Vous n'êtes pas connecté.
Je suis d'accord avec Tom. Même si le second penalty avait été sifflé ils auraient été capable de le rater !
Une bonne équipe même avec un mauvais arbitrage sait gagner, point final.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Mandanda qui stoppe tout
Mandanda homme du match pour le moment.
Allez ça va bien finir par rentrer...
Rod...
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
rhoooo les boules
immanquable manqué par lucho après une incroyable erreur de fanni ...
bah oui il a déjà la tête à l'OM
Brahimi rentre à la place de kembo
C'est long là...
J'estime que l'on a perdu 2 points personnellement...!
On doit tuer le match dans le 1er quart d'heure.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Et voilà bon 0-0 match équilibrer, et tous ça au vélodrome... heureusement que l'on vise la 8-9ème place d'après certains...
le calendrier est très favorable d'içi la trève.
J'estime que l'on a perdu 2 points personnellement...!
On doit tuer le match dans le 1er quart d'heure.
On gagne 1 point au vélodrome
Bon, on prend un point, avant le match je signais tout de suite. Après, la victoire du SRFC n'aurait pas été illogique. Un péno raté, un péno oublié par un arbitre totalement hors du coup. Mettre un jaune à Soupape sur une faute quasi imaginaire sur la tapette de Bubu Bref, assez hallucinant ce match niveau arbitrage.
On se rassure, on a fait un bon match. Et je me demande pourquoi on ne joue pas tout le temps comme ça? Parce que c'était au Vélodrome donc...? Soupape pas mal, il monte plus que KTC donc ça peut se tenter. Défense assez rassurante avec un grand Douchez une fois de plus! L'OM a aussi eu des occasions dont le beau raté de Lucho.
On repasse 5e à 2pts du leader et à 1 point du podium, à nous de bonifier le point samedi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On aurait pu gagner mais on aurait aussi pu perdre. (De rien)
C'est un peu con mais je pense que le fait de louper le péno nous a obligé à pas reculer comme on le fait toujours quand on mène et ça aurait été fatal contre Marseille. Du coup le match nul, moi ça me va.
Faut battre Monaco maintenant!
Dernière édition de: Gus (01-12-2010 21:59:27)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
fini...et bien quand je vois la pauvreté de cette équipe marseillaise... je ne l'avais pas trop regardé depuis le début, effectivement tout est jouable cette année, avec un vrai buteur , on le gagne ce match, et sans rien dire...bref, content de ce nul car vraiment inespéré pour moi, vraiment inespéré, et finalment on en regretterait presque de ne pas avoir gagné...Anto doit faire du bon taf quand même pour avoir un niveau de jeu aussi intéressant malgré l'équipe de jeunots...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ouais mis a part le début de match on était venu prendre le nul ça se sentait. Ya qu'a voir la seconde mi temps ou on a quand même bien du mal.
Raaah quand est-ce qu'on aura un pied qui saura centrer et tirer des coups francs...monterrubio reviens ! Et un finisseur aussi .
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Mvila excellent. Bon match nul. On a bien joué. J'ai pas vu la première mi-temps donc je ne juge que la deuxième.
Et ah oui : L'arbitre est un bip de bip.
Dernière édition de: Zvon (01-12-2010 22:00:24)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un joueur olympien hors norme : André Ayew !
Un si petit attaquant qui prend tout de le tête (devant Danzé quand même à plusieurs reprises), qui tacle proprement et qui se crée des occaz à lui seul... Sans lui, même pas sûr qu'on aurait vu ces marseillaises. En dehors de ça, bon match de Rennes, comme d'hab contre les grosses équipes. Malgré ça, si on gagne pas contre les monégasques, il servira pas à grand chose ce point (enfin si, mais vous m'avez compris !).
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
On peut pas jouer tout le temps comme ça car on tombe souvent sur des équipes qui défendent à 10...
Yoyo, quand on n'est pas capable de gagner un match comme ça, tu veux esperer quoi ?
On rate un penalty, 3 ou 4 passes décisives, et on offre une balle de but à l'adversaire, alors qu'on maitrise... alors le calendrier est favorable pour une équipe qui sait marquer les points quand ils s'offrent à elle, ce qu'on ne sait toujours pas faire...
Dans le jeu, c'etait bien, rien à dire, mais quelle pauvreté dans la conclusion de nos actions, c'est à pleurer !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
on a peut être perdu 2points oui, mais si on pouvait jouer toujours comme sa en gagnant sa serai formidable, l'équipe composé par anto était vraiment pas mal du tout.
c'est encouragent pour la suite on va dire, enfin on verra bien...
1 point de gagner mais 2 points de perdus... C'est pas la place qui manquait pourtant.
Si les joueurs font un minimum de pression sur l'arbitre, il sort le rouge pour Mandanda.
Énorme match de M'Vila et de Kana-Biyik.
Dommage l'absence de Marveaux, c'était un match pour lui avec les boulevards dans la défense marseillaise.
Espérons que cette débauche d'énergie ne pèse pas dans les jambes samedi.
Dernière édition de: Iliev (02-12-2010 04:53:45)
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
Sinon j'hésite.
C'était quoi le plus ridicule entre la première mi-temps de Mandjeck et la seconde de Doumbia? ^^
Je pense perso que Doumbia a une plus grosse marge de progression, mais là sur le match les deux étaient assez comique.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.15 KiO (Pic : 777.05 KiO) ]