Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1526 30-11-2010 00:10:22

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Par contre je préfèrerais qu'il parte à la trêve moi. On a encore 4 matchs à jouer (après celui de l'OM) et les matchs osnt hyper rapprochés. Apam n'étant toujours pas opérationnel, Mangane on sait pas trop pour le moment, il serait quand même bon de garder Fanni pour ces 4 derniers matchs et s'éviter quelques problèmes.

Hors ligne

#1527 30-11-2010 00:26:23

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Et surtout pour laisser dans la difficulté un concurrent ! smile

Dernière édition de: Donne ta balle ! (30-11-2010 00:27:00)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#1528 30-11-2010 11:20:28

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 604

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Il semblerait que tonton Dréossi tente d'inclure Brandao dans le deal... hmm

Dernière édition de: Pharrell (30-11-2010 11:20:56)


"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

Hors ligne

#1529 30-11-2010 11:28:19

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Génial...............Remplacer es pieds carrés (Montano) par un mec au fond du trou et non reconnu pour sa technique(Brandade)...

Nimps !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#1530 30-11-2010 11:51:09

bobbyjame's
Invité

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

C'est lui qui devait partir à la place de sow pour quasi rien....on aurai peut être gardé notre attaquant...quoi que vu les départs en masse
de cette fin d'été...

#1531 30-11-2010 12:45:47

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Brandao moi il me va mais alors super bien ^^.

Je suis 100% pour.

Hors ligne

#1532 30-11-2010 16:08:17

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

J'espère que les dirigeants n'auront pas la connerie de vendre Fanni avant le mercato parce que Mangane et Apam ne seront pas aptes avant 2011. On va encore perdre un joueur cadre, ce qui fait que l'effectif sera encore plus inexpérimenté.
Je trouve cette situation illarante, Marseille a besoin d'un joueur tout de suite et hop, nous les moutons, on va les renforcer pour un prix qui s'annonce dérisoire : 4,3 millions d'euros.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#1533 30-11-2010 19:09:54

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Je suis assez d'accord avec toi. J'espère que le club ne vendra pas Fanni avant la trêve. Après on peut pas reprocher aux dirigeants de vendre Fanni, il avait un bon de sortie l'an dernier, n'a pas trouvé preneur et n'a jamais craché sur Rennes ou " gratté " un entrainement. Il s'est toujours donné à fond et le club doit désormais le lui rendre en acceptant de le vendre à un club d'un niveau au dessus de Rennes à savoir l'OM. Mais je pense pas qu'on soit à 1 mois près du côté de l'OM.

Hors ligne

#1534 30-11-2010 19:13:12

satpunker
Invité

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Oaui mais c'est pas pour Marseille qu'ils le feraient, mais pour Fanni. Ca montrerait que le club respecte ses engagements, et à l'avenir certains joueurs suivraient peut-être l'exemple Fanni, car pour moi ce gars est un vrai pro qui respecte le club (on se souvient de sa prolong avec promesse de "transfert" la saison suivante).

Bon c'est vrai que ce serait con de le vendre avant le mercato. Surtout que Mangane, Apam (et KTC) risque de pas pouvoir jouer d'ici la trêve en défense centrale.

#1535 30-11-2010 20:19:38

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Foot Mercato a écrit:

La rumeur Rod Fanni prend de l'ampleur à l'Olympique de Marseille. Invité à commenter l'intérêt phocéen pour le latéral du Stade Rennais, José Anigo a déclaré sur le site officiel des champions de France en titre que l'international tricolore était bien dans le viseur de l'OM.

« C'est un joueur qui nous intéresse. Il a le bon profil, il est international, joue en France, et peut jouer à un autre poste. Les négociations n'en sont aujourd'hui qu'au "stade de l'ouverture de discussion". Les présidents se sont parlés, mais on en discutera davantage après le match. »

Si on pouvait ne pas le brader, ce serait bien.

Hors ligne

#1536 30-11-2010 20:49:02

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Fanni est en fin de contrat à l'été 2011 ou pas?

