Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7876 22-11-2010 02:05:51

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Ligue 1

Puchkin a écrit:

Ah bah dis moi cece, je croyais que Lyon et Marseile etaient deja hors course pour le titre il y a un mois?!

On est donc d'accord pour dire que les trois Olympiques (OL, OM et LOSC) vont probablement jouer le titre, et que notre role est de jouer les accessits et places europeennes avec Paris, Bordeaux et consorts?

Non, tout comme eux on jouera le titre,je ne suis pas une girouette, je te l'ai déja dit wink


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#7877 22-11-2010 10:05:30

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 666

Re: Ligue 1

Utakad a écrit:
i have a dream a écrit:

sinon lille gros effectif, jeu agréable... attention à eux,  c'est du solide...en tout cas, c'est meilleur que nous.

lol lol lol yikes big_smile

quel comique ce ihad quand même, lille supérieur à nous... lol lol lol lol lol

c'est nous qu'on est les meilleurs cool cool cool cool cool cool cool cool



bien sûr, je pense que tu plaisantes, tu es suffisamment lucide pour te rendre compte (car je regarde les matchs de lille) que lille est toujours plaisante à voir jouer, et ils ont un potentiel du tonnerre...une profondeur de banc que nous n'avons pas...Monaco hier doits'en prendre bien d'autres, et sans l'exploit d'Adriano, il n'y avait pas match...d'ailleurs ça me fait bien rire les réactions de Moustache..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#7878 22-11-2010 10:10:31

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 761
Site Web

Re: Ligue 1

Evidemment que je rigole IHAD, je caricaturais Cece, voilà tout (même si je n'ai point réussi à "coller" mes smileys comme le fait notre ami l'optimix).

Je pense que Lille a la plus belle équipe de Ligue 1, beaucoup plus collective que celle de Marseille. Et surtout, Lille possède le meilleur entraîneur de la division.

Hors ligne

#7879 22-11-2010 12:32:57

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Ligue 1

En tout cas la semaine prochaine a lepotentiel pour commencer a decanter le haut de tableau... ou le resserer de maniere encore plus ridicule selon les cas... Je note 3 matchs:

Lyon - PSG
Bordeaux - Lille
Marseille - Montpellier

Ces 3 matchs concernent 6 des 8 premiers au classement general de la Ligue 1, les deux clubs bretons etant les seuls exempts de ces rencontres de haut de tableau... Il y a donc forcement quelque chose a jouer pour continuer a se placer pour les places europeennes, en allant chercher un resultat au moustoir, qui nous reussit souvent plutot bien...

1    Lille
2    Montpellier   
3    Paris SG
   
4    Rennes   
5    Marseille   
6    Brest       
7    Bordeaux   
8    Lyon

Hors ligne

#7880 22-11-2010 13:24:59

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: Ligue 1

Puchkin a écrit:

Il y a donc forcement quelque chose a jouer..

En effet, 1-0 pour Lorient donc smile


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7881 22-11-2010 14:23:32

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Ligue 1

Il nous reste à jouer :
@Lorient
Valenciennes
@Marseille
@Bordeaux
Monaco
@Caen

10 à 12 points, ce serait intéressant, pour arriver à la trêve autour des 35 points.

Même si 13 ou 15 points me paraissent vraiment jouables. On va gagner à Bordeaux c'est certain ! Après VA et Monaco à la maison, c'est ces matchs là qui me font le plus peur à vrai dire ...


Twitter

Hors ligne

#7882 22-11-2010 14:37:57

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: Ligue 1

gaudi a écrit:

Conclusions perso de ce week end de L1 :

- Loulou est un gros porc et un beauf, vulgaire et répugnant comme le contenu de son fond de commerce. Je le hais tout comme son entraineur...

Et pourtant, il a raison dans tout ce qu'il dit. Les langues de bois, j'en peux plus, lui au moins, il est vulgaire mais il dit ce qu'il pense.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7883 22-11-2010 17:36:37

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: Ligue 1

Nicollin est au foot ce que georges Frêche était à la politique, mais il met un peu de vie dans ce monde de présidents aseptisées.

Hors ligne

#7884 22-11-2010 18:25:26

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue 1

Quand les "gros" gagnent (dont nous), on voit enfin une journée avec des buts et du ballon. cool

Bon, les choses se mettent doucement en place. Un petit groupe de 8 (dont deux "intrus") se détache logiquement, et fait un petit trou avec les autres. Ce qui était chiant en ce début de saison, c'est que malgré notre relatif bon bilan comptable on faisait pas de trou avec le ventre mou...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#7885 22-11-2010 18:31:50

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Ligue 1

d'ici la fin des matchs aller , ca devrait commencer a se détacher ......


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#7886 22-11-2010 19:33:04

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Ligue 1

@Gus : Alors Sainté dans les 8 premiers ? Il aura fallu même pas 14 journées pour que mon pari soit déjà gagné ... cool Car ce n'est que le début de leur dégringolade au classement.


