Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1551 01-12-2010 11:19:08

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Dites avec une défense :

Danze / Kana - Biyik / KTC / Souprayen

On peut ce passer de Fanni pour ce match ?... Bonne question yikes

Hors ligne

#1552 01-12-2010 11:39:26

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

KTC est blessé donc absent pour ce match. Alors à moins que tu veuilles mettre Boye ...

Sinon quand vous dites que Rennes va vendre à un concurrent alors que personne ne vend à nous, je veux bien mais on s'est aussi mit dans la merde tout seul (Marseille a eu un blessé). Ensuite, Fanni a son bon de sortie depuis l'été (d'ou l'arrivée d'Apam et KB). Si Fanni part et qu'Apam est enfin apte, au final il n'y aura pas de souci. Fanni se donne à fond depuis le début de la saison (espérons que ce soit encore le cas aujourd'hui) alors je pense que le club n'a pas intérêt à " retenir " Fanni sinon plus aucun joueur n'aura confiance par la suite. Après, bien entendu que Marseille doit y mettre le prix.

Hors ligne

#1553 01-12-2010 12:05:47

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Donne ta balle ! a écrit:

Moi je suis pour la vente de Fanni. Marseille doit recruter rapidement un arrière droit, donc pour cela Anigo et Cie doivent mettre l'argent et ne pas faire de chichis. On va se soulager d'un défenseur, d'un gros salaire et on va récupérer une belle petite somme qui fera croître le montant de l'enveloppe prévu pour le mercato hivernal.

Mais arrêtes un peu avec ca mad , le club a déja diminuer la masse salariale de plus de 50%, en 1 an on a réussi quand même à se séparer de Cheyrou, Aubey, Inamoto, Briand, Pagis, Sow, Bangoura, Gyan et j'en passe, sans compter les futurs départs de Marveaux, Douchez, Fanni, Mangane ( et M'Vila tant qu'a faire ).

J'ai l'impression que personne ne se rend compte de la situation dans laquelle les dirigeants sont en train de mettre le club, c'est du n'importe quoi, l'arrivée de Le Lay avec son discours soit disant ambitieux n'a rien changé, c'est même pire. le club s'inscrit dans une simple logique de profit comme a pu le faire Le Mans il y a de cela quelques années... Et on a vu le résultat.

Cette politique me dégoute au plus haut point et je pense ne pas être le seul.

Dernière édition de: arnanto (01-12-2010 12:07:42)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#1554 01-12-2010 12:13:27

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Merde, je suis d'accord avec arnanto! mad


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1555 01-12-2010 12:19:02

bobbyjame's
Invité

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

C'est "officiel", fanni jouera en blanc dès ce soir !!!
Pas facile avec une équipe de jeunes dont un des encadrants sourit à pleines dents
lors de l'échauffement car il se sent presque déjà de retour dans sa région....
à 10 contre 12 ça va être joli...il ne manquerai plus qu'on joue sur synthétique !
lol
sérieux...5 à 1..... sad

#1556 01-12-2010 12:29:28

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Rossoneri a écrit:

Merde, je suis d'accord avec arnanto! mad

Merci Rosso wink et comme témoignage de la connerie des dirigeants, le transfert de fanni sera conclu ( ou en tout cas négocié ) avant le match, putain mais ils sont drogués ou quoi ? C'est vraiment le grand n'importe quoi depuis quelques temps. Je pense qu'on va pas tarder à payer les pots cassés.

Quelqu'un sait ou habite Dréossi, j'aimerais bein lui faire savoir le fond de ma pensée. lol


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#1557 01-12-2010 13:07:21

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 666

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

arnanto a écrit:
Rossoneri a écrit:

Merde, je suis d'accord avec arnanto! mad

Merci Rosso wink et comme témoignage de la connerie des dirigeants, le transfert de fanni sera conclu ( ou en tout cas négocié ) avant le match, putain mais ils sont drogués ou quoi ? C'est vraiment le grand n'importe quoi depuis quelques temps. Je pense qu'on va pas tarder à payer les pots cassés.

Quelqu'un sait ou habite Dréossi, j'aimerais bein lui faire savoir le fond de ma pensée. lol

ça fait du bien des supporters qui voient avant tout l'intérêt du sportif, de l'ambition sportive avant l'intérêt économique de Mr Le Lay et Pinault...non mais , vous vous rendez compte de l'image qu'on renvoit avec tous ses transferts, on envoie un message clair au possible joueur recrutable...on a pas d'ambition, par contre si vous voulez vous montrez pour mieux partir venez chez nous... ON EST RIDICULE

... et oui Arnanto, on est en train de saborder le stade rennais, moi aussi je ne suis pas géné de son transfert a proprement parlé, mais la veille d'un match clé pour marseille bien sûr... tout est normal, on passe pour des rigolos... Mon dieu!

