Vous n'êtes pas connecté.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Après un jeu Fifa 10, un dictionnaire du Football. Un gros chatteaux, je suis. Merci SRO
Et moi tout l'inverse ! Commentaire 35 pourtant.
Je pense l'avoir remporté... !
Rodighiero (Aux anges)
Je te le confirme Rodi, tu fais partie des commentaires tirés au sort !
N.B. : Peux-tu, du coup, m'envoyer ton adresse postale par MP ?
Merci
MERCI, je suis vraiment content !!!!
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Bonjour à tous !
Le tirage au sort a été effectué de manière aléatoire parmi les 61 commentaires postés : http://random.kixo.fr/?num=168
Les gagnants sont donc les commentaires 1,2,3,10,16,23,25,37,42,48,50,53,54,57,59.
Ils vont être prochainement contactés pour recevoir leur lot.
Merci à tous pour votre participation !
Tu n'as plus qu'à compter pour savoir à quelle place se situe ton commentaire
Dernière édition de: MarieBzh (18-07-2010 23:46:37)
Rahhh!!! Je suis le 58... le 57 et le 59 gagnant... j'ai la haine!!!
Han j'ai même pas gagné alors que j'ai mis le meilleur commentaire . ^^
La prochaine fois, on pourra faire ça à la pertinence du commentaire ?
Dernière édition de: Yoyodu29 (19-07-2010 11:36:59)
Je te le confirme Rodi, - Peux-tu, du coup, m'envoyer ton adresse postale par MP ?
Done.
Le souci avec Utakad c'est que, des fois, il fait pas la connexion entre son cerveau et ses doigts.
A mon avis, il doit y avoir des pertes de signal au niveau du coude.
Merci, sympa de me tutoyer
Dernière édition de: lauig (19-07-2010 19:05:56)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'y avais vu une note d'humour ...
Tu crois que c'est un problème de connectique ?
Et si Nils avait commis une erreur de personne puis édité son message ? Le silent edit ça te dit quelque chose ?
Hit West et Stade Rennais Online vous offriront prochainement deux places pour aller voir Rennes - Monaco, samedi prochain à 19h.
Un conseil pour les gagner : soyez fan de la page Facebook de Stade Rennais Online
Le souci avec Utakad c'est que, des fois, il fait pas la connexion entre son cerveau et ses doigts.
A mon avis, il doit y avoir des pertes de signal au niveau du coude.Nils a écrit:Utakad a écrit:Merci, sympa de me tutoyer
T'es bête Lauig, je ne remerciais Nils de m'avoir tutoyer... Je lui demandais, de, à l'avenir, me tutoyer, nuance...
Bon, c'est vrai que je devais être fatigué, donc ça peut porter à confusion, mais bon... ^^
Rahlalalala... Heureusement que T'as Roazhon est plus futé...
Dernière édition de: Utakad (28-11-2010 15:55:29)
Sympa le concours avec Danzé, même si je peux pas y jouer. Bon par contre un peu dur la question.
J'AI GAGNE!
YOUPI , trop bon Vive Romain danzé, putain je suis trop content , regardez le facebook de Danzé, ah ça fait trop plaisir!
Dernière édition de: Francois (16-09-2011 19:21:56)
Bravo franc0is
Alors c'était quoi la réponse ?
Pour ma part, j'ai mis le match retour contre Arles-Avignon, avec plus de 90 ballons joués (me souviens plus du chiffre exact). J'avais bon ?
Dernière édition de: L'esprit chafouin (16-09-2011 17:47:37)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bravo à toi.
Selon le message facebook de Danzé, c'était Rennes-Arles ET Rennes-Auxerre, il fallait trouver les deux matchs
Perso, j'avais aussi mis Rennes-Arles avec un peu plus de 70 passes réussies.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Non c'était 60 passes réussis contre Auxerree et Arles-Avignon RDL, donc tu avais le bon match , ça fait plaisir, je vais pouvoir rencontrer notre Romain Danzé et puis le ballon officiel de la Ligue 1 avec ça, LOVE YOU ROMAIN !
Je double pour la bonne cause, ça m'évitera de flooder dans le topic "maillots" en répondant aux questions qui m'ont été posées.
Donc j'ai, en effet, passer un bon moment avec Romain Danzé hier , personnage très simple et sympathique (sans surprise! ), cela a été comme je m'y attendais assez court, disons un quart d'heure, mais on va dire que ça été court mais intense !
J'ai pu discuter avec lui de l'Europa league, des échéances à venir et brièvement du match de Sochaux.
Pour la réponse à la question , j'ai trouvé ça içi, j'y est répondu 30 minutes après que le jeu soit posté d'après les organisateurs.
Voilà je pense que j'ai fais à peu près le tour .
Bravo à toi, merci pour ce petit compte-rendu et à bientôt pour d'autres concours sur Stade Rennais Online
(Merci au SRO pour le concours!)
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.84 KiO (Pic : 750.74 KiO) ]