Vous n'êtes pas connecté.
Suuuuuusuuuu l'avatar de Cléclé
On peut m'expliquer ce que veux dire susu.
J'ai cru comprendre que c'était pas rapport à ce super poète qu'est Booba.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lol nan y a rien à voir avec Booba, lui c'est Iziiiiiii ^^
Susu > Sisi
C'est la même
Et sisi, ça veut dire quoi?
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lol !
C'est quand t'es d'accord ou tu dis ça avant dire d'un truc qu'il est bien, genre comme si tu disais "Ouai Ouai"
^^
En gros, vous l'utilisez à toutes les sauces.
Susu = ouais
susu = kiffant?
Là, on pourra traduire par "kiffant l'avatar de clecle" ?
J'apprends un truc aujourd'hui^^.
Lol susu je kiffe ce mot. Je le dis souvent tellement il me fait marrer. Susu qui se dit Sousou quoi, c'est marrant comme expression. Mais ouais, c'est comme Sisi mais en plus drôle.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Susuuuuuu Zvon t'as compris !
Mince yoyoceltic a changé d' avatar dommage , la marmotte fleurie collait mieux au personnage !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
c'était TOTORO, surnom que me donne ma copine et chef d'uvre d'un certain Miyazaki espèce d'inculte
Domo rennais san .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Moi aussi!
Par contre le tiens...
Y'a plein de joueurs au Barça et tu choisis le plus moche, celui qui joue 5 minutes par match en plus. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
+ 1 pour l'avatar de clecle, j'aurai bien pris le même.
Moi aussi!
Par contre le tiens...
Y'a plein de joueurs au Barça et tu choisis le plus moche, celui qui joue 5 minutes par match en plus. ^^
L'avenir ! Et je vois pas du tout en quoi il est moche, c'est pas la première fois que je lis ça ?!? C'est un beau gosse, vous avez du mal à distinguer les gars...
Héhé Danz'!
Ouais j'avoue j'aime pas trop Jeffren non plus, il a une coiffure de merde et il est laid. Danzé est plus BG
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Héhé Danz'!
Ouais j'avoue j'aime pas trop Jeffren non plus, il a une coiffure de merde et il est laid. Danzé est plus BG
Danzé à ses chances cette année pour être élu joueur le plus sexy du stade rennais héhé
Excellent l'avatar d'Helmut !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Danzé à ses chances cette année pour être élu joueur le plus sexy du stade rennais
héhé
Ok.
Cette année ca sera Abdoul.
Guema, Si j'etais toi..
Dernière édition de: topher (03-12-2010 00:58:00)
Yep Soun, je l'ai vu en photo de profil de Romain Danzé sur FB. J'hésite à la mettre à la place de celle-ci.
Marcelo Bielsa
Le plus sexy ce sera Georges, peu importe la coupe, il est toujours aussi mignon. Les joueurs à crete peuvent aller se rhabiller.
Lauig, tu te prépares à vider tous tes comptes mardi prochain ?
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
[ Généré en 0.075 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.39 KiO (Pic : 796.29 KiO) ]