...par contre qui va venir, et prouver qu'on ne perd pas toute ambition... Moi à la place d'Anto, je me demanderai si on ne m'a pas leurrer en venant ici... et je partirai de cette mafia de bourgeois qui ne respecte ni le club, ni les supporters... on nous a vendu du vent pour nous abonner...pas très clair tout ça..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#1558 01-12-2010 13:22:42

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Quand on lit un commentaire on le lit jusqu'au bout, ça serait sympa. On parlait d'un budget de 8 à 10 millions d'euros pour le mercato ? Et bien cette enveloppe va nettement augmenter avec la vente de Fanni. En défense on a ce qu'il faut, par contre il est urgent d'investir devant.

Allez soyons fous ! 15 millions d'euros pour le mercato ! 10 dans Roux, 5 dans Féret ! smile

Dernière édition de: Donne ta balle ! (01-12-2010 13:27:31)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#1559 01-12-2010 13:37:03

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 666

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

on a ce qu'il faut derrière....alors OK...on fait un point quand même:

Fanni transféré, il reste :

Danzé ok
ktc blessé (ne fait pas vraiment l'unanimité, pas un très grand pour le moment, correct quoi)
Mangane blessé (l'incontournable tour rennaise, lui le roc jamais blessé, ça y est ça commence, en plus l'année prochaine il n'est plus là)
Apam blessé (pas un seul match dans les jambes, et donc les retours en forme sont toujours incertain dans le temps, à quand le Apam niçois???)
Souprayen (habitué de la cfa, manque de repère, que vaut-il sur la durée, on ne sait pas)
KB ok

au final, avec nos joueurs blessés et Fanni transféré, ça fait pas lourd, et un cadre en moins à ce poste c'est pas rien..

et bien, la liste s'amenuise sérieusement, on ne va pas se réjouir d'avoir 4 défenseurs valides point barre, non si on veut exister encore dans ce championnat l'effectif défensif n'est pas aussi fourni qu'on l'entend...

en plus,aujourd'hui, on n'a pas besoin de se soucier de notre défense quand déjà au milieu et surtout devant, nous sommes trops juste quantitativement parlant.

le chat est maigre..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#1560 01-12-2010 13:39:28

bobbyjame's
Invité

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Soyons fous oui....
je rejoins totalement les posts précédents sur l'image que l'on donne de notre club...MED ?
Les excuses sont légions pour expliquer nos actuels mauvais résultats...trop jeunes, trop de blessés....
rien de planifié...on avait "l'équipe la plus prête" au début du championnat....et wouuuuushhhh....
tout est parti en fumée...
combien d'abonnés avant les départs conjugués de Gyan et Bang ?...le "petit miracle" d'avoir conservé Fanni se transforme
en revente de bon aloi juste avant la confrontation entre nos équipes...si c'est pas un bel exemple de foot business entre
deux marchands de "rêves"...je sens d'ici la fumée des cigares pour la transaction...

#1561 01-12-2010 13:49:56

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Donne ta balle ! a écrit:

Quand on lit un commentaire on le lit jusqu'au bout, ça serait sympa. On parlait d'un budget de 8 à 10 millions d'euros pour le mercato ? Et bien cette enveloppe va nettement augmenter avec la vente de Fanni. En défense on a ce qu'il faut, par contre il est urgent d'investir devant.

Allez soyons fous ! 15 millions d'euros pour le mercato ! 10 dans Roux, 5 dans Féret ! smile

Impossible, on préfère miser sur un Boukari plutôt que sur Féret, il y a au moins 15 kilos d'écart entre les deux, et si on veut être très fort à la RECUPERATION du ballon chère à notre Anto, on recrute du mastard.
Pour l'utilisation du ballon, la technicité, on repassera...

Dernière édition de: warrom (01-12-2010 13:50:08)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#1562 01-12-2010 14:28:34

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

On ne peut pas revenir au 30 aout ? big_smile

On avait Gyan, Bangoura, Fanni, soit l'effectif pour jouer un qualification en Ligue des Champions. Maintenant, on va finir à notre 8ème place habituelle. Le club va dire qu'on a le 8ème budget & qu'on est à notre place. roll

Hors ligne

#1563 01-12-2010 15:16:51

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Quelque soit le résultat de ce soir , il serait temps que l'un des kops se décident à montrer leur mécontentement de la funeste
gestion de notre effectif !