Twitter

Hors ligne

#7887 22-11-2010 19:35:06

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Ligue 1

C'est pas fini. tongue

Non mais je trouve toujours qu'ils ont un effectif sympa. Perrin quand il est pas blessé c'est quand même un sacré joueur! Par contre je peux pas piffrer Galtier.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#7888 22-11-2010 20:10:48

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 076

Re: Ligue 1

Pius35 a écrit:

Il nous reste à jouer :
@Lorient
Valenciennes
@Marseille
@Bordeaux
Monaco
@Caen

10 à 12 points, ce serait intéressant, pour arriver à la trêve autour des 35 points.

Même si 13 ou 15 points me paraissent vraiment jouables. On va gagner à Bordeaux c'est certain ! Après VA et Monaco à la maison, c'est ces matchs là qui me font le plus peur à vrai dire ...

Je vois 9 points, logiquement à notre portée : Lorient, Valenciennes, Caen.
Le reste faut voir... si on est dans un bon jour, ou qu'on a du cul roll
Bordeaux est inconstant, faut espérer qu'ils ne soient pas bons contre nous.
Monaco, ça va être le béton à moustache, ça sent le match dans le même genre que celui contre Auxerre...
Et Marseille, bah, je dirais que chez eux on peut les surprendre mais ce sera pas simple du tout surtout quand on voit comme les arbitres les aiment bien depuis le début de la saison...

Hors ligne

#7889 22-11-2010 21:19:32

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Ligue 1

Zvon a écrit:
gaudi a écrit:

Conclusions perso de ce week end de L1 :

- Loulou est un gros porc et un beauf, vulgaire et répugnant comme le contenu de son fond de commerce. Je le hais tout comme son entraineur...

Et pourtant, il a raison dans tout ce qu'il dit. Les langues de bois, j'en peux plus, lui au moins, il est vulgaire mais il dit ce qu'il pense.

Comme le Pen en somme ! sad


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#7890 24-11-2010 12:49:26

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Ligue 1

En attendant il est convoque par le Conseil National de l'Ethique pour Propos outranciers.

Il suffit donc d'etre grossier pour se retrouver devant le CNE? Ils ont pas mieux a foutre ces gens la, genre aller voir des gars qui nuisent VRAIMENT a "l'ethique" du football? hmm

Hors ligne

#7891 24-11-2010 13:03:53

T'as Roazhon
Invité

Re: Ligue 1

gaudi a écrit:

Conclusions perso de ce week end de L1 :

- Loulou est un gros porc et un beauf, vulgaire et répugnant comme le contenu de son fond de commerce. Je le hais tout comme son entraineur...

1. Tu serais pas une petite tarlouze, toi big_smile
2. Il a juste dit qu'il pissait à la raie d'un certain nombre de personne. C'est pas très grave, juste des envies sado-masochistes : ça se gère !
3. Son fond de commerce est très noble. Il permet au Montpellirains de ne pas marcher dans la merde. C'est bien. Continues Loulou.

smile neutral smile

#7892 24-11-2010 13:33:16

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 909

Re: Ligue 1

Les propos les plus outranciers de Nicollin c'est surtout quand il parle de Mapou Yangambiwa en disant "le noir là, Mapou" ce qui n'est vraiment pas d'une grande élégance. Mais on peut mettre un peu cela sur le coup de la maladresse plus que sur un véritable racisme. Il dit justement qu'il a peur qu'on lui prenne ce joueur qui fait tant de bien à son équipe, cela dénote une certaine affection quand-même.

Sur le reste... faut juste éviter de regarder ses apparitions télé quand on a des enfants dans la pièce.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#7893 24-11-2010 13:52:30

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: Ligue 1

Oui il parle comme ça, bien sur que c'est pas raciste, ils font vraiment chier pour rien, c'est fou ça.

Dernière édition de: Zvon (24-11-2010 13:52:46)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7894 24-11-2010 13:59:36

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 666

Re: Ligue 1

on a besoin de grandes gueules dans ce football aseptisé, de mecs qui dérangent aussi, parce qu'on veut nous faire croire que le football français est une grande famille, faut pas non plus exagérer...la coupe de la ligue est une vaste funesterie, l'arbitrage refute la vidéo qui rendrait les règles bien plus égalitaires qu'elles ne le sont par trop d'interprétations viciées (le but de bordeaux contre nancy par exemple) , une commission de visionnage et un conseil de l'éthique débiles, ou le serpent qui se mord la queue (suspension débile de Mangane dernièrement quand un Lemoine rein brisé, voire Leroy pommette explosée, se termine impuni, par contre le tee-shirts de soutien Lemoine, là pas de problème)... bref, les exemples sont nombreux et ça va de mal en pis...pour ne parler que de nous...