On le vend pas moins de 4.5 millions, c'est mort. Mais je sais pas si l'OM sera prêt à mettre le prix...Ambrosiano il est marrant lui, il croit qu'on va le vendre 1 million ou quoi? Perdre Fanni n'est pas hyper grave dans le fond, il n'est plus à Rennes, il n'est pas indispensable. On a du monde derrière et on sait à quel endroit il faut recruter.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1537 30-11-2010 21:11:51

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Non, 2012, je crois, il a prolonger pour mieux partir à la Jimmy.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1538 30-11-2010 21:31:46

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

les discussions entre les présidents on commencé, c'est bon signe.

Hors ligne

#1539 30-11-2010 21:41:02

mvila56
Membre
Inscrit(e): 30-11-2010
Messages: 1

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

moi pour combler le départ de Rod fanni qui est presque imévitable j'ai pensé à pascal chibomda et bernard mendy qu'est ce ke vs en pensé ?

Hors ligne

#1540 30-11-2010 21:49:32

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Le départ de Fanni est déjà compensé avec l'émergence de KTC et les achats de KB et Apam. Pas besoin d'acheter à ce poste où on est déjà en surnombre (enfin si on compte le fantôme Apam ^^).

Sinon pour les noms que tu donnes. Mendy j'ai pas trop confiance. ^^
Chimbonda pourquoi pas mais j'ai pas trop suivi ses performances depuis un moment. Puch' pourrait put être en dire plus.

De toute façon on a déjà le meilleur arrière droit du monde. J'ai nommé Romain Danzé. cool

Dernière édition de: Gus (30-11-2010 21:51:05)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1541 30-11-2010 22:07:37

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

J'comprends pas qu'on parle du transfert de Fanni la veille de Marseille-Rennes... y'avait pas moyen d'attendre 2 jours? On passe pour des guignols là.

#1542 30-11-2010 22:15:51

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

+1 GW. Si Fanni nous sort un match de merde, l'excuse est toute trouvée pour beaucoup je pense. ^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1543 30-11-2010 22:18:43

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

En même temps s'il veut convaincre les dirigeants marseillais et Deschamps, il a plutôt intérêt à ne pas se trouer !


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#1544 30-11-2010 22:39:49

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

A votre avis ca profite a qui de sortir l'info? Fanni? pas vraiment...Rennes? ben non...l'OM? a ben oui ca pourrait destabiliser le meilleur defenseur rennais... Bref un classique marseillais...

Hors ligne

#1545 30-11-2010 22:46:49

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Les discussions se sont poursuivies ce mardi entre Rennes et Marseille au sujet du transfert de Rod Fanni. Aucun accord n'a encore été trouvé. Marseille souhaiterait s'acquitter d'un prêt avec une option ferme en juin. Rennes préférerait du cash immédiatement. Comme convenu, les deux présidents, Jean Claude Dassier pour l'OM et Patrick Le Lay pour Rennes se rencontreront ce mercredi pour essayer de finaliser le dossier. A priori, Rennes ne souhaite pas récupérer de joueurs dans la transaction. Les noms de Fabrice Abriel et de Brandao ont été évoqués comme possible monnaie d'échange. Mais pour le moment, le club breton ne semble pas donner suite à l'un ou l'autre.

Interrogé sur le cas Fanni, le directeur sportif de l'OM, José Anigo a confirmé l'existence de contacts sur le site du club olympien. « C'est un joueur qui nous intéresse. Il a le bon profil, il est international, joue en France, et peut jouer à un autre poste. Les présidents se sont parlé mais on en discutera davantage après le match. » D'autres noms circulent à Marseille dans le cas où la piste Fanni venait à échouer à commencer par celui de l'ancien Marseillais, Habib Beye, en disgrâce du côté d'Aston Villa. Mais pour le moment, la priorité n°1 est bien Rod Fanni. RMC