Je dis funeste car même si on fini dans le premier tiers cette saison , avec les départs à venir de Douchez, Mangane, M'vila ??,
Marveaux , Leroy etc... on sera plutôt dans le dernier tiers la saison prochaine !

Il faut ouvrir les yeux de nos dirigeants , on a une équipe à laquelle il ne manque pas grand chose pour être au top , aux dirigeants
de faire leur boulot
(avec les finances que l'on a , ne pas pouvoir acheter un attaquant , c'est tout simplement du foutage de Gueule)

Slyeric toujours derrière les rouges & noir !


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#1564 01-12-2010 16:09:59

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Rossoneri a écrit:

Merde, je suis d'accord avec arnanto! mad

Pas moi, se séparer de Fanni est la meilleur solution, depuis longtemps, on doit s'en séparer, il devait déjà partir cet été.

En plus, c'est un joker donc on le vendra surement plus cher que si on l'avait vendu cet hiver. Que ce soit la 1er janvier ou le 1er décembre, qu'est-ce que ça change franchement.

On a KB/Mangane/Apam/KTC voire Soup qui peuvent jouer en DC.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1565 01-12-2010 16:12:13

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Surtout que Fanni s'est vu promettre un départ si une offre satisfaisante arrivait. Et qu'on avait de toute façon prévu son départ cet été sachant que le poste d'arrière droit est doublé (Danzé/KTC).

Hors ligne

#1566 01-12-2010 16:13:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Slyeric a écrit:

Je dis funeste car même si on fini dans le premier tiers cette saison , avec les départs à venir de Douchez, Mangane, M'vila ??,
Marveaux , Leroy etc... on sera plutôt dans le dernier tiers la saison prochaine !

-Marveaux n'en fout pas une
-Leroy fait 1 bon match sur 10
-Douchez, on a Carasso
-Mangane, qui te dis qu'il va partir?
-Mvila idem

On a prolonger des joueur prometteur comme Brahimi, Camara, on signera des joueurs, à chaque fin de cycle, on nous sort "on jouera le maintien bla bla bla", on est toujours resté en haut à ce que je sache.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1567 01-12-2010 16:14:49

bobbyjame's
Invité

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Ouais, on a du monde derrière...mais aucune certitude...!!
et c'est juste "sale" de faire ces annonces et ces tractations 24 heures avant la rencontre...non ?
Notre défense super balèze est aussi due à un milieu qui ne lâche pas trop le ballon et qui joue (pas toujours,j'en conviens)
mais là, j'ai....peur...
Si on fait vraiment venir un marseillais dans l'enveloppe, quel impact, quelle motivation ?....et qui surtout ?...
Brandade ?....ça sent la mauvaise blague pour moi..

#1568 01-12-2010 16:19:54

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Qui c'est qui va céder aux sardines et revendre Fanni 2 à 3 millions d'euros?
Ben c'est nous, les blaireaux qui ouvrent les vannes de sortie mais par contre quand on veut acheter Loic Rémy à Nice et bien le Aulas il nous la met profond avec son option sur le joueur. Par contre il ne fait rien pour empêcher que le joueur parte à l'OM...

Soyons sérieux, Fanni on l'a payé environ 3 millions il me semble. Depuis, quoi qu'on en dise sur le bonhomme il a progressé, il a été sélectionné à plusieurs reprises et est encore sous contrat pour un moment. Enchères minimum à 5 millions cash sans arnaques du genre payé en 30 fois. ça va vite finir par devenir ridicule la façon dont on se met à genoux pour s...r les clubs franchouillards dit plus riches que le notre.
De toutes façons si les dirigeants étaient un minimum stratèges, on ne devrait renforcer aucun des clubs français. Mais ça voudrait dire qu'on a un minimum d'ambition, or ce n'est pas le cas.

Aller que Mr Pinault trouve un vendeur et que l'on commence un vrai nouveau cycle, au bout d'un moment...


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#1569 01-12-2010 17:16:32

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Zvon a écrit:
Rossoneri a écrit:

Merde, je suis d'accord avec arnanto! mad

Pas moi, se séparer de Fanni est la meilleur solution, depuis longtemps, on doit s'en séparer, il devait déjà partir cet été.

Non mais Fanni c'est juste anecdotique. C'est la politique globale en matière de recrutement du club que je ne comprend pas. On vend tout le monde et on réduit notre masse salariale comme jamais.

Alors l'argent ne fait pas le bonheur tout ça tout ça, mais perso je vois ici le manque totale d'ambition de nos dirigeants. Moi je ne veux pas le titre ou même pas la Champions League, mais j'aimerais avoir une équipe compétitive pour jouer l'EL tous les ans, et de bien la jouer.