Pauvre ligue française, où tout mot de travers est puni, mais les gestes et tacles dangereux peuvent rester anodins...Vas-y Loulou, Vas-y Anto, on a besoin de vous pour éclairer les petites manipulations internes de la Grande famille football...

Dernière édition de: i have a dream (24-11-2010 15:05:26)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#7895 24-11-2010 14:44:50

bobbyjame's
Invité

Re: Ligue 1

i have a dream a écrit:

parce qu'on veut nous faire croire que le football français est une grande famille, faut pas non plus exagérer...

Une sacrée mafia plutôt !!

( ooh, p****, je vais me faire convoquer pour ces propos.....)

#7896 24-11-2010 16:08:32

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Ligue 1

Nicollin a aussi dit ça en même temps que l'insulte :

«Quand Brest était leader, on se foutait de leur gueule, c'est pas bien. Il faut toujours que ce soit Lyon, alors? Quand ils se planteront aussi, les gros, on rigolera bien»

Yen a qui doit bien s'entendre avec Antonetti en tout cas. Je ne cautionne pas trop ses dérapages mais au moins ya pas de langue de bois. C'est vrai que c'est usant d'entendre parler que de Marseille Paris et Lyon.


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#7897 26-11-2010 15:10:53

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: Ligue 1

Prends ça dans la poire Yoann^^

Paolo Maldini a écrit:

Gourcuff au Milan s'est trompé à 100%. Son problème ici, c'était son comportement. Il ne s'est pas montré intelligent dans la manière de se gérer lui-même. Lorsqu'il jouait ici, il n'avait pas envie de se mettre à disposition du groupe. Il ne s'est pas mis à étudier l'italien tout de suite. La tactique, il ne voulait pas la travailler. Il n'était pas toujours à l'heure. Il s'est passé beaucoup de choses. Des choses qu'il n'est pas possible de raconter. Mais lui, il sait très bien ce qu'il a fait.

A Milanello, au lieu de faire une feinte et de passer le ballon, il en faisait quatre. C'est normal qu'à la troisième ou quatrième tu prennes un coup. Quand il entrait en jeu, il ne se donnait pas à fond. Des joueurs moins talentueux ont gagné le respect au Milan parce qu'ils donnaient tout. Lui, il ne l'a pas fait. Et ça, il le sait. Au bout d'un moment, il était devenu un corps étranger au groupe.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7898 26-11-2010 16:10:40

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 666

Re: Ligue 1

ben....c'est mignon tout plein smile



comme Pius, nous le dit il nous reste donc à jouer :
@Lorient 0 point
Valenciennes 1 point
@Marseille 3 points
@Bordeaux 3 points
Monaco 0 point
@Caen 1 point

soit pour moi : 8 points maximum avant la trêve...je le sens bien comme ça...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#7899 26-11-2010 16:13:59

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Ligue 1

Zvon a écrit:

Prends ça dans la poire Yoann^^

Paolo Maldini a écrit:

Gourcuff au Milan s'est trompé à 100%. Son problème ici, c'était son comportement. Il ne s'est pas montré intelligent dans la manière de se gérer lui-même. Lorsqu'il jouait ici, il n'avait pas envie de se mettre à disposition du groupe. Il ne s'est pas mis à étudier l'italien tout de suite. La tactique, il ne voulait pas la travailler. Il n'était pas toujours à l'heure. Il s'est passé beaucoup de choses. Des choses qu'il n'est pas possible de raconter. Mais lui, il sait très bien ce qu'il a fait.

A Milanello, au lieu de faire une feinte et de passer le ballon, il en faisait quatre. C'est normal qu'à la troisième ou quatrième tu prennes un coup. Quand il entrait en jeu, il ne se donnait pas à fond. Des joueurs moins talentueux ont gagné le respect au Milan parce qu'ils donnaient tout. Lui, il ne l'a pas fait. Et ça, il le sait. Au bout d'un moment, il était devenu un corps étranger au groupe.

Ça casse un peu le mythe du Yoann tout beau, tout gentil. C'est bien.

Et comme Paolo ne ment jamais. cool


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#7900 26-11-2010 17:51:34

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Ligue 1

i have a dream a écrit:

ben....c'est mignon tout plein smile



comme Pius, nous le dit il nous reste donc à jouer :
@Lorient 0 point
Valenciennes 1 point
@Marseille 3 points
@Bordeaux 3 points
Monaco 0 point
@Caen 1 point

soit pour moi : 8 points maximum avant la trêve...je le sens bien comme ça...

moi je vois plutôt 13 pts:
a Lorient 3 pts
Valenciennes 3 pts
a Marseille 3 pts
a Bordeaux 1 pt
Monaco 3 pts
a caen  0

Dernière édition de: cece35 (26-11-2010 18:31:04)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 4, Invité(s): 5
sno35,
4ur,
Laugan,
Sowann,
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.139 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.03 KiO (Pic : 818.93 KiO) ]