Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1501 29-11-2010 15:00:34

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Pius35 a écrit:

Avec KTC qui peut jouer dans l'axe aussi, où il serait surement meilleur qu'à gauche sur son mauvais pied, + KB, Mangane & Apam, je le vend tout de suite Fanni perso, surtout que c'est loin d'être un tolier.

+Souprayen big_smile.

Hors ligne

#1502 29-11-2010 15:35:18

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Fanni pour 5 millions moi je pense qu'il faut le vendre. Apam devrait revenir après la trêve et KB a montré qu'il a le niveau ligue 1 et même KTC avait été très bon contre Lyon donc je pense que d'ici la fin de saison on a de quoi voir venir même avec un départ de Fanni.

Hors ligne

#1503 29-11-2010 16:56:04

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

J'adore les dirigeants, ils vont réussir à le prêter à l'OM avec une option d'achat ridicule (moins que ce que l'on a investit sur lui?).
Comme s'ils avaient besoin qu'on les aide ces sardines de malheur, et de plus ça ne rentrera pas de liquidités pour le mercato hivernal qui est crucial.


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#1504 29-11-2010 17:15:25

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

http://www.footmercato.net/ligue1/trans … azpi_58858

L'article en lui même est nul... Mais bon Corchia ne sera pas à l'OM ?

(A Rennes peut-être ?)

Hors ligne

#1505 29-11-2010 17:32:03

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 666

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

je ne sais pas vous, mais j'ai quand même l'impression qu'on perd tous nos joueurs connus, et reconnus, bien sûr il partira tôt ou tard, mais mon sentiment aujourd'hui, c'est qu'on se fait dépouiller de toute part!

pas de joueurs devant , au milieu hormis M'vila c'est blessé (lemoine) vieux (leroy) , ou mauvais (dalmat, doumbia, mandjeck ) et en défense très jeune (KB, KTC, Danzé, Soup) ou blessé et donc pas sûr (Apam)...

le constat est assez triste, cette équipe ne vaut pas grand chose sur le papier, et ce fameux grand club qu'on pouvait espérer, il est perdu, cette année on s'est vidé (Gyan, Bang, Briand, Sow, Pagis devant, avec Fanni, Marveaux, Douchez et Mangane qui vont partir, que reste-t-il M'vila??? que peut-il faire tout seul avec des joueurs trop jeunes et irréguliers...)


ça va faire mal...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#1506 29-11-2010 17:38:30

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

En perdant Fanni on va perdre de l'expérience ca c'est sur et un défenseur central de bon niveau. Mais je pense quand même que c'est pas le départ de Fanni qui va nous affaiblir. A l'heure actuelle on a un effectif plutôt bien équilibré sauf en défense (peut être 1 joueur de trop avec Apam qui revient) et en attaque (il manque 1 joueur minimum). Si au mercato on vend Fanni et qu'on fait venir un 9 d'un bon niveau alors le mercato sera plutôt réussi.

Hors ligne

#1507 29-11-2010 17:41:20

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

si cela se fait je ne vois pas du tout l'interet qu'a le stade a preter un joueur qui fait plus que depanner pour renforcer un club devant lui et dont les chances d'achat sont minces sachant qu'ils ont mises sur azpi et qu'ils le recupereront l'an prochain.


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#1508 29-11-2010 18:10:59

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Surtout que Liverpool aussi serait dessus.

Hors ligne

#1509 29-11-2010 18:25:27

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Non mais nos dirigeants ont toujours été plutôt bons pour vendre les joueurs et je pense pas que Dréossi accepte de prêter Fanni. Soit Marseille fait une offre correcte (entre 4 et 5 millions d'euros), soit Fanni restera chez nous ou ira dans un autre club (si autre club intéressé il y a avec proposition satisfaisante).

Hors ligne

#1510 29-11-2010 18:50:39

MisterVDB
Membre
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 369

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Ça, c'est clair, Fanni ne sera pas prêté, aucun intérêt. Il sera probablement vendu cet hiver, autour de 4 millions. Et je préférerais que se soit à l'étranger, pas envie de renforcer un concurrent.


