Vous n'êtes pas connecté.
bobbyjame's a écrit:Bon, je ne suis pas l'om du tout mais je crois me souvenir que lorsqu'il est arrivé
brandao, on rigolait bien sur luiOui donc, en gros, tu juges un joueurs parce que Dugarry se fout de sa gueule?
non, excuses moi, je n'ai pas la télé....je parlai de moi et mes copains...
Brandao, c'est le mec soit aimé, soit détesté. Moi, je l'aime bien, je le défends toujours mais après, oui, il a raté des trucs qui font mal, comme le but du 2-0 en CL mais bon, je suis sur qu'il peut beaucoup nous apporter, mais vu son salaire, ça m'étonnerais que ça se fasse de toute manière.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Voilà, c'est juste ça...!
pas moyen qu'il vienne...et juste fanny, trop moyen qu'il parte...
Je sais pas si l'info a été relayée :
Bonne nouvelle pour tous les abonnés à la télévision d'Orange. La chaîne Orange Sport, qui diffusera la rencontre entre l'OM et Rennes mercredi soir à 19 heures, est actuellement diffusée en clair, et cela jusqu'au 4 décembre. De nombreux supporters pourront donc suivre le match mercredi soir.
Dernière édition de: warrom (30-11-2010 12:55:40)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Faut être abonné à Orange aussi non ?
#ToutDonner
Oui voila mais tu n'as pas besoin d'être abonné à la chaîne orange sport et ça ça change tout !
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Super nouvelle ! Merci pour l'info Warrom ! Espérons que ça marche.
en clair, mais sur quelle chaine ? la rencontre doit être retransmise dans les bars également ?
sur le match, qui revient de blessure ? Mangane, tettey ?
Oui voila mais tu n'as pas besoin d'être abonné à la chaîne orange sport et ça ça change tout !
Bah moi je suis abonné orange et je ne peut pas regarder orange sport donc... Comment faire ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je sais pas si l'info a été relayée :
Bonne nouvelle pour tous les abonnés à la télévision d'Orange. La chaîne Orange Sport, qui diffusera la rencontre entre l'OM et Rennes mercredi soir à 19 heures, est actuellement diffusée en clair, et cela jusqu'au 4 décembre. De nombreux supporters pourront donc suivre le match mercredi soir.
J'ai une livebox mais pas de décodeur, on est obligé d'avoir un décodeur? surement que oui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les stats de Brandao, c'est une dizaine de buts et une demi dizaine de passes dé l'année précédente, mais c'est surtout plus de 2 points de moyenne par match pour l'om quand il est sur le terrain (2,3 ?) et environ 1.7 lorsqu'il n'est pas sur le terrain.
Et cette stat je l'aime bien ! Après je ne suis pas fan du joueur, mais cette dernière stat plaide (très) largement en sa faveur.
on jouera toujours sans Mangane .. les attaquants marseillais vont s'amuser ...
Valar morghulis !!
warrom a écrit:Je sais pas si l'info a été relayée :
J'ai une livebox mais pas de décodeur, on est obligé d'avoir un décodeur? surement que oui.
Oui
Bah moi je suis abonné orange et je ne peut pas regarder orange sport donc... Comment faire ?
Moi non plus j'ai pas orange sport, mais la chaîne est diffusée en clair en ce moment, donc à priori pas de souçis si tu as la télé d'Orange...
KTC ne sera pas la en fait, blessé.
Souprayen le remplacera à gauche !
Allez Soupap !!! Gagne ta place !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
L'absence de KTC peut être un mal pour un bien si ca se confirme. Enfin on va voir un vrai arrière gauche à l'oeuvre. KTC a montré de belles choses mais serait bien meilleur à droite voir même dans l'axe ou il a été très bon contre Lyon.
Sinon en l'absence de Mangane (qui n'est pas dans le groupe) je pense que la charnière Fanni - KB sera reconduite.
Bonne nouvelle cette absence de KTC qui de toute façon ne méritait pas d'être titulaire. bonne nouvelle car c'est Souprayen, ENFIN, qui va pouvoir à nouveau montrer de quoi il est capable. De + c'est sur le côté de Kaboré, remplaçant d'Aspi. En insistant de ce côté on peut se créer qques occaz...
A Souprayen de montrer ce qu'il vaut et de nous faire le même match que contre Lyon mais il va avoir fort a faire face a Remy ou Valbuena (voir aux deux:() et Kaboré c'est costaux même si c'est pas un arrière droit de formation.