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#1546 01-12-2010 00:09:39

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 666

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

arnanto a écrit:

J'espère que les dirigeants n'auront pas la connerie de vendre Fanni avant le mercato parce que Mangane et Apam ne seront pas aptes avant 2011. On va encore perdre un joueur cadre, ce qui fait que l'effectif sera encore plus inexpérimenté.
Je trouve cette situation illarante, Marseille a besoin d'un joueur tout de suite et hop, nous les moutons, on va les renforcer pour un prix qui s'annonce dérisoire : 4,3 millions d'euros.

alors là ....MERCI... enfin quelqu'un qui traduit totalement ma pensée... personne ne veut nous vendre un avant-centre peur de nous renforcer, par contra l'inverse pas de souci... on nous pique un à un nos bons joueurs expérimentés, tranquillement, c'est qui la vache à lait?? c'est bien triste il ne nous reste plus grand monde..

Question : quelqu'un peut nous comparer l'effectif qui nous faisait rêver au podium quand il y avait Gyan and co en début d'été, avec ce qui nous reste...j'en rigole et ensuite, combien vaut l'équipe qui reste aujourdhui??? une misère, rennes a été sabordée cette saison, c'est quand même bien étrange? on est pas loin du manque de respect vis à vis des supporters qui espéraient bien autre chose...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#1547 01-12-2010 00:33:18

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Avant :

                             Douchez

Danzé             Fanni          Mangane          Souprayen

                         Mvila      Lemoine

                              Dalmat

Montaño                   Gyan                     Marveaux


remplaçant : Leroy, Bangbang, Jires, Brahimi, Fanni, Mandjeck, KB...

*En attendant le retour d'Apam.

Voilà l'équipe qu'on pensait avoir avant le début du championnat. Après, on a vite vu que KTC tenait la corde à gauche.

Maintenant :

                              Douchez

Danzé             Fanni          Mangane          KTC

                                Mvila

                      Leroy*          Dalmat

Kembo                     VHM                     Marveaux**

*Ou Doumbia
** Leroy ou Camara ou encore Brahimi pendant la blessure

remplaçant : que des gosses

Dernière édition de: Zvon (01-12-2010 00:38:38)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1548 01-12-2010 10:04:00

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 504

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Bon et bien Fanni à l'OM c'est du quasiment fait. Belle preuve d'ambition une nouvelle fois de Mr Le Lay qui ne pense qu'à une chose, ramasser l'oseille pour satisfaire l'actionnaire.
On vend, on vend ... On ne voit rien venir et je ne vois pas pourquoi Antonetti resterait une année de plus si  le club ne montre pas plus d'envie que ça ... On a les moyens de garder des joueurs mais non ...
Certes on a les jeunes derrière mais ça sera toujours le même topo ... Une fois sous les feux on les vendra ...
J'attends de voir le mercato d'hiver, si rien ne vient on pourra dire que l'affaire est dans le c.. de l'âne !


La mia libertà ...

Hors ligne

#1549 01-12-2010 10:53:23

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

vendre Fanni en soi c'est pas scandaleux, c'est dans l'air depuis un moment déjà. Derrière on a KB et Apam qui revient de blessure.

Ce qui me gène plus la dedans c'est de le vendre à Marseilles, c'est à dire un club de L1 qui est en course pour le titre. ç'est plutôt ça qui démontre le manque d'ambition de nos dirigeants, qui sont toujours dans l'état d'esprit du "dindon à plumer".


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#1550 01-12-2010 11:01:11

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Moi je suis pour la vente de Fanni. Marseille doit recruter rapidement un arrière droit, donc pour cela Anigo et Cie doivent mettre l'argent et ne pas faire de chichis. On va se soulager d'un défenseur, d'un gros salaire et on va récupérer une belle petite somme qui fera croître le montant de l'enveloppe prévu pour le mercato hivernal.

Dernière édition de: Donne ta balle ! (01-12-2010 11:01:40)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.04 KiO (Pic : 790.94 KiO) ]