"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde"  Francis Lalanne 04 setp. 2012

Hors ligne

#1511 29-11-2010 19:00:44

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Merci l'OM , ces salaud vont faire comme pour M'bia y attendent que le joueur soit bon et paf y sorte une malette plein de sous , ca sa menerve !!!:mad:


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1512 29-11-2010 19:07:01

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Bon, moyen plutôt. Contre Brest, il coute un but, puis un nouveau contre Lorient. S'il part pour 4-5M€, qu'Apam & Mangane sont opérationels, ça me va smile

Hors ligne

#1513 29-11-2010 19:11:36

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

i have a dream a écrit:

le constat est assez triste, cette équipe ne vaut pas grand chose sur le papier, et ce fameux grand club qu'on pouvait espérer, il est perdu, cette année on s'est vidé (Gyan, Bang, Briand, Sow, Pagis devant, avec Fanni, Marveaux, Douchez et Mangane qui vont partir, que reste-t-il M'vila??? que peut-il faire tout seul avec des joueurs trop jeunes et irréguliers...)

N'oublie pas que c'est avec ces joueurs connus que Rennes n'a été que 9e l'an dernier et 7e la saison précédente (sans parlez du match-de-coupe-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom big_smile) ! Fanni n'est plus que l'ombre du joueur de la saison 2007/2008...

...et c'est le soucis d'un "petit" club comme Rennes de devoir vendre ses meilleurs joueurs chaque année pour équilibrer son budget. Il faut faire avec !


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#1514 29-11-2010 19:16:21

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Rennes est le meilleur centre de formation de france c'est normal !!!


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1515 29-11-2010 19:21:35

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Y'en a encore qui regrettent M'Bia ici ?

big_smile

Hors ligne

#1516 29-11-2010 19:22:38

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

un peu !!!Mais on oublis !!!:rolleyes:


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1517 29-11-2010 19:23:54

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Ah. Il me semblait que M'Vila était juste une classe au-dessus du camerounais, mais je peux me tromper ^^

Et puis à 12M... big_smile

Hors ligne

#1518 29-11-2010 19:26:54

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

C'est vrai M'vila est mieux !!!


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1519 29-11-2010 19:32:27

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Comment on peut comparer M'Vila à M'Bia lol
Nan, sérieusement, M'Bia, c'est plus dans l'impact physique & il est très bien en défense centrale. M'Vila, c'est plus une qualité de relance avec une bonne lecture du jeu pour intercepter les ballons.

Hors ligne

#1520 29-11-2010 20:05:54

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Le truc c'est que Marseille n'a plus une tune, alors autant le prêter avec une bonne option pour la saison prochaine ou mm s'il est pas conservé l'envoyer la bas jouer la ldc et se montrer et ainsi augmenter sa valeur. De toutes façons on a pas ou peu besoin de lui une fois apam revenu.

Hors ligne

#1521 29-11-2010 20:19:50

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Oui c'est une bonne solution si on colle une option d'achat à 3,5 ou 4M.
Peut etre qu'à l'OM il sera motivé et concentré plus souvent...

Hors ligne

#1522 29-11-2010 20:21:47

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Le match de Marseille ce mercredi pourrait bien être le dernier pour Rod Fanni sous les couleurs du Stade Rennais. Le latéral international est bien la priorité des décideurs phocéens pour remplacer Cesar Azpilicueta. Les discussions vont se poursuivre d'ici à la rencontre de mercredi soir. Les dirigeants des deux clubs devraient à cette occasion affiner les conditions d'un transfert, à condition que le club breton ne se montre pas trop gourmand. L'agent du joueur, Dominique Six, doit se rendre à Marseille dans les prochaines heures. « Je ne suis pas surpris que l'OM s'intéresse de nouveau à Rod puisqu'il était déjà sur les tablettes de l'OM cet été avant qu'il ne prenne Azpi, nous a-t-il déclaré par téléphone. Les dirigeants rennais se sont engagés à laisser la porte ouverte à un départ. Rod ne peut être que sensible à l'intérêt de l'OM tant sportivement qu'humainement, puisqu'il est originaire de la région. »