Franchement entre Azpi et Kaboré j'aurai préféré Azpi il est pas mauvais mais loin d'être exceptionnel et même si en ce moment il joué (un peu) mieux beaucoup de buts qu'a prit l'OM sont du a des érreurs d'Azpi donc bon ... et Pierre Menez n'arrété pas que de lui donné des mauvaises notes dans le canal football club (ce qui me fesait bien rire d'ailleurs )
Mangane, Tettey, Marveaux, Apam, Lemoine et maintenant Théophile-Catherine, ça commence à faire beaucoup.
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Mangane, Tettey, Marveaux, Apam, Lemoine et maintenant Théophile-Catherine, ça commence à faire beaucoup.
d'où l'importance de dégraisser encore en transférant Fanni, tu peux rajouter Leroy en hibernation, et Dalmat en pause club med à rennes, Douchez et son bobo à la cuisse aussi, Montano mort après trois mois de competition (normal il est tout seul)...
Marseillais... venez nombreux voir ce match après Zilina, nous voilà... amusez-vous bien, on vous offre un feu d'artifice demain soir sur les terrains et dans les médias jeudi, et grâce à nous les plus beaux titres depuis bien longtemps... on devrait être ridicule avec nos poussins, qui vont se faire bouffer.
on arrive en décembre et Apam n'a toujours pas joué (il ne va plus savoir ce que sait que de jouer au foot) Hilarant le constat!!! on gère! Mangane maintenant blessé...ah on en rêvait de cette charnière centrale Mangane-Apam avec Fanni sur le côté, ça devait être impressionnant...devait oui!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Oh! arrête là... tu me fais déprimer ami Bambi!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
disons que je suis un peu écoeuré de voir ce qui se passe..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Silvio a écrit:Mangane, Tettey, Marveaux, Apam, Lemoine et maintenant Théophile-Catherine, ça commence à faire beaucoup.
d'où l'importance de dégraisser encore en transférant Fanni, tu peux rajouter Leroy en hibernation, et Dalmat en pause club med à rennes, Douchez et son bobo à la cuisse aussi, Montano mort après trois mois de competition (normal il est tout seul)...
Marseillais... venez nombreux voir ce match après Zilina, nous voilà... amusez-vous bien, on vous offre un feu d'artifice demain soir sur les terrains et dans les médias jeudi, et grâce à nous les plus beaux titres depuis bien longtemps... on devrait être ridicule avec nos poussins, qui vont se faire bouffer.
on arrive en décembre et Apam n'a toujours pas joué (il ne va plus savoir ce que sait que de jouer au foot) Hilarant le constat!!! on gère! Mangane maintenant blessé...ah on en rêvait de cette charnière centrale Mangane-Apam avec Fanni sur le côté, ça devait être impressionnant...devait oui!
Et avec Gyan en pointe marveaux à gauche et Rémy à droite à 10 jours prêt....
On se retrouve à être obligé de gérer une défense en déconfiture, un milieu moribond et une attaque décimée.
Franchement je suis souvent optimiste mais faire un résultat au vélodrome me semble illusoire.
On aura donc:
Douchez
Danzé.KB-Fanni-Souprayen
M'Villa
Leroy Dalmat
Kembo Camara
Montano
Carasso Boye Jebour Mandjeck Doumbia Brahimi Julienne.
L'effectif est devenu très très léger: On a un banc de national Là non?
@i have a dream
Mais tu n'as pas à être écuré pour autant.
Cela ne sert à rien de s'arracher les cheveux, puisque Dréossi et Antonetti n'en ont plus non plus.
Les Marseillais... vont sûrement nous battre, mais pas si facilement que ça.
Dernière édition de: Loïckrrr (01-12-2010 00:49:26)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Voir page 27 et 28 je vous retient au courant lors de mon voyage à Marseille qui a été reporté....
J'ai reçu un mail de leur part:
Si nous comprenons votre légitime mécontentement concernant l'annulation de la rencontre OM/SRFC du
29 octobre dernier, vous comprendrez certainement qu'il n'est pas possible pour le Stade Rennais F.C. de prendre
en charge tout ou partie de votre déplacement à Marseille.
Néanmoins, afin de vous êtres agréable, nous vous proposons de vous inviter lors du match retour
le 12 mars prochain ou bien pour une autre rencontre si vous le souhaitez.
Restant à votre disposition,
Recevez, Monsieur, l'assurance de nos sincères salutations.
Stade Rennais Football Club
Patrick FRETEL
Secrétaire Général
Directeur Organisation Sécurité
Tél. : 02 99 14 35 76
Fax : 02 99 14 35 77
Email : patrick.fretel@staderennais.fr
ALLEZ RENNES !!!
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.07 KiO (Pic : 780.97 KiO) ]