La je vois un club en bout de cycle, et commencant un nouveau cycle sur des bases qui ne me plaisent pas.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1570 01-12-2010 17:20:01

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 666

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Zvon a écrit:
Slyeric a écrit:

Je dis funeste car même si on fini dans le premier tiers cette saison , avec les départs à venir de Douchez, Mangane, M'vila ??,
Marveaux , Leroy etc... on sera plutôt dans le dernier tiers la saison prochaine !

-Marveaux n'en fout pas une
-Leroy fait 1 bon match sur 10
-Douchez, on a Carasso
-Mangane, qui te dis qu'il va partir?
-Mvila idem

On a prolonger des joueur prometteur comme Brahimi, Camara, on signera des joueurs, à chaque fin de cycle, on nous sort "on jouera le maintien bla bla bla", on est toujours resté en haut à ce que je sache.

Pour Mangane, je sais personnellement qu'il va partir, malheureusement, il aime bien rennes, mais déjà cette année, il voulait partir il est resté juste parce que sa femme lui a demandé, et ce pour sa petite puce et l'école...famille quand tu nous tiens...

Par contre M'vila, il va sans doute rester un an, sauf si belle proposition (qui viendra sûrment d'ailleurs) ou si gros manque d'ambition qui le gonflera aussi (il aura raison)...

Carasso, ben pour le moment, c'est pas assurancetourix non plus...mais je me garderais de tout jugement hâtif

les autres effectivement, plus de marveaux, leroy...enfin il ne restera plus grand monde de très très valable, il nous faudra cinq ou six révélations , mais qui dit révélation dit rarement régularité sur une saison...on risque de souffrir si on a pas de bonnes recrues l'année prochaine.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#1571 01-12-2010 18:24:40

T'as Roazhon
Invité

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Aujourd'hui Apam Mangane et Theophile-Catherine sont blessés

Très bien ! Vendons Fanni.

Et finissons au bar ?

#1572 01-12-2010 18:40:13

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

arnanto a écrit:

J'ai l'impression que personne ne se rend compte de la situation dans laquelle les dirigeants sont en train de mettre le club, c'est du n'importe quoi, l'arrivée de Le Lay avec son discours soit disant ambitieux n'a rien changé, c'est même pire. le club s'inscrit dans une simple logique de profit comme a pu le faire Le Mans il y a de cela quelques années... Et on a vu le résultat.

Cette politique me dégoute au plus haut point et je pense ne pas être le seul.

Et le pire c'est que le mec qui devrait penser seulement au sportif, Frédérico Antonetti accepte les départs sans broncher. Sérieux, c'est peut être l'entraineur qui a le moins d'ambition sportive depuis bien longtemps, et ca me tue. Moi je sais pas, je suis coach, je fais tous pour que mes meilleurs joueurs reste, enfin c'est un blaireau...

A oui, si on vend nos joueurs, ok, mais faut reconstruire quelque chose, par exemple une équipe basé sur la technique, mais c'est pas du tout ce que l'on fait...

Dernière édition de: Simao (01-12-2010 18:41:51)

Hors ligne

#1573 01-12-2010 18:44:32

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Et ouais et à mon avis on a pas fini d'avoir de bonnes surprises roll
A ce rythme la dans deux ans on est en L2 ! Non j'exagère... à peine.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#1574 01-12-2010 20:00:15

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Le directeur sportif de l'OM a avoué que l'arrivée de Rod Fanni cet hiver sera difficile, faute de moyens financiers. Les négociations devraient reprendre après Marseille-Rennes.

Interrogé sur Infosport, José Anigo n'a pas manié la langue de bois : «Rod Fanni, ça va être très compliqué pour qu'il soit Marseillais. Les négociations achoppent sur le plan financier. Elles vont probablement se poursuivre entre les deux présidents après le match mais là, maintenant, c'est trop difficile pour nous. Il n'y a même pas lieu de discuter avec l'agent et le joueur puisque les deux clubs ne sont pas mis d'accord». 10sport


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#1575 01-12-2010 22:17:32

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Je trouve ca normal. Notre club ne va pas brader le joueur sous pretexte que ce soit l'OM. Si l'OM met le prix, normal qu'on accepte puisqu'on a promit un bon de sortie au joueur. En revanche si financièrement ca coince, tant pis pour eux.

PS : Moi qui était enchanté à l'idée d'un possible échange avec Brandao, bein on oublie parce que ce joueur avec ses coudes m'a énervé tout le match.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 798.53 KiO (Pic : 855.43 KiO) ]