaut espérer ne pas avoir une seule blessure en défense. A moins qu'on ait vraiment envie de faire jouer Jebbour...
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.29 KiO (Pic : 778.19 KiO) ]