Liverpool aussi sur le coup

Dans l'esprit des dirigeants marseillais, Fanni, qui ne souhaite pas s'exprimer avant la rencontre, a en effet l'avantage d'être polyvalent et d'évoluer aussi bien sur le côté droit que dans l'axe. « On sait que Rod Fanni a très envie de venir », nous a confirmé le président de l'OM, Jean Claude Dassier en milieu d'après-midi. « On n'a pas défini d'enveloppe. Ce sera compliqué de le faire venir avant le mercato d'hiver mais pas impossible non plus. On a d'autres dossiers au cas où ça échoue. » Marseille n'est pas le seul club en lice pour récupérer le latéral international : Liverpool suit en effet de près l'évolution de ce dossier. Mais Marseille semble avoir encore l'avantage. La rencontre prévue mercredi avant OM-Rennes entre les deux présidents, Jean-Claude Dassier et Patrick Le Lay, collègues de longue date à TF1, pourrait à cet égard être décisive.   RMC


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#1523 29-11-2010 20:32:18

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

ranuch a écrit:
Fonky Fab a écrit:

Si nous le vendons 5 Millions et que ces 5 Millions sont rajoutés dans le budget initial du recrutement de nos "pointures" cet hiver alors je suis 100% pour. Si c'est pour rejoindre la cagnotte familiale du club, alors je suis contre. RAB de vendre si ça ne bénéficie pas au recrutement.

Il semble que certain ici vive dans un autre monde que le nôtre actuellement. Vous souhaitez que Mr Pinaut mettent la main à la poche pour du football en pleine crise financière??? Il faut sortir de votre bulle. Mr Pinaut et sa holding ont d'autres chat à fouter que d'investir dans le football actuellement. Imaginons que vous soyez salarié de La Redoute par exemple qui actuellement n'est pas au mieux et que vous voyez votre patron investir à tout va dans le foot et en même temps il vous dit qu'il aura sans doute du mal à vous garder à la fin de votre CDD...
On aimerait tous qu'il puisse investir en ce moment un max, mais hèlàs ce n'est pas possible.
Ceci n'est que mon avis, mais on voit bien que des clubs comme Lyon, Marseille ou Paris n'investissent pas non plus à tout va.


Mon cher ranuch, tu te permets de bien grands jugements basés sur très peu de propos yikes
Mais je te rassure je vis bien dans le même monde que le tiens.
Cependant, contrairement à toi, je pense que Rennes est justement un des clubs qui s'en sort le mieux en ce moment, notamment grâce à sa politique salariale et le fait d'avoir vendu pour plus qu'il n'a acheté au dernier mercato.
A priori, rien ne nous oblige, financièrement, à vendre Fanni, tout comme rien ne nous obligeait à vendre Gyan ou Bangoura.
A partir de là, si on vend Fanni, ce n'est pas illusoire de souhaiter à ce que cet argent soit réinvesti dans l'achat d'un attaquant.
Quant à ton exemple du salarié en CDD à la redoute... lol
A sa place, je serais en effet surtout dégouté de voir tout l'argent que peut mettre M. Pinault dans ses œuvres d'art!
Bien cordialement... de l'autre monde...


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#1524 29-11-2010 20:48:18

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

encore un départ .. à ce rythme on va finir avec un groupe restreint ! ils veulent pas vendre Mangane tant qu'on y est?? histoire de renflouer les caisses sans depenser pour se renforcer ...


Valar morghulis !!

Hors ligne

#1525 29-11-2010 21:40:27

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Franchement Fanni c'est très bien qu'il parte. On a Mangane/KB/Apam/KTC dans l'axe...

Critiquer le départ des attaquants je suis ok, mais pas celui de Fanni.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 792.37 KiO (Pic : 833.27 KiO) ]